Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [cherche] famille d'accueil dans le 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso
Nouveau né
Nouveau né
Callypso

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : Genappe, Belgique
Inscription : 04/06/2014


[cherche] famille d'accueil dans le 49 Empty
MessageSujet: [cherche] famille d'accueil dans le 49   [cherche] famille d'accueil dans le 49 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:30

Salut tout le monde,

Je serai en stage à Doué la Fontaine à partir du lundi 02/02/2015 et je cherche une famille d'accueil (aux alentours, de préférence entre Angers et Doué la Fontaine) pour mes loulous car je suis logée sur mon lieu de stage et les animaux ne sont pas acceptés.  Neutral

J'ai deux rats mâles de bientôt 5 mois (voir post de présentation Capi&Flam), ils sont en bonne santé, très gentils et joueurs mais aussi très actifs.  ^^

Je souhaiterais leur trouver une famille d'accueil qui pourrait les prendre du lundi (ou dimanche soir) au vendredi et je les récupérerais les weekends (ou pendant mes jours de congés peut-être autres que le samedi et le dimanche).

Mon stage dure 12 semaines avec une pause au milieu durant laquelle je les reprendrai avec moi.

Je fournirai bien sûr la cage, la nourriture et tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux. Smile

Donc voilà si quelqu'un est d'accord pour les accueillir chez lui ce serait vraiment super Very Happy.
On s'organisera par MP ensuite.

Merci beaucoup!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche] famille d'accueil dans le 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mik et Mak cherche une famille dans le 69,01 ou 38
» Cherche famille d'accueil dans le 51
» 7 ratons de 5 semaines dans le 81/31 cherche famille
» cherche famille d'accueil dans le lot pour un court moment
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-