Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglaé
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Allemagne
Inscription : 31/05/2008


Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Empty
MessageSujet: Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !   Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:23

Je viens d'accueillir trois rats de huit semaines. Cela fait maintenant à peu près deux heures qu'ils sont dans leur cage, au dernier étage, là où je les ai mis; ils ne boivent pas (pourtant, ils étaient habitués au biberon et il y en a deux dans la cage, avec de l'eau tout à fait normale). Je leur ai mouillé le nez, pour qu'ils comprennent d'où vient l'eau, je leur ai tendu le biberon, mais rien... Ils ne boivent pas.

Ils ne descendent pas non plus, alors qu'il y a des cordes, des escaliers, des ponts, des échelles... Je ne comprends pas. Est-ce qu'ils ne savent pas monter et descendre ?

Aidez - moi !

Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !   Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:57

Mais non ! ils viennent d'arriver dans leur nouvelle maison, il faut leur laisser le temps de s'y habituer ! Laisse les tranquille pendant un jour et regarde demain, je suis sûre qu'ils auront pris leur marque et que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !   Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:31

C'est exactement ça, laissent les tranquille pour le moment et ils bougeront d'eux-même ^^'

enfin j'espère.. Mon Zéphyr le premier jour n'arrêtait pas de grimper tout en haut de la cage et ne bougeais plus de la matinée alors finalement je l'ai descendu, mais j'ai l'impression qu'il n'arrivais pas à descendre au début xD


Dernière édition par Zéphyr le Dim 27 Juil 2008, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !   Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 20:17

tu les a achetée ou ? parce que si tu les a pris en animalerie ba il vas te falloir enormement de patience
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !   Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 20:38

Ils se laisseront pas crever franchement. Tire la langue
Fous leur la paix jusqu'à demain et ils iront d'eux même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !   Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 02:31

pour ce qui est du biberon, moi kenny ne pouvait pas boir au biberon car dent décalé, donc il avait une gamelle d'eau, essaye peu etre de leur mettre une gamelle, mais tu veras pour ce qui est de monter et desendre il on pas l'habitude encore t'inquiete pas il la prendron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !   Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne boivent pas... Ne descendent pas... Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?
» Mes rates ne boivent pas.
» Fatigués par l'âge, ou la maladie ils ne boivent plus!
» Deux rates qui ne boivent plus après la mort de leur copain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-