Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 quantité surimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiner
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shiner

Féminin
Messages : 204
Age : 50
Localisation : loir et cher
Inscription : 16/09/2014


quantité surimi Empty
MessageSujet: quantité surimi   quantité surimi Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 15:37

pour faire rentrer mes ratounes le soir, la seule qui marche pour les 6, c'est le morceaux de surimi, dés que je rentre dans la pièce ,elles retournent direct dan la cage
je coupe 2 bâtonnets de surimi en 6 ( 3 bouts par surimi) et cela tous les jours , est ce beaucoup trop? puis je continuer ainsi ou diminuer la quantité pour pouvoir en donner tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


quantité surimi Empty
MessageSujet: Re: quantité surimi   quantité surimi Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 23:54

Diminue les quantités je pense, je donne la même chose que toi mais une fois tous les mois ou moins.
Le surimi est facile à couper en lamelles en plus : si, pour chaque tiers coupé de surimi, tu le détailles en 3 morceaux, tu n'as besoin que de 2/3 de surimi pour 6 rats, ça leur permet d'avoir un morceau assez gros quand même en diminuant le déséquilibre alimentaire que cela peut causer.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

quantité surimi Empty
MessageSujet: Re: quantité surimi   quantité surimi Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:38

En effet, je trouve aussi que ca fait beaucoup de surimi.
Il faut savoir que le surimi c'est hyper salé quand même donc donné une quantité assez large tous les soirs c'est vraiment pas top pour tes loulous.

Tu peux aussi les habitués à avoir d'autres choses que tu surimi (en plus de baisser les quantités que tu donnes). Tu peux testé avec un éclat de noix, des petits bouts de fruits, des corns flakes, des tous petits bouts de fromages.
Mais je trouve que du surimi tous les jours c'est vraiment trop. (par exemple, ici, j'ai banni le surimi et les jambons en tranches car trop salés et pleins de conservateurs et colorants. Je préfères donnés des fruits/legumes, viande rouge cuite, oeuf, petits pots pour bébé, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
Contenu sponsorisé




quantité surimi Empty
MessageSujet: Re: quantité surimi   quantité surimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quantité surimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» surimi
» surimi???
» surimi et autres
» Quantité de nourriture??
» Quantité de pain dur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-