Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 KENSEI risque de mort !! rat AH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:30

Le père

  • Date de naissance : pas d'infos
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance : pas d'infos
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : rat pris en FA par mon amie qui   à des gros soucis financier
  • Date de naissance : environ 1 an ?
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :  1 mâle albinos


L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs :


KENSEI risque de mort !! rat AH Kensei10


Kensei cherche une FA ou adoptant qui pourrait le prendre en charge. Kensei est AH, il a besoin d'une castration en plus d'une prise en charge. Il a déjà mordu à plusieurs reprise le frère de mon amie qui ne vie plus chez elle.

Pour la petite histoire, mon amie est partie vivre chez son copain, c'est très compliqué avec sa famille. Elle a déjà plusieurs rats dans plusieurs cages mais elle ne peut pas  avoir de cage supplémentaire, elle a de gros soucis financier, elle a déjà du mal avec ses rats et elle n'a pas les moyens de castrer Kensei. Il devient COMPLÈTEMENT fou et en plus de ça il mort. Son père menace de tuer le rat vu son agressivité !!!  Il n'est absoluement pas sortie comme il le faudrait, elle le sort un maximum quand elle va chez elle mais ça n'arrive pas tous les jours ( une à deux fois par mois ).

Il est vraiment urgent pour ce rat de trouver quelque chose avant que ça ne tourne  mal, ça à crée beaucoup de tensions entre elle et sa famille et elle en devient malade ( crise d'angoisse ) car elle ne peut rien faire et sa famille menace d'euthanasié le rat.

Je peux éventuellement le prendre à la maison mais je ne peux financer une castration pour ce loulou, ayant deux portées qui arrivent et mes propres rats à soignés, je ne peux me permettre d'utiliser ma cagnotte ...  

J'ai crée une cagnotte, vous pouvez la retrouver  juste en dessous, un peu d'aide pour ce loulou s'il vous plait :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:52

J'ai déjà récolté 50 euros pour la castration , il manque plus que 30 euros !!


Je peux fournir une estimation du prix ou facture une fois la castration faite. Au final je me suis arrangée avec mon amie et je le récupère le 18 octobre si tout se passe bien, bien que ça ne m'arrange pas du tout donc si quelqu'un veut le prendre en FA ou l'adopter ça serait génial !!

merci d'avance pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:04

As tu essayer de contacter les association au bazar des nac et rongeurs en detresse?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:15

Coucou, non j'ai contacté Femmie sur le forum pour l'instant. Je me suis arrangé avec mon amie, je vais le prendre à la maison, je le récupère qu'en octobre ( elle peut pas avant ) mais je peux pas spécialement prendre en charge sa castration, je n'ai pas de revenu fixe donc mes économies servent pour mes rats :/

On a déjà récolté 50 euros ce qui est pas mal. Du coup tu penses que c'est possible de les contacter pour avoir un petit coup de pousse pour la castration ou obtenir un prix d'association pour aider un peu ? c'est pas du tout leur région en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:50

Ben tout dépend, si une association peut le prendre en charge, donc lui trouver une fa puis un adoptant, alors que pour toi c'est compliqué de t'en occuper, c'est mieux non?
Surtout qu'il pourrait Du coup sortir plus vite de là...

Par contre non, je ne pense pas qu'il y ai ce type d'aide... Par contre il sera castré si prit en charge par une asso, et auquel cas la cagnotte peut être versé en don à l'asso pour couvrir les frais de castration, du moins en partie
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:07

ok ! oui c'est compliqué pour moi mais par contre c'est pas possible de le sortir de la bas avant, j'y vais quand mon amie y va, donc pas avant le 18 octobre, elle vie en campagne paumé et elle me l’emmènera déjà sur Angers si jamais ça marche.

merci pour tes informations, en tout cas il reste plus grand chose pour qu'on puisse le castrer, ça serait bête de pas trouver le reste du financement pour ça et '' d'embêter '' une association !

Je ferais ça dans la semaine du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 00:29

Bon alors, quelqu'un devrait mettre encore 10€ demain matin, donc la cagnotte serait complète (60€). Je doit le récupérer le 12, le faire castrer (60€ chez le véto chez qui je vais, il fait du bon travail), et le garder jusqu'à ce que Tsukina le récupère cad en décembre ou avant. J'essaierais de le sociabiliser avec l'humain et les rats, dans la mesure du possible, et j'ai possibilité de faire une quarantaine.

Donc voilà Smile Le petit Kenseï aura au moins trouvé une fa
Revenir en haut Aller en bas
So phie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 30
Localisation : Normandie
Inscription : 11/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 11:43

Très bonne nouvelle ! Smile
Une deuxième chance pour ce pauvre rat
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 13:28

Ouiii effectivement, je vais le chercher le 12 ou le 18 pour l'emmener à célia qui le fera castrer avec la cagnotte et je le récupérais plus tard, ça me permettra d'avoir plus de temps pour mes loulous car avec 2 portées de prévues en meme temps ça aurait été chaud !!


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




KENSEI risque de mort !! rat AH Empty
MessageSujet: Re: KENSEI risque de mort !! rat AH   KENSEI risque de mort !! rat AH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KENSEI risque de mort !! rat AH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !!!! Une rate risque la mort !
» Urgentissime, risque de mort si pas FA jusqu'au 17août dans 80
» SAUVETAGE 2 rats d'animalerie (toujours en magasin, risque de mort)
» Urgent - 4 rats + surprises retrouvés dans un carton - Risque de mort
» Causes de la mort ? (mort attroce!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-