Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 problème de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razac
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 09/12/2014


problème de dents Empty
MessageSujet: problème de dents   problème de dents Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 07:15

bonjour,

ma petite stella a une Tumeur de la glande de Zymbal, véritable saloperie inopérable mais dans son malheur elle a eu de la chance, la tumeur ce développe beaucoup a l’extérieure (elle a une boule qui fait presque la taille de ça tete en dessous de l’oriel). la tumeur est tellement grosse que ça a je pense un peu déplacer ça mâchoire et maintenant elle a les dents décaler et il faut lui couper. je préfèrerais le faire moi meme, ça la perturberais beaucoup moins et je sais que c'est possible, il y a aussi que j'ai déjà dépensé une véritable fortune en veto ces derniers mois et que je préfère garder le peu qui me reste pour quand elle aura de plus gros problème.
je voulais savoir si vous auriez des conseils a me donner sur comment faire, j'ai déjà lue des trucs mais elle s'agite dès que j'approche la pince alors que pourtant en général c'est une véritable peluche qui passe ces journées a dormir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


problème de dents Empty
MessageSujet: Re: problème de dents   problème de dents Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:47

Souvent la coupe des dents nécessite une anesthésie flash pour les raisons que tu observes (rat qui bouge trop, trop de risque de le blesser, trop de stress pour lui).

C'est un acte assez technique au début mine de rien, il ne faut pas non plus trop couper, couper d'une certaine façon, et surtout avoir des pinces capables de couper de l'émail sans casser la dent, ou celle d'à côté...

Malheureusement tu vas encore avoir droit au véto !
Revenir en haut Aller en bas
razac
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 09/12/2014


problème de dents Empty
MessageSujet: Re: problème de dents   problème de dents Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 01:16

j'ai réussis sans avoir besoin d'aller chez le veto, un petit coup en traitre quand elle dormait sur le dos (1h de caresse pour qu'elle s'endorme) et ça c'est très bien passer, elle ne s'est même pas réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de dents Empty
MessageSujet: Re: problème de dents   problème de dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme de dents!
» Problème de dents ?
» Problème de dents
» Probleme de dents??
» probleme de dents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-