Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:42

On s'y attache tellement que c'est très dur ... ce fut un choix difficile mais je devais le soulager.
A mon avis ça cachait un cancer généralisé, il n'a rien chopé de plus car il était sous antibio mais il perdait ses poils à la fin. Ma véto m'a dit que les champi dans sa bouche venait souvent chez des patients immunodéprimé donc ça correspond à ce que je pensais. On ne pouvait pas le soigner ...

Maintenant père et fils se sont retrouvés. Merci Modie
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:30

Bon courage à toi c'est dur surtout quand au final on ne sait pas de quoi ils sont partis, je suis dans le même cas avec mon Pooky, il mange encore un tout petit peu mais dès que ça ne sera plus le cas je vais aussi devoir le faire endormir Sad 

RIP à ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:15

oui j'espère qu'ils veilleront sur les autres

note plus joyeuse, une petite photo de Funny

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 P1190750
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:42

Merci les filles.

Funny est très belle =) Et ses bébés sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 21:39

Bonjour à toutes !

Moi qui n'étais pas venu ici depuis longtemps pour donner des nouvelles, c'est avec tristesse que j'apprends le départ d'un frangin et du Papa.
Condoléances à vous deux Modie et Zo.

Par ici, rien à signaler de particulier, les deux donzelles se portent à merveilles, toujours aussi sur-dynamiques !
Toujours pas très câlines (Sauf Dogora qui me léchouille de temps à autre, Jenova dédie exclusivement son affection aux raisins secs Very Happy), toujours un peu flipettes au moindre bruit !

J'ai fait une petite séance photo, mais la vélocité des deux crapules ont comme à leur habitude rendu l'exercice périlleux, j'ai donc eu l'idée de passer l'appareil en mode Sport/rafale, et j'ai créé des gifs animés avec !
Le problème étant que la plupart des hébergeurs d'images refusent des formats plus gros que 6Mo, je n'ai donc qu'un seul Gif à vous proposer !



Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 509319GIFmiamtime


Je partagerai peut-être d'autres tofs quand j'aurais le courage de faire le tri et de trouver les très très[Bis] rares photos qui ne sont pas floues ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:56

ouhhhh elles sont belle ^^

merci pour mon Cid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:04

Oh mince je suis vraiment désolée pour Kratos ; RIP à ton loulou et courage à toi

Funny est magnifique

Magh je suis contente d'avoir des nouvelles des puces je me demandais justement ce que devenait Jenova

Ici Toujours RAS pour Elena elle aime de plus en plus les épaules ; et a parfaitement intégré les petites : aucune once d'agressivité ; sauf peut-être quand elles lui piquent sa blédine lol faut pas pousser non plus ( c'est un peu de blédine tous les 3 jours car j'en donne à Athéna pour son traitement )

voilà en espérant au moins vous avoir donné le sourire après ces tristes nouvelles
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 11262430_1607059429547432_5957280114578042000_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 15:47

Bonjour à toutes/tous!

Plein de courage à vous deux les filles, que ça doit être difficile...

Içi tout se passe bien, Duke est discret, mais vient me voir et réclame des câlins, une vrai patate ce rat... Je ne l'ai pas pesé depuis un moment, mais il est bien plus gros que Geek et Ghost!

Son rhume fut long à soigner, mon veto m'avait donné un truc et c'est allé mieux, j'avais mis des essences d'huiles essentielles et les frères n'avait rien eu.

Voulu voilouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:39

Magh> Contente d'avoir de tes nouvelles !! J'allais t'envoyer dans le courant du mois un mail justement Smile

J'adore ton gif, les filles ont l'air d'avoir pas mal grandi *____* est ce que tu aurais la possibilité de les peser?

Saskia > Elena est toujours aussi belle, le sosie de sa mère :3

Modie > Funny est toujours aussi belle, et elle a fait de magnifique bébé!

Kaïrat > Super si Duke va bien également Smile si tu peux le peser à l'occasion, que je le note, pour regarder les différences de poids au sein de la portée Smile

A la maison les loulous se portent bien Smile Aerith est toujours aussi fofolle, Vincent toujours aussi tranquille et... Cloud est amoureux de mon mari XD il me colle en sortie, mais dès que mon homme est là, je n'existe plus! Moi, sa maman! Quel ingrat ce rat :p

Ruby se porte très bien aussi, toujours la même mémère tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 13:22

mdr pour Cloud comme quoi ^^ ils ont aussi leurs chouchous Wink

Juste un détail que j'ai oublié de dire qui n'est pas gênant du tout mais Elena scanne toujours autant : depuis le début elle scanne
ma fille aux yeux rouges a arrêté de le faire depuis un bon moment mais Elena l'a toujours fait et le fait toujours

par contre de grande peureuse qu'elle était elle ne l'est plus et elle vient même au rappel maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:11

Coucou

Une petite photo prise pour la séance photos pour le concours

j'ai hésité entre celle-ci et celle que j'ai faite participer

mais Elena est trop belle dessus ( de toute façon elle est trop belle XD* )

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Img_8110

et une 2e pour le plaisir des noeils
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Img_8111
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:36

Saskia > C'est étonnant qu'elle scanne comme ça en effet.

Elle est toujours aussi belle en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:26

Bonjour tout le monde,

Zo-Chan, je suis triste pour Kratos et pour toi. Je suis sûre que là où il est il est tout joyeux et qu'il gambade avec les bons souvenirs de sa vie avec toi.

Yukti est de retour à la maison depuis début juin, et quand je l'ai remise en contact avec Namasté, elles se sont tout de suite entendues à merveille, comme si elles s'étaient quittées seulement la veille ! Après les avoir observées longtemps hors de la cage, je les ai mises ensemble et là aussi tout s'est déroulé à merveille, donc Yukti n'est pas passée par la case cage d'intégration et les deux sœurs ont pu refaire leur vie commune avec joie !

Elles se portent très bien, sont adorables avec toute la maisonnée, et elles ont grossi bien que je ne leur donne que peu de trucs type fromage ou surimi. Le poids de Namasté : 480 grs - Yukti : 500 grs. Elles restent athlétiques et musclées.

Quelques photos :

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Dsc09910

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Dsc09911

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Dsc_7810

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Dsc_7811

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Dsc_7812

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Dsc_7813

C'était une plaisir de voir les nouvelles photos et gif ici ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 22:03

elles sont magnifiques tes louloutes Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 08:43

Merci pour les nouvelles Pamina, elles sont vraiment grande et magnifiques, elles font penser au gabarit de Cloud à la maison Smile Je suis contente que tu n'ai pas dû refaire d'intégration Smile

C'est incroyable comme Namasté a le bout du nez foncé et bien entendu, Aerith ne le fait pas à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 02:17

Bonjour à toutes/tous, Duke ici se porte à merveille, c'est un gros rat, il as eu du mal à se créer un complicité entre nous et il avait tendance à mordiller.
; tout ca est terminé maintenant, ils s'entendent à merveille avec Geek et Ghost et me fais meme des bisous et des câlins, il réclame meme parfois, c'est un rat bien dans ses pattes et assez discret.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:49

Merci pour les nouvelles Kaïrat, grosse papouille à Duke :3
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:07

Ici Funny est en grande forme, et sa descendance n'en parlons pas de vrai tornade

Duke c'était trop attaché à moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 00:37

Bon anniversaire aux bébés ��

Elena est un amour ras niveau santé, une pure beauté, toujours chipie même si l'âge aidant elle apprecie de plus en plus le câlins.. Elle aime toujours venir se percher sur les épaules et ne résiste pas a une manche ... Lol bref je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 17:01

Merci pour les infos Saskia Smile

Je vous invite à me faire un petit topo pour les ans de la portée, si y a eu des problèmes de santé etc

A la maison tout le monde se porte bien

Cloud qui était un peu flipette l'est de moins en moins au contraire, il court après moi en sortie pour réclamer des calins.
Vincent, c'est la patate tranquille, relax, qui se prend pas la tête Smile
Aerith a enfin passé les 280gr, elle a un gabarit assez similaire à sa tante Kohane, et niveau caractère elle se pose aussi Smile

RAS niveau santé pour les 3

Ruby est toujours une grosse mémère, elle fait parfois du bruit en respirant quand elle court en sortie, mais rien d'alarmant, une petite inhalation de temps en temps et ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 20:07

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici, et malheureusement, je n'apporte pas de bonne nouvelle. Je subis en ce moment une hécatombe, et particulièrement sur cette branche.

Ruby nous a quitté fin juin des suites de problèmes respiratoires chroniques, à l'âge de deux ans et demi, ce qui n'est pas trop mal vu les problèmes respi, ce n'est pas top du tout :/

Puis a suivi Cloud début aout des suites de crises d’épilepsies assez brutales...

Et enfin Vincent nous a quitté cette semaine. Il avait des problèmes respiratoires chroniques également depuis plusieurs mois accompagnés d'un syndrome vestibulaire, qui se sont agravé dernièrement, et la seule chose qui le soulageait c'était de la cortisone. Puis mercredi, il a, vraisemblablement fait une hémorragie interne, certainement cérébrale.

Je n'ai pas fait d'autopsie, car de toute façon je ne souhaite pas continuer cette branche au vu de tout les soucis de santé qui se sont cumulé, sans parler des antécédents d'AVC dans cette famille, qui semblait s'être tassé... pour finalement revenir.

Plein de bonnes ondes aux autres frères et soeurs de Vincent et Cloud, j'espère qu'ils connaîtront une fin plus douce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 12:29

Même Vincent maintenant, décidement ... Sephy va bien il fait sa vie tranquillou mon vieux.
Tifa de son côté à déclenché depuisun petit moment des tumeurs, mais je n'ai pas pu les faire enlever car il y en avait trop de petite. opération trop risquée pour la puce. Elle est toujours là avec ses saletés, mange et boit normalement. Quand je la verrai pas bien je l'emmènerai mais pour le moment ça va. Une puce adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:26

Merci pour les nouvelles Zo-chan, plein de bonnes ondes et de poutoux à eux deux.
Aerith, la dernière de la fratrie encore à la maison se porte bien également, en espérant que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 06:37

Aerith nous a quitté vendredi, suite à des crises assez similaire à ce qu'a eu son frère Cloud T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-