Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 23:21

Merci pour mes bouilles ..,

Pamina elles sont trop choux Namaste est trop belle on joli mouton blanc Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 23:41

pops80, merci pour Namasté, je viens de le lui dire, et elle a rougi ! Wink
Saskia, oui, bison ou mouton... Maintenant que nous sommes de plus en plus à l'aise les unes avec les autres, j'ose un peu plus les peloter et comme Namasté semble particulièrement aimer ça, je découvre les joies du grattage de grosse tête pelucheuse ! Jamais je n'aurais cru un jour être gaga comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:20

c'est tout à fait ça, After est une jolie petite vieille potelé lol
merci pour elle

Rhooo, elles sont trop belle les miss mouhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:34

Elena vous souhaite de joyeuses fêtes mdr

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pops80
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pops80

Féminin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : compiègne - corbie - amiens
Inscription : 28/10/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:50

Haha original cette boule de noel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:00

Ah ah ah!!! Tu m'as fait mourir de rire Saskia ! C'est une très belle boule de Noël en effet... lol! Aime

Sinon moi je viens de me faire (et Namasté aussi) une sacrée frayeur : elle était sur ma table de travail, la porte de la pièce étant fermée, et dans la cuisine voisine mon mari a fait tomber une casserole. Namasté a bondi à une vitesse sidérante et a foncé comme une dératée (sans mauvais jeu de mots) vers la porte de sa cage, malheureusement elle a manqué l'entrée et a terminé sa course par terre, le tout en à peine 1 ou 2 secondes.

Elle est restée sidérée une fraction de minute (pendant que moi je m'approchais doucement) puis s'est lentement faufilée sous le coffre sur lequel est posée leur cage. Je l'ai récupérée contre moi toute apeurée, et j'ai préféré lui proposer assez vite de se remettre tranquillement en compagnie de Yukti dans leur nid... Elle m'a semblé bouger normalement et je vais surveiller ça les heures et jours qui viennent. Sad

Je n'en suis pas revenue, le bruit était vraiment lointain, et je pensais qu'elles étaient moins flippées à présent, car vraiment de plus en plus exploratrices et confiantes. Oh lala, j'ai encore mon cœur qui bat fort rien que de vous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:53

Lol excellente la photo

Ca reste assez trouille trouille sur les bruits

Des nouvelles de Kaïrat qui est en ce moment sur un lit d'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 15:16

Oh oui Pamina les rats gardent la peur des bruits, les miens sursautent si on éternue même après un an chez moi!!

Oh mince pour Kaïrat j'espère rien de grave Neutral  cela explique son silence!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 17:34

Pamina ici aussi Elena est très peureuse face aux bruits , les autres s'en fichent XD*

Oh mince pour kaïrat j'espère que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:39

j'ai pas tous les détails, elle est très sensible aux bactéries, elle s'inquiète de transmettre sa maladie a ses rats, mais bon y'a peut de maladie qui passe de l'homme aux et vis vers (teigne, gale)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 11:08

pas de nouvelle pour moi !

Ne t'en fais pas Pamina, elle a juste eu une très grosse frayeur après pour la chute il ne faut pas croire nos ratoux ne sont pas si fragile pour ça. j'en ai vu tombé d'1 m de haut et rien >< ça se laisse tombé dans le vide par moment ... c'était quand j'avais la furet XL en cage ...

Superbe vos photos les filles, et le coup dans le sapin énorme Saskia ! J'adore =)

A la maison Sephy va bien et s'entend bien avec les 7 couillus ! pas de bobo à signalé et quasiment pas de couinement.
Tifa de son côté à un petit côté destructrice de cartons ... et honnêtement je sais pas si c'est elle ou Kashi qui m'a bouffé tout un coin du bac de ma Royale ... Par contre un nouveau dodo tout doux tout chaud ça on le bouffe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:56

Merci les filles pour toutes ces jolies photos et les nouvelles.

Désolé, en ce moment je ne suis pas trop là, je lis avec attention vos messages, mais je ne prend pas trop le temps de répondre, d'autant que j'ai besoin de me décrocher un peu du pc.

J'espère que Kairat va bientot se remettre. Après, effectivement, il faut qu'elle se rassure, elle n'a aucun risque de transmettre ces microbes à ces rats, ce ne sont pas les mêmes souches qui touchent les humains et les animaux (hormis cas très particulier)

Plein de poutoux aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 12:17

Bonjour à toutes...

Pardon pour ce long silence... Ça ne me ressemble absolument pas de devoir de l'argent, je suis quelqu'un de très reglo, d'ailleurs avec mes deux loulous j'ai fais les choses bien et rapidement, pardon, j'en suis vraiment navrée et je règlerais tout ça très très rapidement, vous avez ma parole d'honneur!

Ceci s'explique à des gros problèmes de santé qui ont nécessité une hospitalisation assez longue, et j'était incapable de bouger... J'ai passé 8 jours sous morphine donc autant vous dire que je m'en remet doucement!

J'ai du mettre mes rats entre les mains de ma colocataire pendant plus d'une semaine ou ils ont été assez malheureux de ne pas me voir (perte d'appétit et donc de poids)

Ce fut un bonheur pour moi de récupérer mes boules de poils et il reprennent trés rapidement du poil de la bête, je les ai pris avec moi pour les fêtes, vu que je pars dans le Cher chez mes grands parents, ne vous inquiétez pas, ils sont chouchoutés.

Pour Duke je ne me suis pas trop inquiétée car je sais qu'il est entre de bonnes mains chez Modie mais bon, je suis très embêtée d'abuser de votre patience...

Tout rentreras en ordre rapidement, je vous envoie les chèques en lettre prioritaire avec avis de réception (j'ai pas confiance à le poste qui doit être débordée avec Noël) des le début de semaine et j'irais chercher Duke début Janvier.

Je suis vraiment désolée, ça ne me ressemble absolument pas mais ma santé m'as fait des misères...

Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 12:33

Pas de soucis Ael prends du temps pour toi , pas facile de toujours tout concilier

Kaïrat ben mince j'espère que tu vas mieux maintenant, profite bien de ces vacances pour te reposer , tu dois être impatiente de rencontrer ton bibou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 19:27

Je me remet doucement, je câline mes bébés...

Tu n'as même pas idée à quel point j'ai hâte... Il est de plus en plus beau... Il seras bien, les rats de Modie ne sont pas agressif pour deux sous, je pense que l'intégration se passeras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 11:04

Remet toi bien te tout ça Kairat, la santé avant tout.
Tant que les loulous vont bien c'est ce qui compte et chez Modie, si tu savais à quel point il est malheureux ton petit Duke =)

Voici des photos (enfin) de Tifa et Sephy

Tifa
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 141223085811483172
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 141223085833413497
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 141223085921692778


Sephiroth alias Sephy
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 141223090116511351
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 141223090116976550
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 141223090120484787
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 11:12

Pleins de bonnes ondes Kaïrat, reposes toi bien Smile

Merci pour les photos Zo! ils sont trop beaux ♥

Moi je vous en ferais la semaine prochaine, j'aurais enfin quelques jours de vacances, tout le monde pourra passer sous le flash de l'appareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 12:32

Kaïrat a écrit:

Tout rentreras en ordre rapidement, je vous envoie les chèques en lettre prioritaire avec avis de réception (j'ai pas confiance à le poste qui doit être débordée avec Noël) des le début de semaine et j'irais chercher Duke début Janvier.

dois je préciser que moi et mon Zhomme travaillons tous deux à la Poste...
Pour te punir, bah je garde bébé Duke nahhh (j'veux pas le rendre il est trop choupi)

Et oui je le maltraite autant que je peux (à coup de bisous évidemment), je l'affame bien sur (c'est bien connu chez moi les rats sont à la diète 6 jours sur 7), et il est tout seul sans copain pour qu'il soit bien agressif Laught 2 c'est bon t'en veux plus????

Sephy à la tête de papy Color
Tifa c'est maman Ruby ^^
ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 18:25

Nan nan maman Ruby elle est chez moi XD*

Par contre c'est vrai qu'elle fait beaucoup plus claire Tifa

en tout cas ils sont trop beaux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:24

bon ben ma merdeuse a dépassé ma mini miss Tagada en poids et de loin : elle pèse 271 gr Lol 2

ça va elle profite bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:05

On est de la famille de Hope ou on n'y est pas lol
En passant Bon Anniversaire à maman Ruby, 1 an aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:32

Oh non Modie, ne le maltraite pas, et donne lui à manger, tes rats sont tous anorexiques!

Actuellement je suis à la campagne, chez ma grande sœur, dans l'Oise, mon chéquier et chez ma mère, je m'occupe de tout ça en rentrant (ce week end), comptez sur moi, je tiens parole!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:34

bon anniversaire maman Ruby Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:07

Evil or Very Mad à la diète comme tout l'monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:54

bon si je vous soûle avec mes photos vous le dites :

n'empêche Elena est de plus en plus belle, sa couleur est vraiment marbrée c'est trop beau

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Img_6511

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Img_6512

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Img_6513
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-