Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le rat de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le rat de ma vie.  Empty
MessageSujet: Le rat de ma vie.    Le rat de ma vie.  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:13

Marko est arrivé l'année dernière dans ma petite vie.
je vais plutôt dire que mon copain m'a fait partagé sa passion.. et moi amoureuse des animaux depuis toutes petite, vous pensez bien que je suis vite tombée amoureuse de ses petits rongeurs. J'ai commencée a vouloir MON rat. j'ai donc basculée sur plusieurs page de portée et je suis tombée sur la bouille de Marko.. j'ai tout de suite voulu allez le voir.. et là dés que je l'ai eu dans mon propres mains, coup de foudre assurée !! c'été lui et c'est tout, je n'en voyais pas un autre.. j'ai du attendre plusieurs semaines avant de vraiment l'avoir.. ces semaines fût interminable..  3-4 semaines passèrent, je sautée partout, un vrai kangourou, je ne tenais plus sur place.. j'été devant la porte de la maison de la propriétaire avec ma petite boite de transport.. je me souviens même plus avoir dis bonjour à la femme, tellement que j'été heureuse! ça a vite été un rat gâté, habitué a venir avec moi partout, tout le monde le connait, tout le monde l'apprécie! je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué sur lui.
Malgré les 3 autres rats que j'ai eu un peu plus tard, Marko reste vraiment le rat de ma vie, le plus important.


Le rat de ma vie.  P1010012
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le rat de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: Le rat de ma vie.    Le rat de ma vie.  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:27

Trop beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rat de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-