Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recheche Femelle DUMBO MINK ou HAVANE (76 + co-voiturages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


Recheche Femelle DUMBO MINK ou HAVANE (76 + co-voiturages) Empty
MessageSujet: Recheche Femelle DUMBO MINK ou HAVANE (76 + co-voiturages)   Recheche Femelle DUMBO MINK ou HAVANE (76 + co-voiturages) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 13:53

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : du sevrage a ~3 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie / éleveur indépendant
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui si possible au moins 3 générations.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Dumbo mink ou Havane de préférence grands marquages et ou MF
  • Reproduction envisagée ? : Oui



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas de budget précis.
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès maintenant, jusqu'a fin 2014 max
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Grande cage (70 * 70* 70) avec mes autres femelles âgées actuellement de 1an 1/2. Elle sera nourrie d'un mélange maison 14% protéine 4% lipide sur éclat de peuplier (je suis allergique au chanvre). Les filles sont sorties 3 a 5 fois par jours suivant mes horaires durant minimum 30 minutes. La cage est équipée de cachettes, hamacs et maisons en tout genre + tuyau pour y jouer. Les sorties sont toujours sous surveillance sur lit/ canapé + jeux (arbre a chat aménagé).

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, vétérinaire qui connait mes rats, a 10min de mon domicile.
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis de Rouen 76, j'accepte les co-voiturages pour la puce de mes rêves.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) je n'ai pas de blog ni site pour mes rats, juste mon espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recheche Femelle DUMBO MINK ou HAVANE (76 + co-voiturages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Havane/Lavade/Mink - Dumbo - Velour/Rex
» recheche un pitit dumbo dans le 59(maubeuge)
» Mink, havane ou autre?
» Cherche Femelle Rex/double rex Topaze/beige/havane
» Mink, Havane quels différences ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-