Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Recherche rate sur Paris très sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xescorp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris 19
Inscription : 10/12/2014


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:22

Ayant depuis quelques semaines une rate particulièrement farouche, j'aimerai lui trouver une amie très sociable qui lui donne l'exemple ou qui au pire avec laquelle elle pourra s'amuser.

Le besoin n'est pas très précis, mais pas d'yeux rouges, ni de "queue moche", j'avoue ne pas savoir exactement ce que cela veut dire, mais j'ai une co-décideuse qui le souhaite Wink

Nous sommes à Paris 19. Certains mettent le budget dans leurs annonces, mais quand on aime on ne compte pas Wink

J'ai regardé les portées en cours, et je me demande juste si c'est évident qu'avec des parents sociables, les enfants le soit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
xescorp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris 19
Inscription : 10/12/2014


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:54

Bonsoir ,

Merci de respecter la trame qui a du s'afficher lors de l'ouverture de ton message.

Il te suffit de cliquer sur le bouton " éditer " en haut à droite de ton message , afin d'insérer et de remplir la trame.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xescorp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris 19
Inscription : 10/12/2014


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:59

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : Pas trop vieille Wink
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : Raterie
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Pas forcément
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Phénoquoi? Wink Pas d'yeux rouges
  • Reproduction envisagée ? : Non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : quand on aime on ne compte pas
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Non
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) une cage 0,2m3, litière en chanvre évidemment, alimentation variée (souvent ce qu'on mange), la sortie dans le salon j'imagine déjà et pourquoi pas le jardin Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : J'imagine sur Paris que ça existe Very Happy
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Pas de voiture, donc peut être compliqué, mais sinon autour de Rennes ou Nantes c'est gérable.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je suis débutant mais motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
xescorp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris 19
Inscription : 10/12/2014


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:59

En fait la trame n'est pas apparu, mais je l'ai récupéré ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 01:41

Il y a des rates entre 11 et 8 mois à adopter suite à un sauvetage sur ce post. Certains sont décrites comme n'étant pas peureuses, l'auteur pourra mieux te renseigner que moi à ce sujet. Smile

Il y a aussi Merrie chez Rongeurs en destress:

Ou ces deux loulouttes sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
flirty78
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 36
Localisation : yvelines
Inscription : 05/11/2014


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 10:43

j'ai une petite albinos de 6 semaines qui atend sa famille
elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
xescorp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris 19
Inscription : 10/12/2014


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:32

Merci Flirty78 (On est sur un site de rencontre? Very Happy) et Bellefeegore, mais même si j'ai peu de critères, cela ne matche pas.
J'ai déjà du mal à gérer 1 rate farouche, je ne vais pas me lancer dans 3 (le duo parisien) ni dans le sauvetage/destress. Et il y a un blocage sur les yeux rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:47

je t'ai MP on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:53

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:11

Bonjour,

Il me reste une rattoune de trois moi à adopter, très sympa et bien intégrée avec mes femelles.
Recherche rate sur Paris très sociable 10850244_839022806120448_9029621617387363191_n

Plus d'info sur sa portée ici :

http://www.forum-rats.com/t82870-2-femelles-et-3males-a-adopter-chez-demon-s-house?nid=15#1896343

Tours n'est pas très loin de Paris, un co-voiturage peut facilement s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 21:45

Est-ce que tu as trouvé Xescorp? Parce que sinon, moi je suis à Paris dans le 13ème et j'ai une ratte de 2 mois qui attend une famille =) Je viens de poster sur le forum à propos de ce sauvetage =)
Revenir en haut Aller en bas
xescorp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris 19
Inscription : 10/12/2014


Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:31

Oui désolé, j'ai déjà trouvé une copine bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:02

Ne sois pas désolé, c'est super ^^
de toute façon la puce a été adoptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rate sur Paris très sociable Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable   Recherche rate sur Paris très sociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rate sur Paris très sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rate sociable (59)
» Recherche une FA sur Paris pour une petite rate entre deux covoiturage
» L'une tres sociable et l autre un peu plus sauvage
» Deux rattes une tres sociable l'autre peureuse
» Jeune rate de 5 semaine qui éternue trés trés souvent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-