Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Seules la semaine ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamisschti
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : 72 sarthe
Inscription : 27/07/2008


Seules la semaine ?! Empty
MessageSujet: Seules la semaine ?!   Seules la semaine ?! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 00:37

Bonjour cher forum !

Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et j'espére que vous aurrez de bonnes réponses à me fournir suite à ma demande.

Alors voilà, pour le moment je n'ai pas de rats et je n'en ai jamais eu. Mais j'y ai beaucoup réfléchi et ça me tente bien de prendre deux femelles (une noire et une bleue ) mais une fois que mes 4 souris m'aurront quittées. Et cela ne saurrai tarder car elles ont toutes les 4 plus d'un an et j'avoue qu'il y a une sacrée baisse de forme là. Bien entendu, je ne cherche pas à remplacer au plus vite mes petites puces qui sont encore dans ma vie en plus ! Mais je préfére poser le probléme tout de suite pour avoir une réponse au plus vite.

Car à partir de la rentrée, je serais en internat. Donc je ne reviendrais que le vendredi soir et serait là que le week end et pendant les vacances. Donc je me demandais si ce n'était pas égoïste d'envisager d'adopter deux animaux qui ne sortiront donc que le week end ?! Car mes parents, il n'y a pas de soucis pour les nourrir et tout, mais pas de les sortir. Donc je me demande si pour mes futures rattes ça poserait un soucis sachant que ça ne serait pas un changement soudain dans leurs vies comme ça mais un train de vie comme ça dés le départ, dés leur adoption.

Je vous remercie pour vos réponses =). Si certains me reconnaissent, c'est tout simplement que je cherche à avoir le plus d'infos et d'avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seules la semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Seules la semaine ?!   Seules la semaine ?! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 00:46

coucou et bienvenue, moi j'ai eu la chance de pouvoir emmener mes animaux en internat, peu etre que si tu t'arrange avec le directeur ou bien si ton école fais vente animalerie il peuvent posséder une animalerie dans l'établissement maintenant un rat qui ne sort pas est malheureux moi je le vois avec les miens il ont une grande cage mais si je ne l'ai sort pas au moins 3 heures et bien il sont pas bien aprés les rats sont tous différents mais il est vrai quil ai mieux de les sortir voia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seules la semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Seules la semaine ?!   Seules la semaine ?! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 01:17

Bon ayant eu des gros groupes je vais te répondre.
Tu va en internat tes louloutes ne sortirons pas.
Donc il faut leur procurer une grande volière, voir une Tower pour elles deux, ainsi elles pourront ce dépenser sans problème.

Par contre ne compte pas qu'elles s'attachent vite à toi.
Les rats peuvent vivre plusieurs jours dans une grande cage sans sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Lamisschti
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : 72 sarthe
Inscription : 27/07/2008


Seules la semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Seules la semaine ?!   Seules la semaine ?! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 01:28

Je vous remercie pour vos réponses.

Mais en fait on peut déjà vérouiller ce post car j'ai déjà toutes les réponses qu'il me fallait. Et conclusion, adopter deux rattes alors que je serai en internat et plus qu'un mauvaise idée.

merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Seules la semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Seules la semaine ?!   Seules la semaine ?! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:31

Ouais j'allais le dire. Les rats sont des animaux intelligents qui s'ennuient s'ils ne sont pas stimulés à tous les jours. Tu sais, t'es jeune encore, t'as des années devant toi pour avoir tous les ratoux que tu veux. Faut juste faire preuve d'un ptit peu de patience!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seules la semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Seules la semaine ?!   Seules la semaine ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seules la semaine ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La semaine 4 restera une semaine noire...
» 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]
» Seules pour la premiere fois
» Hospitalisation d'une semaine..
» laisser les puces seules 1semaine ou les amener dans une toute ptite c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-