Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche d'un petit mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche d'un petit mâle  Empty
MessageSujet: Recherche d'un petit mâle    Recherche d'un petit mâle  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:35

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : Moins de trois mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, du moment qu'il est en bonne santé
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui, de préférence.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aimerais un petit dumbo, mais ça n'a pas grande importance
  • Reproduction envisagée ? :
Non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Non fixé, mais raisonnable
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Octobre
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Grande cage, chanvre, nourriture adaptée et extras de fruits/légumes/blédines
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Dijon, ou les villes proches alentours accessibles en train. Ainsi que Lyon et Paris.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
fort melissa
En sevrage
En sevrage
fort melissa

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : ile de france
Inscription : 15/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche d'un petit mâle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit mâle    Recherche d'un petit mâle  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:57

bonjour moi si vous voulez il me reste 5 petit raton. 2 raton lisse dont 1 dumbo et 3 rex couleur marron et blanc et un noir et blanc.il on 3 mois la maman et huskie porteur nue le papa et rex porteur nue et dumbo manipuler depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Recherche d'un petit mâle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit mâle    Recherche d'un petit mâle  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:15

J'ai un rat de sauvetage qui va être adopté à Dijon d'ici 10-15 jours, on est en train de prévoir le covoit.
Je sais que mes rats ne correspondent pas à ce que tu recherches, puisqu'ils ont déjà 5 mois, que la généalogie est connue mais mauvaise, que les mâles sont castrés/en cours de castration (et que donc je demande 30€ pour rembourser la chirurgie), mais sait-on jamais. C'est parce qu'un covoit est prévu pour la ville que je te propose de regarder le topic.

Tu les trouveras en cliquant dans ma signature, ils sont tous dumbos mink.
Revenir en haut Aller en bas
Couini
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Couini

Féminin
Messages : 312
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 27/10/2012


Recherche d'un petit mâle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit mâle    Recherche d'un petit mâle  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:57

Bonjour
Chez Rongeurs en Destress nous avons des petits mâles à l'adoption, n'hésitez pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Recherche d'un petit mâle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit mâle    Recherche d'un petit mâle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un petit mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche un petit rat mâle [76]
» recherche un petit male rex
» recherche un petit male
» Recherche petit nu male [75]
» Recherche petit rat mâle nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-