Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 19:48

une photo d'Elena juste pour montrer comme elle a grandi et comme elle est trop belle , là on voit vraiment bien le côté marbré je surkiffe lol

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Mars_110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:29

Je suis contente que tout se passe bien pour Duke

Rhoooo elle est trop belle la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:17

hihi merci pour ma Chouchoute : 345 gr petite mère XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 05:56

C'est impressionnant comme elle ressemble à sa mère, je suis contente que tout se passe bien Smile

et merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:38

Waouh, elle est superbe Elena, on dirait Ruby *-*
Tifa fait 320g un bon poids pour une miss !! Elle est un peu plus foncée qu'Elena mais elle s'est quand même éclaircie !

Et super si ça se passe bien avec Duke =) il a prit de maman s'il a un grand gabarit, Ruby étant une grande ratoune, Kratos est plus de taille normal pour un mâlou, pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:54

ma petite bouille vient d'atteindre les 370 gr Tire la langue
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 22_mar11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 05:41

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:20

petite pesée hier, j'ai fait les malous, je fais les filles dans la journée

Cid fait 462g, il a un sacrée caractère, quand il est en sortie, il ne veut jamais rentré, il me fait toujours courir, sinon dans la cage il est totalement neutre aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:19

Trop belle la puce =) Faut que je prenne Tifa en photo absolument. Elle s'est éclaircie depuis le temps.
Sinon pour les pesée
Tifa est à 315g
Sephiroth à 545g (ça sent la patate ...)

PS: Je crois que tout mes mâles se goinfrent afin de surpasser en poids mon dominant ... aucun n'a encore réussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:28

Funny est à 321g, une chipie toute fofolle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:32

c'est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncé aujourd'hui
Dimanche soir, j'ai retrouvé Cid mal en point dans la cage, lui toujours si vif et tonic était prostré et mou, au vu des symptômes, j'ai immédiatement compris qu'il s'étouffé, j'ai donc fait les gestes de premier secours, et essayé de dégager ses voies respi, ce que j'ai réussit au bout de 15 minutes de soin, ensuite il respirait normalement, mais il était très fatigué, amorphe, je l'ai donc laissé se reposé et je l'ai monté dans ma chambre, emmitouflé dans une couverture pour qu'il ne perde pas d'energie a se réchauffer, dans sa bouche j'ai retrouvé pas mal de litière.

je pensais qu'il allait se reposé puis reprendre des forces, il avait un peu plus de réflexe une demi heure après, malheureusement 2h plus tard, il est reparti en detresse respi, il se calmait puis s'était repartie, ses poumons ont du souffrir de l'étouffement.

épuisé et en detresse respi, mon beau Cid est partie au matin Cry

c'est encore flou, j'ai encore du mal a réalisé, et c'est dur Cry 2

Ael, Zo-chan, je suis vraiment désolée
Ce qui fait encore plus bizarre c'est que ses grand parents sont encore la mais lui non...

Bon voyage mon bébé, tu me manques déjà énormément. Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:41

Oh comme c'est triste Modie surtout si jeune Cry 2 

Dans ce cas-là on fait comment? le panier à salade je préfère éviter du coup je peux faire quoi à la place?

Tellement triste pour toi Modie Sad  bon voyage petit père Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:17

c'est la seule solution, mais je me suis aussi aidé d'une paille pour vérifier le fond de sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:23

Oh mince je suis vraiment désolée Modie, quelle triste nouvelle

RIP à ton loulou

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:44

J'avais envoyé un message mais ça n'est pas passé ...
Modie ce n'est pas de ta faute, tu as fait ce que tu as pu. Je ne t'en veut pas.
Par contre c'est bizarre la litière dans la bouche ... Oo
Grosse pensé à toi et à notre petit Cid parti trop tôt rejoindre tout les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:14

Idem que zochan mais je te l'ai déjà dit par SMS
Bon voyage mon petit Cid T_T
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:35

oui c'est ce que je me suis dis aussi, c'est un peu bizarre de la litière, t'il trié la bouffe au sol et il s'est étouffé et n'a pas réussit à repoussé le chanvre???

merci les filles, il me manque, la cage fait vide sans lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:09

Duke se porte à merveille, j'attends toujours d'être identifiée comme maman de Duke sur le lord (c'est le même pseudo (: )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:01

On a du mal a te trouver sur le lord j'me souviens j'avais pas trouvé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:11

Bonjour tout le monde,

D'abord une pensée émue pour Cid...

Et puis quelques nouvelles de Yukti et Namasté, qui vont bien toutes les deux mais qui font cage à part pour cause de visite nocturne du débarras de ma maman alors que nous étions en vacances chez elle la semaine dernière (elle vit dans le Gard, nous dans le Cantal). Je vous explique.

Une nuit les petites ont ouvert la porte de leur cage, je les ai trouvées jeudi matin accourant gaiment à l'appel, mais sans qu'elles se laissent prendre dans ma main. J'ai finalement pu récupérer Namasté qui est venue d'elle-même vers moi en fin d'après-midi, mais Yukti a eu envie de continuer à gambader dans cet endroit follement excitant. Nous devions absolument partir le vendredi aussi nous l'avons laissée à la garde de ma maman qui a enfin pu la replacer dans sa cage le lendemain de notre départ, samedi. Entre temps, c'était cage = garde-manger. J'avais très peur quand même qu'elle ne trouve un trou par où partir dans le jardin, ce débarras étant un ancien garage, tout n'est sans doute pas bien fermé.

Je sais qu'elle est bien soignée chez ma mère et qu'elle a tout ce qu'il faut, mais j'imagine qu'elle doit se sentir seule et déboussolée sans sa sœur... Sad

Ici Namasté, de retour dans sa cage, me semble aussi toute molle, elle dort beaucoup, je la sors et la câline autant que possible. Cette situation va durer un mois à un mois et demi, et je pense que je vais prendre une nouvelle copine. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il vaut mieux faire comme ça et ensuite faire une intégration de Yukti comme si elle était étrangère à sa sœur ? Ou est-ce qu'il vaut mieux éviter ce type de situations ? Je me demandais si cela ne pourrais pas rendre confuses Yukti et Namasté qui auraient plutôt besoin de se retrouver sereinement ? Rolling Eyes J'avoue être un peu perdue, mais prête à rechercher une troisième rate (sachant que cela ne résout pas le problème de Yukti seule pour le moment chez ma mère et le délai entre la découverte d'une nouvelle et son entrée dans sa nouvelle cage)...

Merci de m'avoir lue avec patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:15

Bonjour Pamina, Ael a bien vu ton mail ne t'en fais pas mais n'ayant toujours pas internet elle est quelque peu embêter pour répondre.

Donc après avoir lu le résumé des aventures des deux louloutes je vais te répondre. Avec Ael on pense pas que tu es besoin de prendre une puce pour Namasté, tu t'en occupe tous les jours ça ira. Par contre pour Yukti si ta mère ne s'en occupe pas tous les jours elle risque de s'ennuyer en effet. Il faut les taquiner un petit peu tous les jours, surtout des puces, c'est branché sur le 220 V XD*

Si c'est l'histoire d'un petit mois ça va le faire, après par la suite tu peux introduire une 3 ème puce ce n'est pas un problème =)
Tiens nous au courant de l'état des puces, si Yukti ne déprime pas trop vu que sa môman adoptive est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:36

Merci beaucoup Zo-chan pour cette réponse ! Merci à toi et à Ael de ces conseils.

Ma maman aime beaucoup les animaux et elle adore mes rates. Chaque fois que nous venons la voir dans le Gard, elle vient passer des moments avec nous pendant les sorties sur le lit. Elle aime les voir gambader et s'amuser avec moi et je pense que ça va l'aider à faire de même.

Depuis que mes petites sont séparées, elle vient voir Yukti de façon répétée et je pense qu'elle va finir par oser la faire sortir le soir en sa compagnie. En posant la cage sur le lit, je pense que Yukti osera pointer son museau par la porte. Ma mère me donne des nouvelles chaque jour, elle me dit que ma rate mange bien (comme Namasté), qu'elle se laisse volontiers caresser la tête.

Je vous raconterai la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:02

Super si ta maman n'en a pas trop peur, elle réussira à la faire sortir =)
Quand tu l'auras récupérée, pense à faire une inté car malgré le fait qu'elle soit soeur, séparée aussi longtemps elles peuvent devenir étrangère l'une à l'autre.

On suivra les nouvelles alors !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:55

Ma maman n'en a pas peur du tout, c'est juste qu'elle craint de ne pas savoir s'y prendre au moment de la prendre dans la main si nécessaire pour la remettre dans la cage, et elle a peur que Yukti saute du lit et qu'ensuite ce soit difficile pour la refaire rentrer. Je pense qu'après quelques jours ça ira mieux, je lui avais montré comment prendre un rat dans les mains, et ma mère aime beaucoup le contact avec le poil de Yukti et Namasté.

Tout ceci risque de donner envie à ma mère de prendre des rats je crois ! Wink

C'est noté, je ferai une ré-intégration de Yukti auprès de sa sœur. Je me posais justement la question, merci d'y répondre déjà. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:28

Coucou Pamina, j'ai enfin un semblant d'internet Smile

Comment vont les fifilles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-