Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:10

Oui ça valait le coup , mais il faut aussi penser à la place des accessoires dans la cage pour calculer le nombre et en plus tu as toutes les chances d'avoir des grands rats en adoptant dans les familles venant de chez Modie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:12

Je n'en veux pas plus de 6. C'est ma limite. C'est mieux des gros rats, ça fais plus rat que souris! Lol
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:14

Oui j'avais pensé aussi à la place des accessoires Wink
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:14

GROS RATS ! Arrêtez de dire grand !

Ah oui, clairement, ça valait le coup. J'ai vendu la mienne 8o€ j'crois. Après, j'crois qu'elle est juste très chiante à aménager xD
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:17

Au fait, complètement hors sujet mais j'ai cru vous apercevoir sur Facebook ... XD
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:19

J'ai passé deux heures à la monter. Et j'crois que j'ai merdé un peu sur un des panneaux, je l'ai mis dans le mauvais sens ^^´
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:19

Possible. J'suis la nana qui gueule tout le temps & Etoile qui aiment mes commentaires qui râlent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:20

lol!

Les gens le méritent en même temps xD
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:21

Si vous voulez m'ajouter c'est Agathe Heno Smile
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:26

Elle est cool cette cage mine de rien... Un peu grande quoi... X) je m'attendais pas à ce genre de bloc! La deuxième cage je la garde au cas ou il me faudras faire une quarantaine...
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:30

J'ai 3 cages ici & j'espère pouvoir un jour bientôt en acheter une 4e Very Happy
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 00:54

Autant que ça? Mais pourquoi? Smile
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 01:02

Bah j'ai ma Royale en cage de vie.
La Furet Plus qui est ma cage de quarantaine + ma cage de voyage.
La Freddy je sais pas combien, qu'on m'a donné et qui me sert pour le " au cas où je dois accueillir des rats en transit " et qui m'a bien servit pour le sauvetage au final;

Et je veux la Tabby, que je laisserais chez ma belle maman pour " au cas où" & vu que j'ai 6 ratounes dans la Furet, ça pue vite. Et comme ça, je pourrais les laisser chez ma belle maman au lieu de les trimbaler tout le temps. Parce que avec la Furet plus, je suis " obligée " de les sortir plus longtemps.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 01:04

ah je suis ravie que tu ai changé de cage, ^^ dis donc tu as vu large mais bon c'est super, ma XL je l'avais eut pour 50€ donc oui une affaire ^^
moi j'ai euhhh 8 ou 9 cages mdr mais j'aimerais avoir une second royale pour mes malous, la nation et super mais les ratons traverse les barreaux

http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
geekoire
En sevrage
En sevrage

Féminin

Dans le monde du rat : les radorable

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 01:09

wouah ! elle es grande la cage ! elle es super en tout cas tes ratous vont être heureux ^^
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 01:31

Coucou je viens donner des nouvelles et voir ce qui se passe aussi Smile
Alors les deux puces sont dans la même cage depuis cet après-midi et elles s'entendent super bien. Elles ne se quittent plus lol!
Sinon par rapport aux cages justement pour deux rats c'est quoi l'idéal ? Et le plus pratique ?
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 02:25

La Furet Plus.
Elle est tellement pratique par son coté démontable et sa grande ouverture.
Elle est adaptée à 4 rats je crois.
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 11:50

Coucou, désolé pas eu le temps de passé ces derniers jours, du monde chez moi, hier journée au Puy du fou donc pas vu le temps passé XD

Bref mes puces sont arrivés vendredi matin, Akai est trop choupi, et c'est bien une couineuse. Tu l'as chatouille un peu et je couine XD c'est très drôle j'avoue. Je lui ai dit qu'elle ne rivalisait pas avec ses oncles couinou XD
ça va pour le moment elles ont une demi royal pour toute les deux en attendant que j'adopte d'autre puce =)

Sinon Kairat, la furet XL est une très bonne cage, perso j'ai pas peiné à l'aménager pour mes mâlous à l'époque, le seul inconvénient c'est le nettoyage de cette cage. Elle est lourde, et très encombrante. Mais pour le prix c'était super intéressant, une bonne affaire !
Maintenant ce sont mes furets qui sont dedans XD ils sont bien =)
La royal m'a changé la vie pour mes ratoux ! oh et je dois être avoir pas loin de 6 cage à la maison de taille différente XD
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 14:29

Il était vraiment temps que je change, l'autre commençais à devenir petite... Par contre il passent du coq à l'âne mes bébés! Ça me permettras d'adopter dans de très bonne conditions, maintenant il faudras que je trouve de quoi l'ammennager... Si vos avez des dodos, des hamacs pas trop cher pour moi, même d'occasion ça m'intéresse... Un Spoutnik... Enfin bref... Elle est un peu vide est j' aimerais sécuriser cette cage de 86cm de haut, au cas ou... Avis aux bonnes âmes!

Modie, je ne sais pas si tu reçois mes SMS, essaie de me répondre, c'est important :3

leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 15:02

Je pense que Modie est assez occupée Smile. Déjà avec le nombre de ratous, et je crois qu'elle est en travaux (? Ou je suis HS ? lol! )
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 16:15

Modie regarde jamais ses sms sauf quand elle bosse xD. Si c'est urgent, demande moi, vu qu'on fait qu'un cerveau des fois avec Modie j'pourrais surement t'aider.

Pour les dodos, tu peux voir avec Leegy elle a une adresse pour avoir de jolis dodo.
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 16:16

Oui elle est en travaux d'après ce que j'ai cru comprendre Smile
C'était pour parler covoiturage, car j'espère pouvoir adopter un petit de Kratos et de Ruby et demander à Modie si je pouvais partager sa voiture de covoiturage jusque chez elle (vu qu'elle en prends un aussi :3) afin de pouvoir savoir vers ou finissait le covoiturage, que j'en recherche un autre avec son terminus à mon humble demeure Smile

(Dans ma tête ce que je viens de dire me semble clair... Pour vous je sait pas x)
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 16:17

Des jolis dodos et hamacs pas chers? :3
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 16:21

Mandarine est la moins cher de toutes celles que je connais, mais tu la connais déjà.
http://mandarinedouce.wix.com/mandarinedouce
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Dim 21 Sep 2014, 16:28

Je la connais déjà...? Ah bon...? Moi j'ai commandé à une tres gentille dame avec qui j'ai échangé uniquement par mail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut