Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maudinounette
En sevrage
En sevrage
maudinounette

Féminin
Messages : 72
Age : 28
Localisation : grenoble ( 38 ) - chambéry ( 73 )
Inscription : 14/05/2014


2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Empty
MessageSujet: 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)   2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:30

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : dès possibilité de les séparer de la maman Wink le plus jeune possible mais assez âgées pour qu'elles soient bien dans leur tête !! Smile
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) pas d'importance
  • Préférence phénotypique ? : peu importe, je fonctionne au coup de coeur mais je souhaite éviter les rats blancs et les rats avec les yeux rouges ! j'ai une préference pour les rat aux oreilles standard  et le poil lisse mais après je ne suis pas à l'abri du coup de coeur sur des petites dumbo frisées Wink
  • Reproduction envisagée ? : non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas de budget précis, à partir du moment ou le coup de coeur est là...Smile
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) fin septembre, début octobre...enfin bientôt quoi! juste le temps de me laisser peaufiner leur maison Very Happy
  • Conditions de vie : cage jenny, litière de chanvre dans le fond plus drybed sur les étages, sorties quotidiennes dans ma chambre !! (je posterais une photo de la cage quand elle sera prête Wink )Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : ça coule de source !!!
  • Localisation : je peux me déplacer en Savoie et Isère, à voir pour les reste de la région si c'est pas trop trop loin et après pas de problème pour moi par covoit
  • Informations complémentaires : j'aimerais pouvoir voir les ratons avant de les adopter, (si c'est possible et pas trop loin) !
    pour toute autre info, hésitez pas à demander Wink

Revenir en haut Aller en bas
maudinounette
En sevrage
En sevrage
maudinounette

Féminin
Messages : 72
Age : 28
Localisation : grenoble ( 38 ) - chambéry ( 73 )
Inscription : 14/05/2014


2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)   2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:59

J'ai trouvé mon bonheur, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)   2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:43

tu nous feras une photo des biloutes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
maudinounette
En sevrage
En sevrage
maudinounette

Féminin
Messages : 72
Age : 28
Localisation : grenoble ( 38 ) - chambéry ( 73 )
Inscription : 14/05/2014


2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)   2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:49

oui, je les présenterais Wink
mais je garde la surprise...:p
je vais surement les chercher le week end prochain et promis dès qu'elles sont chez moi : photo photo photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)   2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rhone Alpes] Petites ratoune !
» 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)
» Les petites boules de poil de dushka (photos!!)
» Recherche rattes dans le rhone alpes pref rhone ou loire
» Recherche Femelle Rhône-Alpes (42)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-