Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche ratons (F ou M) à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mush
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 29
Localisation : bruyères le chatel (91)
Inscription : 08/11/2014


Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 16:30

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Indifférent. Il faut juste que les deux rats soient du même sexe car je n'ai pas le budget pour m'occuper d'une portée.
  • âge approximatif : Le plus jeune possible pour qu'ils puissent rapidement s'habituer à moi
  • Généalogie souhaitée ? : Non
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Cage de 3 étages, chanvre, sorties dans mon appartement et possiblement dans un parc.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je ne suis pas véhiculée et mon appartement se situe à Saint-rémy les chevreuse (Essonne). Je suis aussi sur le Perray en yvelines les week-ends. Le plus proche de chez moi serait donc le mieux mais je peux me déplacer en transport en commun et j'accepte les covoiturages.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
ratoune 93240
Nouveau né
Nouveau né
ratoune 93240

Féminin
Messages : 5
Age : 28
Localisation : île de france
Inscription : 06/11/2014


Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:14

Bonjour moï si tu veux j ai un petit malou nue noir qui à 2 moi il et très sociable très calinou il et adorables j habite à stains je peu déplacer sur Paris pas trop loin non plus. Je suis pas vehiculer je le met  à 15 euro si vous voulez plus info vous voulez plus informations venez me parlait en mp
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:22

Bonjour

J'ai deux loustics irish noir-argentés, dumbo, lisse. Des amours bisouilleurs qui sont manipulés depuis leur naissance Smile

Ils sont nés fin août
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 29
Localisation : bruyères le chatel (91)
Inscription : 08/11/2014


Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 02:39

Comme je veux en prendre deux en même temps je suis bien intéressée par ton annonce. Tu peux m'envoyer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
flirty78
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 36
Localisation : yvelines
Inscription : 05/11/2014


Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 12:04

http://www.forum-rats.com/t82456-bb-rats-a-reserver-champagne-et-albinos

j'ai encor des loulous qui attendent une familles
ils sont super mignon et pas craintif

je me situe dans les Yvelines
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:11

Coucou, je suis de Basse-Normandie, j'ai actuellement 2 soeurettes minks hooded et husky qui recherchent une famille. MP si tu es interessée
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 29
Localisation : bruyères le chatel (91)
Inscription : 08/11/2014


Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 22:56

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum donc désolée pour ceux ou celles à qui je n'ai pas répondu. En tout cas j'ai trouvé mon bonheur avec deux petites rattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 12:15

Bonne nouvelle pour toi et elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche ratons (F ou M) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter    Recherche ratons (F ou M) à adopter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche ratons (F ou M) à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche à adopter 2 ratons (33)
» Recherche ratons a adopter (19)
» 28 : Recherche p'tits ratons à adopter
» recherche 1 ou 2 ratons femelles a adopter
» Recherche deux ratons de même sexe à adopter !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-