Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Ils feront toujours partie de moi :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratterie Mi-rat-cle
Nouveau né
Nouveau né
Ratterie Mi-rat-cle

Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Haute marne
Inscription : 16/09/2014


Ils feront toujours partie de moi :'( Empty
MessageSujet: Ils feront toujours partie de moi :'(   Ils feront toujours partie de moi :'( Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:11

Voici Pringles né le 14 Mars 2012 décédé le 25 Septembre 2014 (euthanasie) le dernier de mes rats que j'ai sauvé de ce coup du sort qui c'est acharné sur moi en 2012... Et surtout le dernier de la lignée que j'avais crée.... Mon pringles était vieux mais se porté bien quand un matin en me levant et allat leur dire Bonjour comme tout les jours, comme chaque matin, à chaque ouverture de mes yeux, je leur dit bonjour et ce matin la il n'etait vraiment pas bien, tremblé et avait un oeil gonflé et tout rouge de sang et ne voulant plus qu'il souffre, il s'est endormi chez le vétérinaire... Il est parti rejoindre son frere, ses parents, ses grand parents et arrière grand parents...

Ils feront toujours partie de moi :'( Img_0711


Et se midi en rentrant du travail, je vais leur faire un coup (tout le monde allais bien se matin). Je trouve bizarre de ne pas voir Sasuke dans la gamelle entrain de fouiller comme tout les jours... Et en soulevant la cabane j,'ai vu son corps sans vie... à moitié ensevelie dans le chanvre, et quand je l'ai pris il tait encore chaud... Si j'avais quitter une heure plutôt j'aurai pu être avec lui et l'amené chez le véto si il n'était pas bien.... Je m'en veux et je suis triste mon Sasuke n’est plus la... Il avait 6 mois, je ne sais pas ce qu'il c'est passer... Adieu mon Sasuke, mon premier double rex que j'ai eu temps de mal a trouver et qui en mettais vraiment partout quand il fouiller dans la gamelle :'( Cry

Ils feront toujours partie de moi :'( 10799710
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mi-rat-cle.weebly.com/
enyashiva
Nouveau né
Nouveau né
enyashiva

Féminin
Messages : 29
Age : 44
Localisation : belgique
Inscription : 09/11/2014

Dans le monde du rat : pour le moment 3 fifilles

Ils feront toujours partie de moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Ils feront toujours partie de moi :'(   Ils feront toujours partie de moi :'( Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:21

Je suis désolée du malheur qui t'arrive. On ne s'imagine pas combien ces pt's boules de poils prennent autant de place dans nos coeurs, et laissent un aussi énorme vide quand elles ne sont plus là.

J'ai perdu ma pt'keyra lundi (on a du la faire euthanasier) J'avais remarqué samedi qu'elle n'était pas du tout en forme. J'ai téléphoner à plusieurs vétérinaire qui me disaient qu'elle n'avait rien de grave et que cela pouvait attendre lundi. J'aurais du écouté mon instinct et aller chez le vétérinaire dés que je me suis aperçue qu'elle n'était pas bien. Cela aurait abrégé ses souffrances car malheureusement, il n'y avait rien d'autre à faire.
Il y a un an, j'ai perdu ma pt'kaly, c'était un rat sans soucis particulier, elle avait à peine un an. Sa cage était constamment ouverte ce qui lui permettait d'aller et venir à sa guise. Ce jour là, elle venait me taquiner pendant que je rempliais mon linge, elle le défaisait et cela me faisait bien rire. Mon compagnon et moi nous sommes absenté une petite demi-heure quand nous sommes rentré, elle était au fond de sa cage sans vie. Je ne peux t'expliquer ce qui c'est passé puisque comme je te dis, elle allait très bien. Elle a surement du s'étouffer. Tu sais moi aussi je m'en veux de ce qui c'est passé avec Keyra, mais le vétérinaire m'a dit que je n'en pouvais rien.
Courage à toi... Et que ton pt' ange repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ratterie Mi-rat-cle
Nouveau né
Nouveau né
Ratterie Mi-rat-cle

Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Haute marne
Inscription : 16/09/2014


Ils feront toujours partie de moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Ils feront toujours partie de moi :'(   Ils feront toujours partie de moi :'( Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:04

Merci beaucoup, j'ai eu pas mal de perte mais c'est toujours douloureux surtout quand on ne s'y attend pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mi-rat-cle.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Ils feront toujours partie de moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Ils feront toujours partie de moi :'(   Ils feront toujours partie de moi :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils feront toujours partie de moi :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon bébé est partie pour toujours
» toujours pas de bb...
» toujours sur moi!!
» toujours mon tas de rat
» j'ai toujours du mal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-