Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:12

Elles sont trop canon les frangines *-*

Oki Modie je t'envoie tout ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:18

de mon coté j'ai fait la résa mouhhh mercredi j'ai mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 08:06

Tu dois être impatiente Modie

Bon Elena qui se faisait retourner par tagada en a eu marre et lui rend la pareille  lol!

en même temps vu ce qu'elle dévore elle sera vite aussi grande voire plus que Tagada qui est un petit gabarit

On verra : ratatouille voit le véto ce matin j'espère pouvoir la ré-intégrer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:03

Voici quelques petites photos prise à la vite ce matin ^^
Pour te faire patienter Modie !

Voici Cid
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 141122085928499986

Sephy à gauche et Cid à droite(il a tapé l'incruste sur la photo XD)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 141122090020814468

Zack l'acrobate
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 141122090002913004

Mon Shadow qui fait mère protectrice XD
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 141122090014492821

La petite Youffie toute chou
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 141122090034939652

Et la belle Tifa
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 141122090013821095

Les petits sont tous intégré et je n'ai pas de problème. Les petits malous mangent avec les gros et dorment avec. Impec ! Les puces c'est la même =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:07

Super pour vous les filles, je suis contente.

Pamina > N'hésites pas à parler de tes interrogations ici, ce post est fait pour Smile

En ce qui concerne les loulous resté à la maison, Aerith a trouvé son équilibre. Elle ne fait plus la comédienne, et dort avec les autres. De temps en temps, ça pouic un peu, mais la miss a presque un an de moins que toutes les autres, donc il est fort possible que cela joue.

En ce qui concerne Vincent et Cloud, ils sont parfaitement intégré avec mes gros... Qui aurait bien besoin d'être secoué aussi xD

Je ferais des photos dans le we Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 04:58

Je suis vivante! Escusez moi...


Donc, c'est comme vous voulez, vous pouvez m'envoyer vos adresses, j'enverrais les chèques assez rapidement (il me faut des enveloppes... XD) ou soit je donne tout à Modie et elle verra avec vous...

Zo-Chan :Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nos amours... Pourras tu me dire combien je te dois, pour le transport ect...

Modie: Je rentre sur la côte le Samedi prochain et je repart dimanche, si tu peux emmener le rayon jusque Hesdin comme la dernière fois je pourrais peux être m'arranger pour aller le chercher. Sinon je trouverais un covoiturage (je t'avais parlé d'un Amiens - Dunkerque il le semble..)


Alors, je paye tout le monde en chéque? C'est parti. x)
On lâche les adresses...



Outre les formalités administratives... Mon petit Duke Nukem va bien? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 05:00

Le T9 de mon IPhone qui écrit rayon au lieu de raton...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 07:49

Ils sont trop choux les bébinous

Sinon j'ai pesé Elena et tenez-vous bien : 191 gr  Shocked

elle n'est plus qu'à 50 gr de ma tagada  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:55

mouhhhhhh ils sont trop beau mes loulou merci Zo chan
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:09

Bonjour tout le monde !

Namasté et Yukti vont bien, mais moi je me fais un peu de souci car elles passent énormément de temps à dormir, et presque jamais je ne les vois dans la journée sortir de leur nid. Je leur ai fait ce coin sur un étage avec drybed sous un râtelier pour cochons d'inde (en jaune sur la photo). J'ai pensé que lorsque nous préparions les repas, depuis l'endroit où elles étaient, cela les apeurait peut-être (elles ont tendance à sursauter au moindre bruit et ensuite à se serrer plus loin sous abri), alors j'ai installé leur cage plus au calme, dans mon atelier (où je n'utilise jamais de produits pouvant être mauvais pour les voies respiratoires des rats bien sûr), et qui est aussi notre chambre à mon mari et moi.

Leurs deux premiers jours à la maison je ne faisais que m'approcher doucement pour leur parler ou m'occuper de leur nourriture et propreté et à la fin du troisième, j'ai commencé à leur tendre la boîte de transport pour qu'elles y descendent et commencent à sortir (sur mon lit ou dans le petit couloir). Elles aiment bien leur boîte de transport donc elles y descendent facilement mais soit elles y restent sans oser explorer le lieu, soit elles montent sur moi et ne bougent plus de mon cou, et j'ai vraiment l'impression que tout ça les embête plus qu'autre chose donc j'ai parfois sauté une journée sans sortie quand elles refusent de descendre dans la boîte de transport.

Ce qui m'inquiète c'est qu'elles passent le plus clair de leur temps à dormir et viennent juste le matin vers moi pour prendre la friandise que je leur tends au saut du lit. En changeant (depuis hier) l'emplacement de la cage, je pensais qu'elles se détendraient mais je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont maintenant peu stimulées, mais là elles ont passé 9 heures d'affilée sous leur abri soit à entrouvrir les yeux parce que je viens les voir doucement, soit à dormir. Je me demande si ça ne vient pas aussi de la cage (45 L x 45 l x 70 cm de hauteur) qui ne leur plaît pas pour bouger. J'ai acheté une deuxième cage plus grande pour les vacances (http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-kit-tom-q-sf14937/) et l'ai faite livrer chez ma mère dans le Gard pour les vacances, mais je me demande si je ne devrais pas permuter l'une pour l'autre à la maison.

J'ai un peu peur qu'en fait elles dépriment à cause de la façon dont je m'y suis prise ou m'y prends et/ou à cause d'une cage qui ne convient pas, après plus de 15 jours à la maison sans grand changement par rapport au moment où mes bichettes sont arrivées.

Je suis désolée pour ce gros pavé ! Smile

Voici des photos de leur installation actuelle :

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Cage_r11

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Dfgdfg10

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Fdsdf10

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 22:52

elles sont adorables

déjà ne t'inquiète pas elles ont l'air très bien : elles sont 2 donc déjà elles sont ensemble

ensuite dis-toi qu'elles bougent la nuit , les rats sont des animaux principalement nocturnes. ici les filles se sont calées sur nos rythmes de vie , plus ou moins elles savent quand on est là et demandent à sortir

Mais au début ce n'était pas pareil il fallait les forcer un peu (maintenant il faut aller vite pour fermer la cage sinon elles ressortent et même quand j'en rentre une , une autre en profite pour revenir sur moi  lol! ) . 

Pour l'exploration laisse un espace restreint et avec des cachettes ( qu'elles puissent avancer à leur rythme et revenir se cacher ) elles sont curieuses alors avec une solution de repli elles devraient vite explorer. 

Elena se planque aussi mais elle part vite en exploration et ici le terrain de jeu c'est salon salle à manger  Wink bon à la fin je la retrouve planquée sous un coffre en bois ( tagada fesait ça aussi ) mais bientôt elle ne pourra plus elle sera trop grosse  XD*

enfin bref tout ça pour dire : patience ça ne fait pas longtemps et elles n'ont pas d'autres rates pour montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 23:33

Je rejoins ce que dit Saskia Smile

Chacun à son rythme, chez moi ils sont aussi relativement calme la journée, et commence à ne plus tenir en place le soir, la nuit, et souvent le matin, quand je me lève tôt.
Namasté était très timide à la maison, donc ne t'inquiète pas, il lui faut peut être un peu plus de temps. Parfois aussi, ils ont besoin qu'on les laisse un peu quelques jours ( j'entend juste la sortie quotidienne et c'est tout) et puis ça passe, le temps de trouver ses marques et de prendre confiance. Le plus important, c'est qu'elles n'aient pas peur de toi, le reste viendra petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 00:52

Merci de tout cœur pour vos réponses Saskia et Ael ! Tout à l'heure quand je suis allée les voir vers 21h heures, elles étaient réveillées, et sont venues me voir et comme elles avaient l'air bien en forme, je les ai posées sur le lit, dans un petit cercle bordé de cartons et boîtes que j'avais préparé à l'avance pour qu'elles ne soient pas tentées de sauter en bas (Yukti saute de ma tête jusqu'au lit quand j'y suis assise en tailleur parfois !). Et effectivement, en ayant une sortie plus restreinte, elles se sont révélées plus à l'aise et ont fureté partout, avec quelques poses de temps à autres dans la boîte de transport ouverte à côté.

Je craque quand de temps à autres elles viennent vers moi, m'escaladent, me sentent un peu puis redescendent pour continuer la promenade ! Grâce à vos avis et conseils, et ensuite cette sortie qui m'a parue plus décontractée pour elles (et moi), je suis ravie !

Le maître mot est vraiment la patience, savoir s'adapter au rythme des rats ; on a beau savoir ça pour l'avoir lu, quand on débute sans point de comparaison, c'est difficile de se rendre vraiment compte, aussi je dis "Merci le forum et ses membres expérimentés qui prennent la peine d'aider les débutants !" Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 10:34

De rien Smile

Yukti fait comme sa mère, Ruby a une sacrée détente aussi, c'est impressionnant. Contente que tu te sentes plus détendu, tu verras, avec le temps, elles te colleront en sortie Smile Elles sont encore jeunes, et ont encore plein de chose à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 23:48

de rien pamina avec plaisir, si on peut aider

Ael tu as inscrit les bibous au lord?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 00:17

les loulous sont bien arrivé à la maison, ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 01:03

J'ai pesé mes petites aujourd'hui avec une balance de cuisine à aiguille, donc ce n'est sans doute pas très précis, mais ça me donne quand même une idée en attendant. Yukti pèse 160 grs et Namasté 150 grs environ.
Elles apprécient de plus en plus leurs sorties, ça fait plaisir à voir, elles explorent ma grande table de travail.
Et puis je leur ai donné du surimi, elles en sont FOLLES ! Pour la première fois j'ai pu voir ce que c'est que des yeux qui "globulent" (je ne sais plus comment ça se dit, quand les yeux semblent prêts à sortir de leurs orbites)... XD* Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 07:52

Super Modie tu dois être ravie , hâte de voir les photos

pamina tu vois quand je dis que c'est un ventre sur patte Elena, quelle gloutonne  Laughing

Tout se passe bien ici , elle prend ses marques en sortie et dans la cage elle s'est mise à se défendre du coup tout va très bien

ratatouille est toujours isolée à cause de sa collerette mais vu qu'elle va bien elle fait sortie commune alors c'est vraiment comique car elena vient la voir , du coup ratatouille s'approche , Elena va se cacher dans un petit coin où ratatouille ne peut pas passer avec sa collerette et Elena pouique et pouique encore alors que c'est elle seule qui s'avance vu que ratatouille est coincée ( et elle ne la touche pas évidemment )  lol! quelle comédienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:10

je vais aller faire quelques photos et je vous donnerais les poids aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:11

Rapidement avant d'aller chercher ma fille à l'école, voici des photos et les poids

Ma belle Funny, 201g, ça promet
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 P1180034

Mon beau Cid, 262g no coment
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 P1180035

le loulou de Kaïrat, 226g
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 P1180036


je suis complétement gaga, ils sont vraiment trop beau, merci mille fois les filles, de ce magnifique cadeau, Kaïrat, je suis désolée mais je te le rends pas, il est trop chou XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:30

Olala ils sont trop beaux!! et alors Funny a exactement la même teinte que Bounty!!! du coup tu as des jumeaux un de chaque sexe pratique pour les différencier Wink
et le loulou de Kaïrat me fait penser à Hope Surprised c'est la même couleur nan?
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:53

Oh mazette, Cid, 100 grs de plus que ma Yukti !! Ils sont vraiment magnifiques tous ces ratous ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:22

Désolé je n'avais pas fait les poids. Avec le boulot j'ai l'impression de ne plus avoir de vie ><

Je suis super soulagée qu'ils soient bien arrivé. ça m'inquiétait pas mal quand même !
Oui ils sont superbe, j'avais envie de les garder à la maison *-*

Pamina ne t'inquiète pas comme l'ont dit les filles, tes puces sont nocturnes de base. Il faut qu'elles s'habituent à ton rythme de vie.

Les miens ils sont complètement gaga des que j'approche de la cage et t'inquiète ils savent que c'est moi et pas mon copain XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:37

T'inquiete pas, zo chan c'est pas grave le monsieur était vraiment très gentil
Ils se ressemblent mais Cid est bien plus massif et plus marqué

Oui il ressemble a Hope j'me suis fait la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:35

ah je suis pas folle alors il ressemble bien à Hope ^^ bon sauf que Hope c'est le plus beau hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-