Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche ratte nu ou rat nu castrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


recherche ratte nu ou rat nu castrer Empty
MessageSujet: recherche ratte nu ou rat nu castrer   recherche ratte nu ou rat nu castrer Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:03

size=14]Le ou les rats[/size] ratte ou rat nu mais castrer.

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe :femelle ou male castrer
  • âge approximatif :peu importe du moment que la puce suporte encore une troupe te jeune merdeuse
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe maus avec quand meme une preferance pour une raterie ou un sauvetage.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
  • Reproduction envisagée ? :

non pas de repro ici

Adoption et conditions de vie  allors pour le moment mes ratounette vive en voliere separer en deux.
mes deux memere qui etait en fa mais suite a deux tumeur non operable chez ma poire elle resteron ici. Elle s entende tres bien avec le groupe du dessous mais je ne veux pas epuiser la miss pour le peu de temps qu il lui reste.
Un projet est en cour de preparation. Mes poulette auront un super parc de 130/90 par 60 ou 80 de hauteur , amenager avec des etage cabane jeux ....... de quoi s eclater lol.
Et bien sur elle auron des sortie de bisous des calin et beaucoup d amour.

  • Budget pour l'adoption : pas de budget prevu il s adaptera a l adoption
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) des maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) au debut voliere ou direct le parc qu est en cour si il est fini, melange maison 14proteine et 4lipide adapter selon l age. Plus notre nourriture pate legume........., en litiere du chanvre, en sortie c est sur mes fauteille ou la table mais il sorte aussi une ou deux fois dans la semaine dans la chambre de mes enfants.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui dr boussarie sur reims
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) oui j acepte des covoiturage pret a faire jusque 2 heure 30 de route.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je suis dans la marne pret de chalons en champagne
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shiner

Féminin
Messages : 204
Age : 50
Localisation : loir et cher
Inscription : 16/09/2014


recherche ratte nu ou rat nu castrer Empty
MessageSujet: Re: recherche ratte nu ou rat nu castrer   recherche ratte nu ou rat nu castrer Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:53

Il y a une femelle nue à l'adoption chez rongeur en destress
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


recherche ratte nu ou rat nu castrer Empty
MessageSujet: Re: recherche ratte nu ou rat nu castrer   recherche ratte nu ou rat nu castrer Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:07

Ouiii je vient de voir avec sa copine padme. J ai envoiller un message sur faceboock. J attent de voir deja si un rapatriment vers chez moi serai fesable car c est pas la porte d a coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche ratte nu ou rat nu castrer Empty
MessageSujet: Re: recherche ratte nu ou rat nu castrer   recherche ratte nu ou rat nu castrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche ratte nu ou rat nu castrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)
» [39] recherche ratte nue
» Recherche ratte
» recherche une ratte
» Recherche ratte [34]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-