Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:04

Oh ma pauvre Mallo Sad pas ma faute t'habite trop loin de chez moi, Sad !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:13

D'ailleurs Marylin est la seule adoptante en rp c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:24

Tatouille, c'est 3 sures, peut être 4 si il en reste une sans famille. Smile

Merci Miette!!

Et oui, un récap ce serai bien pour faire les comptes de façon claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:29

Bonsoir,

Voici des photos en pagaille pour la dernière soirée !

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6412" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6413" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6414" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6415" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6416" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6418" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6417" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6419[/url

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6420" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6421" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6422" />

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 <a href=Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Dscn6423" />
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:58

je suis désolée mallo, j'essaie de faire au mieux...

si jamais ma mère reste sur sa position, les garder plus longtemps le temps de trouver un paris-lyon t'ennuierais ou pas?
c'est plus facile à trouver qu'un toulouse-lyon...


là il faut que j'aille dormir, mais je vais essayer demain de faire un récap clair des co voit, en espérant ne pas me planter totalement, j'ai suivi grosso modo je crois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 02:04

Sosrats, du coup tu viens chercher les puces quand exactement? Que je puisse m'organiser pour mes heures de conduites etc.. 
Demain je récupère une chatte en FA, je vais en avoir du monde à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 62
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 03:08

Ange, je comprends rien! Si je vais à L'école véterinaire, je récupére combien de filles pour toi et qui vient les chercher chez moi après?
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 62
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 03:50

Nouveau message : Me suis organisée pour être à l'arrivée de SOS Rats jeudi à l'Ecole vétérinaire de Maisons-Alfort.

1) Je récupère deux puces en FA

2) Les 3 ou 4 de Tatouille qui viendra les chercher chez moi vendredi à 14h50. (Mais pas
compris si ce sont celles de Ange)

3) Celle de Marilyn qui habite près de chez moi mais je n'ai pas encore eu sa confirmation.

Je récapitule : Je prends les deux miennes, celle de Marilyn et celles de Tatouille ( mais je n'ai pas compris si elle les garde ou si elles vont chez Ange . Donc Ange, tu me dis )

Je serai là-bas à l'arrivée de SOSRats, j'en profiterai pour y bosser. Je suis en voiture. Je peux récupérer vos puces, les garder le temps que vous les récupériez mais j'ai besoin d'une confirmation mercredi soir, cad demain soir.
Si ça intéresse quelqu'un, vous me mettez un MP avant demain soir.
Si l'un de vous veut adopter l'une des puces que je prends en FA, ai vu que certains étaient déçus de ne pas en avoir, vous me contactez.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 04:34

Mais miette, je.te l 'ai dit hier, tu n'as pas de rates en fa ! Elles ont routes des adoptants, il y a seulement besoin de fa de transit, tu n'as pas deux rates
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 09:48

Alors ça me semble ok ton résumé miette mais par contre c'est un copain qui me les récupère a 14h50 car moi je bosserai a cette h la! Je t'envoi son numéro dans la journée Smile

Est ce que les fifilles sont grandes ou petit gabari? A la base je devait en ramener que deux et je n'ai qu'une boîte de transport!! Elle est assez grande mais a 4 dedans c'est impossible... Pendant 5h de voiture ça va pas être rigolo pr elles! :/
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 10:05

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Semarre Pardon c'est la fatigue. On est a quelques heures du covoit et tout le monde est paumé. Hatchi je comprend pas l'histoire avec ta maman, mais je peux garder tes puces plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:21

Alors pour Miette:
Comme Hatchi a dit, plus besoin de FA puisque toutes les puces ont trouvé un adoptant (sauf une qui est en stand by mais si personne, elle part chez ange).
Tu devrais donc en récupérer 3 sûr (peut être 4 - cf ci dessus) pour Tatouille. Ces 3 (ou 4) rates seront covoiturées par tatouille jusque strasbourg pour aller chez ange et puis 2 d'entres elles partiront le 4 janvier pour un covoit vers liege où je les récupère avec l'autre adoptante de Liège.

Pour le reste, je ne sais pas trop ce que ça donne :/
Comme Hatchi a eu tous les questionnaires d'adoption, peut être relisté tout le monde (comme on avait fait à un moment donné dans le post) avec le nombre de rat adoptée et si elles vont sur Paris ou non (et chez qui)

Covoiturage Paris (SOSrats): 7 (ou 8) rats

  • Récupérées par Miette: 4 (ou 5) rats
             - Maryline (? en attente de confirmation): 1
             - Ange: 3 (ou 4=> a confirmer d'urgence) Récupérée par un ami de Tatouille le 19/12 à 14h50 / covoiturage le 20/12 vers Strasbourg
                       ° chrichri333: 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
                       ° adoptante Liège (Helene): 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
  • Récupérées par mallo: 3 rats
              - hatchi: 2 (situation à clarifier: soit FA temporaire chez mallo le temps d'un covoit, soit gardée chez sa mère)
             - Lena.s: 1

Covoiturage Ardennes (SOSrats): 3 (?) rats

  • Récupérées par Ludo: 1 rats
  • Récupérées adoptante des ardennes: 2 (?) rats


Covoiturage Montpellier (Miss Nemo?): 1 rat

  • Récupérées par Shaphire: 1 rats

EDIT, j'ai continué mais j'ai des doutes sur certains points, si on peut me confirmer?


Dernière édition par chrichri333 le Mer 17 Déc 2014, 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:30

Pour moi, mon copain part le samedi matin pour chez ange! (Le 20/12!) ça complète un peu
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:36

Merci j'ai changé

Je crois que j'ai noté tout le monde.
Mes doutes: pour @léna.s, c'est bien mallo qui récupère? ou c'est lena qui vient directement récupéré au point de rdv?
L'adoptante des ardennes, c'est bien 2 rats?
@Shaphire tu peux me confirmer aussi que je ne me suis pas plantée?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 12:22

Celle de Lena vient à la maison oui. Lena, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 13:12

Donc il y en aurait à priori 3 pour toi mallo et 4 ou 5 pour miette.

Il faudrait qu'on puisse aussi clarifier la chose quant à la dernière puce: qui la prend? Miss Nemo tu as craqué? Sinon c'est pour ange?
Histoire que Tatouille puisse s'arranger niveau boite de transport.

D'ici 1h j'irais amené ma boite de transport toute préparée (litière, polaire + haut d'une spoutnik pour qu'elles puissent se cacher et dormir ^^) à la covoitureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 13:21

Et il faudrait être sûr qu'il n'en reste qu'une à l'adoption. Laughing Lena et hatchi, donnez moi vos tel en mp (pas urgent).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 13:26

De mon côté chéri ne veut pas d'autres rat donc la puce partira avec les autres..

Il faut que je sache si @Shaphire est dispo le jour où j'arrive sur Montpellier pour récupérer sa louloute parce que je ne pourrai pas la garder là-bas étant donné que je vais chez mon père, que je n'ai pas de place dans la voiture pour une cage (valises + chat + chienne + boîte de transport de la loute) et que du coup il faudra qu'elle la récupère de suite quand j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:08

Il me semble que le compte est bon mallo. Sans compter celle qui "n'a pas d'adoptant officiel",
ca en fait 7 vers paris + 3 en ardennes + 1 a montpellier = 11 rats
Hors il y en a 12 à adopter (5 miss nemo, 5 unicorngeek et 2 petite violette)

Donc on y est, reste juste à décider du sort de la dernière, notamment savoir si on valide pour qu'elle aille chez ange (pour que tatouille puisse voir pour le transport)

Miss nemo: tu peux répondre à tatouille? Elle demandait la taille des louloutes pour savoir si c'est gérable dans sa boite de transport.

Je ne sais pas ce qui est faisable pour tatouille mais pourquoi ne pas prendre une des cage de sosrats? (si elles ne sont pas trop grandes, je ne sais pas du tout ce que c'est comme cage).

Bon j'y vais, je dois amener ma boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:23

Tatouille : elles ont toutes presque identiques, je viens d'en peser une, elle fait environ 300 g si ça peut te donner une idée de l'ordre de grandeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:28

Alors les louloutes sont pas bien grandes mais il faut voir la taille de la boîte de transport après

Je peux prendre une photo des cinq dans ma boîte de transport (la même que ça) pour que vous vous fassiez une idée de si c'est faisable ou non
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:30

A deux, elles étaient à l'aise dans ce genre de boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:31

On peut en mettre plus que deux là dedans je pense
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:34

Une photo peu aidé oui ^^

Les 2 qui partiront pour liege seront dans exactement la même boite que celle montrée par miss nemo Smile
Boite bien remise à la covoitureuse, il n'y a plus qu'à :p

Pour les déménagements mes 2 gros mâles y tenaient à l'aise sans soucis et sans être serré (je n'en avais pas mis plus car ils avaient tellement la bougeotte que pas moyen de refermer la boite avant qu'un des autres ne sortent -_-)

A voir ce qu'a Tatouille
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:54

J'ai le même modèle que toi miss nemo la version médium !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-