Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 [VENTE] Cages Strasbourg et 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:06

Bonjour, suite à la perte des mes rats je me sépare de la plupart de mes cages, disponibles sur Strasbourg et alentours, ou sur le secteur haguenau/woerth/betschdorf.

Tout d'abord une ferplast cavie 60, normalement pour des cobayes (grande ouverture sur le devant) mais peut convenir comme cage de vacances pour un ou deux petits rats ou femelles (pas trop petits non plus à cause de l'espacement des barreaux, ou prévoir de regrillager), ou pour isolement/nouveau venu. Elle a l'avantage d'être pliable, avec un bac profond. Bac bleu et barreaux blanc et noir. Très peu servie, acheté en septembre. Quelques coups de dent sur le plastique (toujours le même coupable décidément). Vendue sans accessoires. Long 58 x larg 38 x haut 31,5 cm

PRIX: 20€

[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Cage-cobaye-cavie-60-ferplast-bleu


Et une ferplast criceti 9, peut être utilisée comme cage d'isolement temporaire ou de transport. Beaucoup de barreaux sont rongés mais non rouillés (et oui, encore le même rongeur compulsif...). Bac bleu, sans accessoires. Long 46 x larg 29,5 x haut 23 cm

PRIX: 5€

[VENTE] Cages Strasbourg et 67 1288391685-73390900

Possibilité de remise si pris ensemble
Me contacter par mp si vous êtes intéressé.


Dernière édition par WolfsBane le Mar 06 Jan 2015, 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
bebejon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bebejon

Féminin
Messages : 283
Age : 36
Localisation : Noyelles-les-Vermelles
Inscription : 12/08/2009


[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 22:39

dommage que c'est trop loin j'aurais pris la première
Revenir en haut Aller en bas
Ligane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : alsace
Inscription : 16/11/2014


[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 01:26

Est ce que tu peux attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:05

Salut, alors oui je peux attendre un peu, mais je déménage en bretagne vers le 18 janvier donc il faudra que ça soit avant cette date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Ligane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : alsace
Inscription : 16/11/2014


[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:15

D'accord, je te tiens au courant fin de ce mois ci, ci je ne te donne pas de nouvelles ne m'attends pas. La cage à 45 euros serait idéale mais c'est vrai que les étages bricolage maison j'aimerai éviter, car c'est ce que j'ai pour l'instant et j'ai l'impression que ça fait " sale ". Mais bon, étant donné du prix, et de l'état ça demande un peu de reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:51

ok pas de souci, de toute façon pour le moment ça n’intéresse personne d'autre ^^

Pour les étages je pense que ça dépend du matériau que tu utilise, moi j'ai pris une plaque de plexi coupé aux bonnes dimensions, recouvert de papier collant et fixé avec des rails en métal et ça passe bien. Sinon les étages ferplast s'adaptent dessus sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Ligane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : alsace
Inscription : 16/11/2014


[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:26

d'accord, et il y aurait pas la possibilité d'avoir tes étages aussi pour on va dire 5 euros de plus ? Sinon c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 17:05

faut que je regarde chez mes parents s'il m'en reste un ou deux, j'en ai deux à la maison mais dans la cage de mon dernier rat lol donc j'en ai encore besoin. Mais si j'en trouve je te les met avec (sans supplément) parce que c'est plus encombrant qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Ligane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : alsace
Inscription : 16/11/2014


[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 15:04

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VENTE] Cages Strasbourg et 67 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cages Strasbourg et 67   [VENTE] Cages Strasbourg et 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VENTE] Cages Strasbourg et 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente Grande cage Samo82 - Strasbourg
» Vente de cages, matériel, accessoires, etc ......
» vente cages + accesoires
» vente de cages et accessoires
» vente cages plexi, 89
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-