Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:47

Bonjour,

J'ai deux ratounes et je cherche une cage qui soit assez spacieuse et qui soit facile d'entretient. Je voulais la commander sur le site de zoo-plus mais j'hésite parce que j'ai leur qu'elle arrive en mauvaise état ..? Quelqu'un a t'il déjà commande une cage sur ce site ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:09

Ta question concerne la Zeno ou le service de Zooplus?
Dans les deux cas, il y a plein de réponses en faisant une petite recherche :
http://www.forum-rats.com/search?mode=searchbox&search_keywords=zooplus&show_results=topics
http://www.forum-rats.com/search?mode=searchbox&search_keywords=zeno+2&show_results=topics

Pour ma part, je l'utilise en tant que cage de vacances puisqu'elle est est démontable ; c'est très facile et très pratique. Elle est qualitatif, aucun soucis avec bien qu'en utilisation fréquente.
C'est une très bonne cage de base pour un couple de rat de par sa taille.
L'entretien est simple, si tu as une baignoire, il te suffit de séparer le bac et hop, tout au jet d'eau et à l'éponge, ça ressort impeccable.
Quant à l'aménagement, je le trouve pénible, mais c'est parce que j'ai une volière dont toute une face s'ouvre (un peu comme une Savic Double Royale) donc évidemment ça me rend très exigeante. Mais l'ouverture est suffisante pour aménager confortablement la cage et l'entretenir quotidiennement.

Quant à Zooplus, un point que je hais fondamentalement (mais ce n'est pas le cas de tout le monde), c'est l'utilisation de transporteurs privés que je trouve très incompétents.
J'ai déjà eu une cage arrivant abîmée, très probablement à cause du transport (+ le fait qu'elle n'est pas envoyée totalement démontée, ce qui la rend fragile) ; le livreur a bien pris soin de planquer le coin du paquet abîmé lorsqu'il me l'a livré (et il s'est pas donné la peine de monter les escaliers, trop cool).
Mais Zooplus a un service après-vente très bien, la cage a été remplacée très rapidement. C'est un peu pénible parce que ça impose un délai de latence supplémentaire, mais tu peux avoir un produit en bon état sans soucis, globalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:23

Tout pareil qu'Ambrozy (bonne cage, pas pratique à la deco, mais reste bien parce que démontable).
Ma cage n'est pas arrivée cassée, mais idem pour les transporteurs qui ne sonnent même pas (en même temps la poste non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:02

Merci beaucoup pour vos réponses. Du coups je crois que je vais la commander parce qu'elle est quand même moins chère qu'en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sherkan

Féminin
Messages : 129
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 13/08/2014


zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:08

C'est celle que j'ai j'en suis très contente Smile
Je pour l'instant 1 mâle, bientôt un deuxième dedans.
Je la trouve très bien pour son prix ! Elle est grande et contient quelques accessoires au départ. Je n'aime juste pas les biberons de cette marque donc je l'ai changé Smile
Je l'ai commandée via zooplus et elle était en très bon état, livrée très rapidement.
Et en effet, la porte n'est pas pratique pour fixer les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:03

Je l'ai commandé aussi. J'espère qu'elle arrivera vite et en bon état
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin
Messages : 451
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2010


zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:20

jaais été décu par zooplus. j'ai un très bon livreur pour le coup. quand je ne suis pas la il mets mes croquettes dans la cave. a chaque fois que je suis la il me les rentre dans la maison. etc... je commande casiq ue sur zooplus j'ai jamais eu de souci Wink après tout dépend du livreur mais le service zooplus envoie assez rapidement et en principe c'est en bon état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:57

Au départ je l'ai commandé pour 4 rats (elle peut soit-disant en accueillir 5) et je la trouvais trop petite .. J'ai deux vieux qui vivent actuellement dedans, elle est bien pour eux car ils bougent peu. Mais je trouve qu'elle n'offre pas beaucoup de possibilités d'aménagement, la place au sol est petite à mon goût .. Smile

Après pour Zooplus le bac de ma Zeno 2 est arrivé fendu .. Sinon pour toutes mes autres commandes chez eux jamais eu de souci, la livraison est rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:31

J'hésite à prendre la Zeno en tant que cage-quarantaine et cage de vacamces car démontable... Bonne idée ou pas selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:17

Bah lis les avis plus haut et ceux des topics donnés en lien, ça te permettra de te faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2   zeno 2 - Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pensez quoi de la Savic Zeno 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-