Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 voici mon pêle mêle RATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherodile63
Nouveau né
Nouveau né
Cherodile63

Féminin
Messages : 33
Age : 55
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Inscription : 13/09/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

voici mon pêle mêle RATS Empty
MessageSujet: voici mon pêle mêle RATS   voici mon pêle mêle RATS Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:11

j'aime les animaux, j'ai aussi 2 chiens et un chat, mais ma préférence est le rat, question de feeling je crois, en tout cas je ne peux plus vivre sans

voici mes très regrettés

                 Titi et son fils Dofus,                                  Pioupiou,                                              Dofus,

voici mon pêle mêle RATS <a href=voici mon pêle mêle RATS Animau10" />voici mon pêle mêle RATS <a href=voici mon pêle mêle RATS Animau11" />voici mon pêle mêle RATS 23052010

                        Spirou,                                           Vénus                                                      et Aurore
voici mon pêle mêle RATS P2905110 voici mon pêle mêle RATS P1000110 voici mon pêle mêle RATS P1503110

(je ne les ai pas tous en photo mais dans mon cœur ils y sont pour toujours)


et voici mes nouvelles :                           Zéphir                et                     Maya

voici mon pêle mêle RATS <a href=voici mon pêle mêle RATS P1000210" />

pour longtemps j'espère....je leur souhaite la meilleure vie de rat possible et qu'on puisse "ratouner" autant qu'on veut car ma plus grande passion est de ratouner.
                                                                    (ratouner = communiquer, échanger et câliner) 


pour finir les autres membres de la communauté :

                                                                                                    Mitzi et Scapin   
                                                voici mon pêle mêle RATS <a href=voici mon pêle mêle RATS P1000010" />
et Iris
                                                 voici mon pêle mêle RATS P1000111


et tous s'entendent bien ; pour les nouvelles ratounettes, il faudra du temps puisqu'elles ne sont pas très en confiance avec moi, notre histoire n'en est qu'à l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici mon pêle mêle RATS Empty
MessageSujet: Re: voici mon pêle mêle RATS   voici mon pêle mêle RATS Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:58

j'adore la tête de tes chiens, que d'amour dans le regard
une écaille de tortue, il parait que ces chattes ont un sacré caractère

tes 2 ratous sont super mignons, c'est un garçon et une fille ? original cette couleur pour Maya flower elles ont quel âge ? d'où viennent-elles  ?
On veut tt savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


voici mon pêle mêle RATS Empty
MessageSujet: Re: voici mon pêle mêle RATS   voici mon pêle mêle RATS Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:00

Belle troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voici mon pêle mêle RATS Empty
MessageSujet: Re: voici mon pêle mêle RATS   voici mon pêle mêle RATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voici mon pêle mêle RATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis nouvelle et voici mes rats...
» pele mele de question
» [Pêle-mêle] Des rat-leuses et ma staff aussi ^^
» voici mes rats
» Voici mes rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-