Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 Cage de transport ou cage auxiliaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Cage de transport ou cage auxiliaire? Empty
MessageSujet: Cage de transport ou cage auxiliaire?   Cage de transport ou cage auxiliaire? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:47

Bonjour! Smile

Pendant que mes futurs (premiers) rats sont encore dans le ventre de leur maman, je me prépare impatiemment de les acueillir à l'instar d'une future maman qui attend son bébé.

La question de transport est assez importante puisque, étant étudiante, je fais l'aller-retour chez mes parents au moins pendant les vacances scolaires dans des trains blindés (merci SNCF).

Pour l'instant, j'ai acheté ça en pensant que les parois transparentes seraient "moins stressantes" pour les rats (oui, je crois que j'ai été atteinte d'une crise de stupidité): lol!  
http://www.savic.be/fauna-box-10-l

Bon, l'avantage est que je pense l'utiliser comme "cage auxiliaire", temporaire, si jamais un loulou est malade ou simplement quand je nettoierai la grande cage. Vous en pensez quoi?   ^^

Quant au transport, j'hésite entre ces trois boîtes:
- Cage de transport Capri pour chien, chat et rongeur
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/46657

-Mini-Capri
http://www.zoomalia.com/animalerie/mini-capri-p-14436.html

-Caisse de transport Binny Top 1
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/transport-et-sellerie-rongeur-sc1663/marchioro-caisse-transport-binny-top--sf5203/

Quitte à dépenser un peu plus, je serai partante pour la troisième qui a l'air juste idéale! Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904