Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:11

J'ai enfin une Royal ! *-*

Mon amour a fait l'effort de m'emmener en RP, à Cergy pour une Royal à 100€. On a mis 2h et 40€ de jetons dans une station de lavage auto pour la nettoyer... Elle abritait des furets et il y avait du sang et des plumes de poussins PARTOUT (et quand je dis partout, c'est partout), du caca et pipi sécher, elle empestait la mort, une horreur.

Mais après tout ces efforts, j'ai une belle cage toute brillante, neutre en odeurs et désinfectée (on est passé derrière avec du vinaigre histoire de finaliser le tout). On vient seulement de rentrer, on la monte et je l'aménage demain.

Je vous ferais des photos ! Very Happy


Dernière édition par Bathory le Lun 03 Nov 2014, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:00

Je trouve que c'est quand même un minimum de vendre les choses propre, ou au moins un chouillat nettoyer... Suspect

M'enfin, contente pour toi, j'en ai 2 à la maison elles sont top ! Ils auront de la place tes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:12

Elle a dit qu'elle se permettait de pas la nettoyer vu le prix bas. Bref, moi aussi je trouve ça inadmissible mais bon.. :/

Merci !

TADAAAM

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! P1210710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:36

elle est top !! (je dis ca j'en ai une lol ) tu n'as qu'un etage ? tu n'as pas les escaliers qui vont avec?
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:44

J'ai tous les escaliers mais seulement un étage en effet x)

Mais j'ai gagné des polaires doublés sur mesure pour les plateaux alors bon, vu que j'ai pleins d'étages Ferplast ça me gêne pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:55

Tiens c'est pas con ça le lavage auto xD Sinon euhh bah bonne cage (perso j'ai DETESTE cette cage mais bon je suis chiante xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 23:07

ok moi je mets plus de polaire dessus car elles pissent partout et ca sent vite fort la tu passes un coup a leau et hop fini
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:02

Oui je vais tester et je verrais bien, au pire je découperais pour en faire des hamacs. ^^

Limë, je te dirais ce qu'il en est au bout d'un mois, histoire que j'ai le temps de faire plusieurs lavages/aménagements tout ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:06

Ah ouais , pas mal la vendeuse o_O

Enfin tu verras , passer de la Tower à la Royale je pense que tu vas juste revivre Very Happy

Personnellement j'en suis plus que ravie , le nettoyage ( si je me tiens bien à mon petit coup de chiffon quotidien ) me prend moins d'une heure pour 4 colocataires mâles assez propres ( ils font dans les bacs Smile ).

Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:09

Ah oui le lavage auto quand même! Lol
Vous avez dut être regarder de travers Smile

En tout cas je suis contente pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:12

Ouai, pas top. En plus, quand elle nous a aidé à mettre la cage dans la voiture, on a bien dit qu'elle passerait pas, mais elle et sa mère ont forcé et elles ont fait péter les joins du coffre... On avait les boules. On les a toujours d'ailleurs.


Dernière édition par Bathory le Lun 03 Nov 2014, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:22

Bah d'accord, sont pas gêner de péter les affaires des autres!
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:29

Venant de quelqu'un qui vend une cage pleine de plumes et de sang séché, c'est pas très étonnant.
Et puis ils lui ont un bon prix, elle va quand même pas se plaindre si elles bousillent sa voiture hein 😝
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:37

C'est ça. Elles étaient pas méchantes, mais on sentait bien qu'elles avaient pas de soucis d'argent donc vendre quelque chose de sale ou abîmer les affaires d'autrui, c'est pas bien gênant..

M'enfin, malgré toutes ces péripéties, on est vraiment contents de l'avoir. Même Minou, malgré les casses sur sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:08

moi aussi la mienne je l'ai eu y avait du sang et des plumes partout....
Au moins ses fufs étaient bien nourris, faut se dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:06

Hey xD C'est exactement ce que j'ai dit à Romain " C'est crade, mais au moins ils mangeaient bien ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 13:07

c'est cool de l'avoir eu d'occas' mais c'est vrai que le comportement du vendeur est scandaleux
je l'ai eu comme toi sur le bon coin mais moins cher et propre, en plus ils avaient fait l'effort de la démonter pour que ça passe dans notre voiture
elle a juste plus de marque de rouille que la tienne
pour la désinfecter, tu peux mélanger jus de citron et vinaigre blanc pour un ultime nettoyage
pour les hamacs, on a acheté sur le marché pleins de bonnets pour enfants à 50 centimes/un
ils ont des cordelettes c'est pratique
et oui on a aussi abandonné la polaire sur les étages, le coup d'éponge étant bien plus inodore ^^


Dernière édition par sagamore le Lun 03 Nov 2014, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 13:09

Limë a écrit:
Tiens c'est pas con ça le lavage auto xD Sinon euhh bah bonne cage (perso j'ai DETESTE cette cage mais bon je suis chiante xD)

peux tu nous dire pourquoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 13:49

Pour les hamacs, ça fait bien 3-4 ans que je commande chez une amie ou alors quand on a pas trop de sous comme ces temps-ci (avec la stérilisation de la chatte, le déménagement, la castration du lapin, le traitement pour Eowyn, Belegurth, Bathory et Balrog) bah on prend des polaires de 1m50 sur 1m25 chez Stockoman* pour 3.99 pièce. Avec un seul polaire on fait environ 8 hamacs. Smile

Et j'ai toujours utilisé des anneaux de douche parce que ça ne vaut rien, ça fait de la couleur et ça ne rouille pas comme les attaches en métal/ça se ronge bien moins vite que les attaches en tissus. ^^

Le citron je peux pas, ça me brûle la peau des doigts comme si je les trempais dans de l'eau de javel. Mais ça fait longtemps que j'enchaîne vinaigre et savon noir. Le savon noir ça a été une révélation anti-odeur. Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 13:56

Tadam !!!!

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Mini_211227P1210789

Le haut avec les mâles

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Mini_215056P1210773
Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Mini_846879P1210779

Et mon Frizmoute, joli comme un coeur Aime

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Mini_316010P1210780

Le bas avec les filles

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Mini_779650P1210791
Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Mini_521199P1210802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:33

c est sympas tu as femelle en bas et male en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:34

Yep, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:37

moi je passe les plateaux sous l'eau chaude et je nettoie une fois par jours par contre fau penser au bords de la cage ou parfois ca peu reste un peu et senti apres
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:24

Oui ça faisait ça aussi avec mon ancienne volière, c'est ce qu'il y a de plus chiant à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Nico33
En sevrage
En sevrage
Nico33

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Inscription : 15/11/2013


Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:45

Ouah ! L'aménagement de ta cage est génial !!! C'est trop beau Bave 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !   Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà... Le rêve se réalise au bout de toutes ces années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voila enfin les photos de ems petits bout
» bout blanc au bout de la queue
» 1er dodo réalisé avec mes petites mains
» mon rêve
» Un rêve.. *-*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-