Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Reims
Inscription : 19/07/2014


Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Empty
MessageSujet: Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^   Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 22:50

Bonsoir à tous,

Etant actuellement étudiante en kiné, je suis censé faire des stages dans les cabinets / hôpitaux pour me familiariser avec le métier...
Aucun problème jusque là, car mes 2 stages sont à Reims, là où je vis...
MAIS !! eh oui, il y a un mais, l'année prochaine je vais devoir faire 6 stages d'un mois, et le règlement dit que nous ne pouvons pas faire 2 stages au même endroit, donc je ne pourrai pas être à Reims pour tous mes stages Sad

Je vais donc devoir trouver un logement pour les autres stages, et amener les petits avec moi n'est pas une super idée, avec le stress du voyage aller-retour, le nouvel environnement.... et surtout il faut trouver des personnes qui acceptent les petites bêtes !

Donc je me demandais si il y avait quelqu'un sur Reims ou bien dans les environ pour garder mes monstres un ou deux mois l'année prochaine ^^ (Georges et Gus, qui ont actuellement 3 mois)

En espérant que vous pourrez m'aider


PS: pour mes parents il est inconcevable de les aceuillir, et je ne connais personne qui accepte de vivre avec des rats pendant plus de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Reims
Inscription : 19/07/2014


Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^   Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:26

personne ne peut ?
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^   Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:46

Si jamais tu ne trouves personne, pourquoi pas même si ça fait une trotte ^^ ... Je suis a 2h20 de route (Nancy)

Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^   Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 00:07

Essaie de voir avec Chayam76 qui peut peut être te donner des noms ( je sais pas si elle pourra elle faire F.A )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Albi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Reims
Inscription : 19/07/2014


Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^   Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 00:11

ok merci !

Après ce n'est que pour dans un an donc je reposterai des messages entre temps si je n'ai personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^   Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde ponctuelle de mes bébés pour quelques semaines ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)
» Cage pour bébés de 3 semaines
» Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.
» Mélange pour ratons de six semaines et les semaines à venir
» 3 semaines avec elle et dans quelques jours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-