Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 male castré + femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


male castré + femelles ? Empty
MessageSujet: male castré + femelles ?   male castré + femelles ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:15

Alors voila, j'ai récupéré 3 males et 4femelles pour qu'il ne finissent pas en animalerie il y a 1 semaine et demi.
Comme je m'y attendais, pas de mal a trouver des adoptants pour les femelles, sauf la petite albinos...
Pour les males, comme l'un d'entre eux a une otite et malgré les traitements il n'y a pas eu d'améliorations... sa tete est toujours penché. Je pensais donc le garder, avec ses 2 freres meme si a la base, je n'avais pas prévu d'avoir des males.
C'etait sans compter sur ma tres chere mere qui s'y oppose !
Garder des femelles ne la dérange pas mais pas de males, elle ne veut pas avoir 2 cage a la maison (meme si je ne vois pas ce que ca peut lui foutre puisqu'ils sont tous dans ma chambre et qu'elle n'y va jamais !)
Bref je cherche donc une solution... le petit a la tete penché, je ne pense pas que ce soit possible de le donner et je ne vais pas le laisser tout seul dans une cage !
J'en parlais donc avec mon pere et on se demandais s'il etais possible qu'un male castré vivent avec des femelles dans la meme cage...
Voila, c'est peut etre debile comme question mais je voulais avoir votre avis car je ne sais plus quoi faire avec ce petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male castré + femelles ? Empty
MessageSujet: Re: male castré + femelles ?   male castré + femelles ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:46

sa doit aller s'il est castré
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


male castré + femelles ? Empty
MessageSujet: Re: male castré + femelles ?   male castré + femelles ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 16:31

Biensur s'il est castré ca va hyper bien avec les femmelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


male castré + femelles ? Empty
MessageSujet: Re: male castré + femelles ?   male castré + femelles ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 20:30

Ouais mais c'est pas génial de castrer un rat juste pour ça. Surtout s'il a déjà des problèmes de santé le pauvre. C'est un petit animal, c'est toujours un risque et dans ce cas il est pas si nécéssaire... Mais bon à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


male castré + femelles ? Empty
MessageSujet: Re: male castré + femelles ?   male castré + femelles ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:02

Ouai c'est sur... le truc c'est que je sais pas trop comment faire parceque j'arriverais surement pas a lui trouver une famille et ma mere ne voudra pas que je le garde.
A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sorya
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 16/07/2008


male castré + femelles ? Empty
MessageSujet: Re: male castré + femelles ?   male castré + femelles ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 17:03

arf, je vois duquel tu parles, le petit beige non?
Je peux essayer de harceler ma mere pour te le prendre (ca ferait de la compagnie pour Shiro) vu que je remonte a Lyon en septembre, mais je sais pas si au final ca pourra se faire... je suis sceptique, j'ai déja eu du mal pour Shiro alors...

En tout cas si il est castré ca devrait passer avec les femelles... mais je croise les doigts pour que l'opération se passe bien si elle a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male castré + femelles ? Empty
MessageSujet: Re: male castré + femelles ?   male castré + femelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

male castré + femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat male castré avec des femelles
» (87) 2 femelles et un male castré cherchent adoptant(s)
» Deux femelles et un mâle castré à placer!
» Cohabitation entre un rat mâle castré et un mâle non castré, faisable?
» 4 rats (1 mâle castré et 3 femelles) à adopter - département 45
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-