Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:50

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : 6-8 semaines
  • Provenance : Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : c'est toujours mieux mais pas obligatoire
  • Préférence phénotypique ? :  Je préfère les oreilles classiques, ni nu ni rex, yeux noirs ou rubis. Après, ce n'est pas une nécessité.
  • Reproduction envisagée ? : ce n'est pas un non catégorique mais je ne pense pas


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 10€/rat pour des kinder, plus s'ils sont traités antiparasites ou s'ils ont une bonne généalogie
  • Dates d'adoption : début janvier 2015
  • Conditions de vie :
    Cage : Une volière de 55*65*150cm, nettoyée régulièrement, avec jeux, hamacs maisons, spoutnik... elle est dans la pièce à vivre, qu'ils puissent avoir le plaisir d'observer
    Alimentation : SSS + friandises (graines, fruits secs, parfois fromage, et une petite quantité de tout ce que l'on mange si ce n'est pas mauvais pour eux)
    Litière : drybed + petit coin litière de maïs
    Lieu de sortie : canapé et table basse avec une passerelle entre les deux. Ils sortiront minimum 1h par jour, 1h30 en moyenne. Durant ce temps, ils seront embrassés, câlinés, papouillés, massés, ils auront des jouets sur la table basse, des coussins sur le canapé et un grand carton rempli de bouts de tissus et sopalin (régulièrement changé)

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr ! une qui adore les rats
  • Localisation : Paris, Val d'Oise si vous êtes proche de la zone marly / survilliers / fosses / st-witz... (c'est proche du parc astérix), ou plus loin si vous êtes sur une ligne de transport en commun, ligne D notamment
  • Informations complémentaires :
    Si je souhaite des ratons, c'est pour tenir compagnie à Tommy, mon rat d'un an et demi, qui est resté solitaire durant 1 an. Il aimait ça, mais depuis le déménagement de ma soeur, il s'ennuie parfois et recherche le contact avec nos chats alors qu'avant il les chassait. Je cherche à le rendre heureux, et plus les ratons seront jeunes, plus il y aura de chances qu'il les accepte.


Dernière édition par Nerwende le Mar 02 Déc 2014, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 14:49

Bonjour,
Je tiens à préciser que ce topic est toujours d'actualité.
J'ai oublié de préciser que si vous voulez avoir un suivi des ratons, cela ne me pose aucun problème, je vous en donnerai régulièrement des nouvelles avec plaisir, et s'il vous prend l'envie de venir les visiter, ma porte sera ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 22:30

Bonsoir,

J'ai actuellement une portée en cours.
Si la maman est bien gestante, elle mettra bas dans environ 12/13jours, du coup ça fait qu'ils auraient 6 semaines vers le 23 janvier.

Un covoiturage est prévu sur Paris puisqu'il y a pas mal de ratons qui partent là-bas déjà.

J'attends une majorité de havane et havane agouti en lisse, rex mais aussi du RED et du PED. Principalement standards mais dumbo possible.

La généalogie est connue et suivie sur plusieurs générations.

Si tu es éventuellement intéressée, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 23:40

Le 23 janvier, c'est loin, j'ai déjà du mal à l'idée d'attendre jusqu'à janvier...
J'attends de voir si d'autres ratons seraient disponibles avant les tiens. Je t'envoie un mp au cas où je n'en trouverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:18

Oh mais pas de soucis, je suis pas là pour solder du raton ^^ Wink
Ok pour le MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:50

Pour demander la clôture il faut envoyer un rapport aux modérateurs en utilisant le petit triangle en haut à droite de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:06

*** Sujet clôturé à la demande de l'auteur ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !    Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait-il possible de clore ce sujet svp ? j'ai trouvé les bébés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69]Recherche deux ratons (sujet à clore)
» Cherche à adopter une rate ( sujet à fermer, j'ai trouvé )
» Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]
» A clore ;)
» à clore SVP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-