Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:45

Ayant récupéré des mamans gestantes avec portées au moi de mai, j'ai replacé les petits. J'ai demandé à ce que les adoptants me donnent des nouvelles assez régulières (ne pas rester 6 mois sans nouvelles quoi..) Quand ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles, j'envoie un petit mail sympathique en disant que ça me ferait énormément plaisir d'avoir des nouvelles et petites photos.
Après, je conçois que ça peut être lassant de donner des nouvelles, mais pour moi c'est très important. Je réponds aussi à chaque fois que quelqu'un me donne des nouvelles, car en demander et puis ne pas commenter une fois qu'il y en a, ça peut "vexer"... Et puis ça montre que je m'y intéresse, que ce ne sont pas simplement des ratons que j'ai refourgué et basta (eh oui certains le font malheureusement...)

Et moi même en tant qu'adoptante, j'aime bien donner des nouvelles et échanger avec les naisseuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:52

Je veuuuuuux Amyyyyyyyyyyyyyyyyyy :'(

Bouhouuuuu houuu houuuu
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:29

Chayam, je te compreeennnnds ! Amy et Hellie = :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 14:52

mdrr merci pour ces réponses, il faut donc en demander mais rarement ou attendre que la personne vienne d'elle même

D'après vous, une cage Alaska pour deux rats mâles c'est suffisant ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:17

Hum le soucis c'est qu'il n'y a pas assez de hauteur et le rat a besoin de grimper. :/

Je regarde aussi l'espacement des barreaux (0.9cm) c'est un peu grand. Bébé/ado et petits gabarits mâles passent ainsi que quasi toutes les femelles. Donc c'est pas pratique :/

De toute façon, quand vous voyez "cage à hamster" c'est que ce n'est pas fait pour les rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:38

C'est bien ce que j'ai dis à la personne.. j'ai eu un doute mais du coup ce n'est pas bon
par contre pour les barreaux c'est bizarre ! les hamster et souris se faufilent partout mais si un rat passe alors eux .......
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:31

Ambrozy Chayam, je crois que tu te mélanges les pinceaux avec l'espacement des barreaux. C'est 1.9cm qui est trop grand, mais 0.9cm c'est justement bien. Smile

Je te plussoie sur le fait qu'elle manque de hauteur, dans les mêmes dimensions il y a la Mary, et je la trouve bien pour un rat ou 2 ratons pour une quarantaine ou cage d'appoint (voyage, etc.) donc une courte durée, mais pas comme cage de vie, sauf pour un ou deux vieux qui ne se déplacent plus beaucoup et/ou qui risquent de chuter.

Il y a de nombreux modèles avec la même dimension de base mais plus hauts, très bien pour 2 rats (3 maxi selon mon avis) comme la Jenny ou la Furet KD.


Dernière édition par Bellefeegore le Ven 05 Déc 2014, 23:41, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompée de pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:40

La personne a changé d'avis de toute façon en me disant que j'étais bien trop exigeante donc tant pis pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:43

Rolling Eyes Au moins, c'est clair. Tout a fait, et tant mieux pour tes loupiots.!
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:01

Kovu

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2110

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2111



Stitch

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2112

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2114



Sam
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2210

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2211


Thor, castiel-crowley
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2410
Loki
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2411

Voilà les photos promises!
Je mettrais les femelles plus tard elles dorment et ça a été une grande épreuve pour les trois là !

J'ai rajouté mes trois gros pour montrer un peu les différences de tailles, même s'ils ne sont pas a adopter


Dernière édition par kassandra220 le Dim 14 Déc 2014, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:11

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:04

Vivement Amy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kovu est juste Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:07

Hellie :
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2310

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2311





Kitty :
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2312

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2313





Lollipop :
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2212

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2213





Amy :
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2314

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2315





Hermione :
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2316

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2317





Zoëlla :
Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Img_2318




Et voilà les filles !!! on est au complet là ! Smile

D'ailleurs vous remarquerez que les deux seules qui ont un poil de bébé c'est Lollipop et Hermione, enfin... surtout Lollipop, gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:27

Aime Heart Bave 2 Aime 2 Embarassed Aime 3 Aime Aime 2 Heart Bave 2 Aime 3

jawdrop jawdrop jawdrop

Cry 2 Cry Cry 2 Cry Cry 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:42

Ils sont beaux! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:39

mdrr merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:27

Hellie et Amy Aime

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:39

Oui elles se ressemblent beaucoup toutes les deux! La plus grosse différence c'est qu'Hellie est plus maigrichonne qu'Amy, je sais pas si ça se voit sur les photos XD
Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:50

Oui effectivement ça se voit !

Et tiens niveau caractère, ça donne quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 22:23

Pour le caractère je dirais qu'ils sont tous extrêmement joueurs, du plus grand au plus petit sauf Zoëlla qui est plus câline que joueuse, j'imagine que ça se calme avec le temps le côté joueur?

Ils sont pas très câlins, j'ai plus misé sur le côté joueur que le côté câlin, je passe beaucoup de temps a jouer avec eux du coup ça les calmes pas XDD

Pas de morsure depuis leur naissance, quelques bagarres quand ils commencent a devenir lourds avec leur mère mais sinon rien d'extrême, aucune griffure et aucune marque de morsure jamais, c'est juste de la prévention qu'elle leur fait je pense
Sinon que dire ..? ils n'aiment pas les inconnus XD ils ont peur des personnes qu'ils ne connaissent pas, ils vont vite se cacher quand ils ne connaissent pas mais sinon avec moi y a pas de problème donc je pense qu'il leur faut juste le temps de connaître la personne avec qui ils vont vivre

Sinon ils adorent les ongles, ceux qui tiennent a leur manucure.... ce n'est pas une bonne idée de leur laisser les doigts devant eux trop longtemps, et se servir des cheveux comme des lianes aussi

et très curieux, quand quelqu'un de ma famille rentre dans ma chambre (ou moi même le matin au réveil ou le soir en rentrant des cours) ils sont tous ou au moins le 3/4 accrochés aux barreaux a regarder qui est là, pareil quand j'ouvre les cages ils viennent vite voir

Je pense avoir fais un peu le tour, si y a des questions c'est sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 22:50

Haha j'ai les cheveux jusqu'aux mollets, ça pourrait les marrer lol!

Grand merci pour les infos ! On ne sait jamais, si prochain craquage il doit y avoir... Rolling Eyes (c'est juste dommage que tous les jolis ratons habitent si loin !)
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:47

Ça leur plairait beaucoup !

L'inverse marche aussi! Dommage que les adoptants un minimum sensé (j'ai eu droit a beaucoup de cas déjà ...) sont loin !
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 02:05

Vivement la technologie téléportative !
Revenir en haut Aller en bas
kassandra220
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kassandra220

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 21/07/2014


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 03:35

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:19

Hello toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage   Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons dumbo de 6 semaines marseille, alentours + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoiturage Vannes (ou alentours) -Marseille
» 7 ratons à adopter sur montpellier et ses alentours (covoiturage ok)
» Covoiturage 1 ou 2 ratons, Paris --> Marseille (ou PACA)
» Mélange pour ratons de six semaines et les semaines à venir
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-