Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:49

Bonjour a toutes et tous ! Smile

Alors comme c'est ma dernière année de bac j'ai plusieurs dossiers  à faire, certains très chiant et d'autre beaucoup moins comme celui d'arts appliqués ou l'on a un thème libre. Donc j'ai bien sur choisi comme thème : le RAT !

Après avoir fait mon dossier de 2ème année, cette année je dois faire 3 dessins (affiches) pour en gardez que un à la fin (mais les 2 autres sont quand même présenter, et je dois dire pourquoi j'ai choisi celui ci et pourquoi il est meilleur que les autres)

J'ai prévu de faire une affiche,  la première sera sur une bourse ou expo de rat (comme animale expo, et je mettrais au  dessus "stand dédié aux rats ici" ou un truc comme ça)

Pour les autres je sais pas encore je vais déjà faire celle la on verra après Smile


Alors je recherche des photos :

- de plusieurs rats foncé sur fond blanc ou l'inverse
(parce que c'est trop dur a détourer après, j'ai arrêté depuis un moment Photoshop alors j'ai du mal a retrouver mes marques)

- pas mal de pixels pour que je puisse les retravailler (agrandir et tout)

Le problème c'est que deux des miennes sont a la fois claire et foncé (husky et siamois) alors c'est super chiant a détourer ça me coupent la moitié du rat, et en plus elles ne tiennent pas en place lors des photos bref je suis aider lol!

Je précise quand même que les photos ne seront vu que par les profs
je les vendrais pas promis ^^


merci de votre aide
Merci pour vos photos, je mettrais le résultat final quand je l'aurais fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:51

Tu peux aller piocher sur mon site sur la galerie si quelque chose t'intéresse. Smile ( en signature sur mon logo Koa-Rats ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:07

Si les rats sont morts ça te va quand même ? J'dois avoir des trucs qui correspondent à tes critères dans les photos de mes anciennes rates (Belette, Pirouette et Cacahouète) qui étaient irish et que je sortais sur un drap blanc.
Je te confirme ça par MP dans la semaine (si j'oublie tu as le droit de me râler dessus Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 34
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:30

IsaBgt a écrit:
Si les rats sont morts ça te va quand même ?

J'avais plein d'onglets ouverts, je reviens sur le fofo sans savoir pour quel topic et je vois ça. Isa tu m'as fait flipper x)

Sinon, chez moi j'ai un Hooded noir, deux huskies (avec une décoloration différente) et un Irish noir. Y'a du contraste, si ça t'intéresse tu peux cliquer sur leurs têtes dans ma signature, ça mène sur mon post de présentation où il y a des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 01:32

J'ai 3 miss noires à la maison (irish et unies), et sans doute quelques photos de leurs frères aussi. Je peux t'en envoyer quelques une par mp si tu veux. Est-ce que tu as une petite idée des poses que tu recherches sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:10

Bonjours a toute et tous Smile
Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais entre les cours, les leçons de conduite et une rate malade, j'ai pas eu le temps No

Alors j'ai vu cette semaine ma prof et elle m'a dit de faire attention a ne pas faire peur au gens a cause de leur préjuger encore et toujours (ils ont la vie dure ceux la !) elle ma dis de prendre une image de Rémy de ratatouille et de la retravailler, sauf que je ne suis pas informaticienne je sais pas faire ça et je trouve plus jolie de mettre une vrais photo.

IsaBgt : j'ai bien reçu ton MP, merci Smile
Mais comme je l'ai dis plus haut j'ai pas eu le temps de répondre. J'aime bien les deux premières faut que je teste ce week end a les détourer  
Et oui t'en que les rats ne sont pas mort sur la photo ça me va  Tire la langue

Aury : Oui je veux bien Smile des photos ou on les voit d'assez près des truc marrant ou mignon (pour nous qui aimons les rats c'est pas très compliquer la moindre photo est trop belle !) des photos qui pourrais faire que les gens qui n'aime pas les rats et envi d'aller les voire, ou j'avais penser a plusieurs rats collé qui regardent tous dans le même sens. Si t'as un truc qui colle a ça c'est géniale sinon tu peux toujours m'envoyer tes préférer une idée me viendra surement  Wink

Je vais essayer de m'y mettre se week end, des que je comm:D ence a avoir quelque chose de présentable même si c'est pas fini je vous montrerais Smile
Merci pour vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Ligane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : alsace
Inscription : 16/11/2014


Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:35

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Img_0212
Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Img_0213
Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Img_0214
Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Img_0215

Voilà ! Ces photos ont été prises cette semaine pendant une sortie plutot agitée ^^' désolée pour la qualité
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:51

Tib-tibo a écrit:
IsaBgt a écrit:
Si les rats sont morts ça te va quand même ?

J'avais plein d'onglets ouverts, je reviens sur le fofo sans savoir pour quel topic et je vois ça. Isa tu m'as fait flipper x)
XD Pardon, c'était pas voulu, quand j'ai écrit ça j'ai pas pensé une seconde que ça pouvait être mal interprété. Mais rassurez-vous, je ne photographie pas mes rats une fois qu'ils sont morts Smile

@Bugomiel : pas de souci pour la non-réponse, si tu as trouvé ton bonheur c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:37

Je peux te filer un coup de main pour le détourage Photoshop si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:51

Tout d'abord encore merci a tout le monde pour ses photos  Smile
Mayia merci pour ta proposition si je galère trop je viendrai te demander  Smile


Alors voila la première idée :

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Art_vi10

Oui Etoile je t'ais dis que je te le volerai un jour Tire la langue
Le fond bleu me perturbe un peu je le trouve trop bleu ... Pas vous ?
Des avis ou critiques ?

Je suis en train de faire la suivante avec comme principe "Quand on dit rat on pense que ... / alors que .." mais de trouver des rats qui ont l'habitude de faire peur c'est pas évident ! Par contre du rat mignon si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:52

Hahahaha oui tu me le voles Tire la langue Mais il est magnifique alors je comprends <3 Oui je trouve aussi que le fond est un peu ... BLEU xD peut être une couleur plus douce ?
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:19

ouaip c'est trop bleu ^^
tu utilises quel logiciel pour faire ton montage? je suis une inconditionnelle de photoshop et paint shop pro si jamais tu as besoin d'un coup de main.
peut être devrais-tu partir sur un dégradé plus clair et avec deux couleur assez distinctes. Ca casserait la monotonie du bleu. Si tu y ajoutes un "masque" (c'est un effet de forme qui ressortira sur le fond juste ederrière la photo du rat ^^) afin de donner du volume au fond, ça sera un petit détail en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:56

Franchement prends des photos de rats direct sur fond blanc, comme ça tu ne détoures pas et ce sera bien plus propre, genre:

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 130218104537345820

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 130218104726714483

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 010

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! M6_0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:12

kern : j'utilise photo shop cs6 et c'est un fond que j'ai pris sur Google image alors je sais pas si c'est possible de faire la manipe quand même.
Si c'est possible et que ça te dérange pas de m'expliquer comment faire cette manipe je veux bien Smile


Limë : jawdrop jawdrop Bave 2
Ils sont juste trop beau !

Le problème avec le fond blanc c'est que je le trouve pas assez voyant, par contre le bleu l'est un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:00

le plus simple est de faire ton dégradé toi même sur un calque vierge. (je ne me souviens plus sur CS, mais sur psp c'est trés simple l'option t'es proposée au dessus de la liste de calque dans l'onglet couleur)
sinon tu peux en trouver une multitude sur internet Smile
ou je peux te le faire si tu me donnes les codes couleur que tu souhaites utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:47

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Art_vi11

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:05

c'est déjà moins agressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:34

Le problème c'est que ça fait pas "pro", à ta place je resterais sur un fond blanc ou au moins neutre (genre gris) et je jouerais sur le texte qui lui peut être en couleur. Avec des outils comme illustrator tu peux aussi ajouter des formes en couleur, mais le dégradé ça fait word art :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Maweeshie
Nouveau né
Nouveau né
Maweeshie

Féminin
Messages : 19
Age : 22
Localisation : Quebec, Canada.
Inscription : 21/11/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 05:16

Hello, hello ! Je peux te fournir quelques photos de Luciole sur fond blanc, mais Simone bouge trop pour ça, donc que Luciole pour le moment !;

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 1417054259-img-1278
Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 1417054262-img-1265
Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 1417054266-img-1306
Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 1417054457-img-1348
Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! 1417054415-img-1347

Voilà c: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !   Besoin de photo de vos rats pour mon dossier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de photo de vos rats pour mon dossier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
» Studio Photo pour mes rats
» besoin de conseils SVP pour mes rats
» Besoin de conseils pour deux rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-