Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER. Merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie.j
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 04/11/2014


A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:43

Bonjour, après de longues recherches, mon choix de cage c'est arrêté sur une critter nation, les deux seuls problèmes de cette cage étant le prix et les frais de ports...
Donc si quelqu'un en vend une, ou a des bons plans, je suis preneuse! Smile
Sinon on m'a parlé de la savic, nettement moins cher apparemment, mais quelles sont les différences entre les deux?


Dernière édition par julie.j le Mar 06 Jan 2015, 06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:29

à part le prix ?  ^^
la solidité et la résistance à la rouille, nettement moins bonne chez la savic royal
après tu trouveras de temps en temps des occaz pour la savic mais très peu pour la critter, normal vu sa résistance pendant des dizaines d'années, les gens la conservent:
http://www.leboncoin.fr/animaux/726749979.htm?ca=22_s
elle est au prix de la royal neuve
sinon elles sont plus loin :
http://www.leboncoin.fr/animaux/672662210.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/709173181.htm?ca=22_s

ps : j'espère que tu pourras vite trouver une compagne pour ta rate, Yes
Revenir en haut Aller en bas
julie.j
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 04/11/2014


A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 06:30

Cool merci! Smile Oui j'ai lu deux trois trucs sur la résistance à la rouille assez médiocre de la savic, j'ai même lu sur les sites d'achats qu'elle arrivait parfois déjà rouillée oO
M'enfin j'crois que je vais commencer par chercher moins cher, va bien falloir que je me résigne la critter nation à moins de 300€ je trouverais pas je pense...
Merci pour les annonces, j'aurais bien sauté dessus si la personne était sur Lyon mais là c'vraiment pas pratique, dommage ça semble effectivement rare d'en trouver une à ce prix là u_u (et il y a aussi le soucis de l'orientation des barreaux d'ailleurs, faudra que je fasse attention à ça avant d'acheter, la grimpette c'est essentiel pour le fun dans la cage! Smile )
Pour la compagne j'ai fait plusieurs réservation, une sans réponse (les 22 bébés dans la rubrique moins de 6 mois, d'ailleurs je trouve ça étrange plus de réponse du tout de l'auteur du post, ça arrive souvent? oO) et une sur une portée avec une maman husky et un papa siamois, elle me gardera une petite femelle clair si elle en a une Smile Ils sont censés naître demain, j'ai hâte de voir la portée! Smile

Mais je sais que je ne vais pas en rester à 2 si j'arrive à faire craquer ma mère, et si je prend une savic ou une critter j'aurais le choix entre plus de rats et... peut être un furet dans la 2e partie qui sait? C'est un rêve que j'ai depuis un sacré moment, les fufus me font craquer à mort! x) Mais là encore accord parental demandé... j'suis peut être majeure mais je ne suis pas chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:19

cohabitation furet / rat impossible puisque l'un est le prédateur de l'autre dc gros stress
pour la résa sans réponse, oui ça arrive
sur Lyon, tu as du choix
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:21

alors là, je mélangerais PAS DU TOUT furet et rat. Un accident peut arriver, et très vite, bien plus que tu ne l'imagines!
Et les deux dans la même cage, pour combiner les sorties.... pas si simple. Les rats ne devront JAMAIS approcher du fuf, c'est un carnivore et chasseur, ne l'oublions pas, et les rats vont endurer un certain stress.
Donc pour moi, pas de "cohabitation" entre rat et furet, cage à part.
Revenir en haut Aller en bas
julie.j
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 04/11/2014


A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:54

Ok, merci, j'avais lu un post sur une personne qui avait réussi à les faire cohabiter dans 2 parties de cages, mais si c'est déconseillé alors je ne prendrais pas de fufu, du moins pas dans la même pièce (donc pas pour tout de suite x) )

La difficulté du truc est que, comme beaucoup je pense, je cherche une cage en dessous du prix "magasin", j'ai trouvé sur zooplus à 290 ou quelque chose dans le genre mais ça fais encore sacrément cher, et j'aimerais vraiment trouver en dessous des 200, donc d'occasion, seulement les cages d'occasion je n'en trouve pas sur Lyon, donc si quelqu'un en vend une... Wink

PS: En attendant je cherche aussi grosse cage type freddy ou zeno dans les 30/40€ à peu près, perle rare encore une fois mais on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 21:42

Mon amie en vend sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:01

Si tu n'as pas encore trouvé, il y a ceci: http://www.leboncoin.fr/animaux/750072391.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 15:58

une royal vers Lyon
http://www.leboncoin.fr/animaux/753052365.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
julie.j
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 04/11/2014


A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 06:22

Bonjour, je ne sais pas pour quelle raison je n'avais aucune notifications sur ce post, merci pour tous vos liens, j'ai finalement acheté une volière, je n'avais plus le temps de trouver une cage idéale comme celles ci (et j'ai vu les annonces le bon coin qui sont arrivées après l'achat, si je ne vivais pas chez ma mère, très stricte sur les achats "compulsifs" pour mes rats je ne me serais pas gênée pour échanger direct et revendre la volière, mais malheureusement ça n'est pas possible, je vais devoir laisser passer un bout de temps avant de changer ma cage qui est certes très bien mais pas aussi grande et pratique que la savic) donc ce serait pour le prochain changement de cage Wink
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER. Merci :) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER. Merci :)   A CLOTURER. Merci :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER. Merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cloturer merci
» A cloturer merci (:
» A CLOTURER: merci: a vendre cage sur GRENOBLE
» A clôturer merci
» a cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-