Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ?   Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:45

Alors voilà, Indiana a perdu son trône de domination depuis 2 jours après une guerre de plusieurs jours. Sherlock retourne Indiana, le pouille de force quand il a envie. Bref, la hiérarchie s'est inversé. Sauf que ca fait deux jours que ces messieurs font chambre appart. Indiana en bas de la cage dans le tunnel polaire et Sherlock a l'étage sur le drybed.

Sauf qu'avant ils étaient collés l'un a l'autre et que ca m'allait très bien car Indi est un rat qui a besoin d'un autre rat. Du coup j'ai peur qu'il déprime si ça dure ...

Est-ce que vous croyez que ca va se tasser d'ici quelques jours ? Que Sherlock se blottira à nouveau contre son copain. En sortie ils le font mais pas en cage donc ca m'angoisse pour mes heures de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ?   Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:40

Tu sais ici j'ai trois femelles, à la base j'avais juste les deux soeurs. Kili a toujours dominé, malgré quelques renversements de situations la hiérarchie est toujours revenue à ce stade. Il y a des moments de querelles et c'est normal, un rat peut aussi s'isoler lorsqu'il en ressent l'envie mais à un moment donné l'esprit grégaire prend le dessus. De mon côté j'avais la petite dernière qui était pas mal martyrisée dernièrement, elle pouickait à l'approche d'une autre ratte, mais c'est passé en moins de deux semaines, j'étais inquiète aussi, il faut plusieurs jours/semaines pour qu'une situation hiérarchique même si elle reste la même soit acceptée par tout le monde je pense, donc je te conseille d'être patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ?   Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:26

Ah bah moi personnellement même si ils s'entendaient pas j'aurais toujours des solutions. C'est surtout mon homme qui ferait la tête si j'étais obligé d'en prendre deux de plus et je serait triste pour eux parce que leurs séances papouilles sont trop mignonnes.
J'ai l'impression que c'est "je t'aime moi non plus". Ca doit être l'adolescence qui se prépare à 3 mois passés. Après je viens de changer tous les dodos pour le grand ménage hebdo, et comme j'ai remis le dodo chaussure qui est le préféré des deux, ils vont forcément devoir se supporter xD (bon j'suis pas un monstre, y'a une autre cabane toute chaude dans la cage hein Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ?   Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Ere de domination : fin d'une complicité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu désemparé, pas de complicité avec mes deux nouveaux rats
» Découverte de la complicité avec Mamie Ratoune
» COMMENT INSTALLER UNE COMPLICITE AVEC UN BEBE
» ADOPTION 69 RDR Dune X INC Rock
» jai lair dune toilettte????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-