Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les infortunés des Hautes Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Les infortunés des Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Les infortunés des Hautes Pyrénées   Les infortunés des Hautes Pyrénées Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:30

Le père

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : Animalerie ?


La mère

  • Date de naissance : Février 2013
  • Provenance : Animalerie ?


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Bon voilà le topo, je suis inscrite sur un groupe facebook où les personnes proposent leurs animaux à donner et je tombe sur une fille qui se retrouve surpeuplée. Elle a une cage fabriquée maison et sa ratte s'est enfuie à plusieurs reprises rejoindre le mâle. Résultat, 5 bébés de trois mois et 8 de deux semaines (certainement consanguins mais à confirmer) à placer ainsi que leur maman. Car pour des raisons personnelles que je n'évoquerai pas en plus du surpeuplement elle ne peux plus s'en occuper.
    J'imagine déjà les remarques fuser, mais s'il vous plait, je la connais pas elle a peut-être été inconsciente, mal renseignée ect mais l'objectif n'est pas de juger seulement de trouver une famille TRÈS rapidement aux petits, sinon il pourrait apparemment leur arriver malheur mais je n'ai pas connaissance d'un ultimatum. Je renseignerai le post au fur et à mesure que j'en saurais plus.
  • Date de naissance : Pour les plus jeunes fin août donc non sevrés, les autres trois mois.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    La maman de sept mois
    Les infortunés des Hautes Pyrénées 66301310153953102028295915159912440059502357902727n

    8 bébés de deux semaines, des noirs hooded et des noirs unis, sexes à déterminer
    Les infortunés des Hautes Pyrénées 45713810600450102028295889159262014093768607867845n

    5 bébés de 3 mois noirs unis, 2 mâles et 3 femelles


L'adoption

  • Date d'adoption : Au plus tôt, recherche de FA ou adoptants
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Bien comprendre que ces ratous n'ont pas eu le meilleur début de vie imaginable, qu'il y aura du travail à faire sur eux et leur maman, qu'il y a possible consanguinité (à confirmer quand j'aurais plus d'infos).
    Il faudrait déjà que quelqu'un puisse prendre en charge la maman et ses huit bébés jusqu'à leur sevrage...
    Contactez moi par MP si intéressés, j'attends les coordonnées de la personne et je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Les infortunés des Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Les infortunés des Hautes Pyrénées   Les infortunés des Hautes Pyrénées Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:50

Rats placés. (oui c'était rapide)
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les infortunés des Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Les infortunés des Hautes Pyrénées   Les infortunés des Hautes Pyrénées Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:01

ah oui très rapide, tant mieux alors, une longue et heureuse vie à eux alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les infortunés des Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Les infortunés des Hautes Pyrénées   Les infortunés des Hautes Pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les infortunés des Hautes Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trajet de gap (hautes alpes) -> seignosse
» Recherche 2 rats hautes-alpes (05/04)
» [hautes alpes 05] cage faite maison
» [Résolu] Adoptez le gentil Henri ! (Midi-Pyrénées)
» Achat groupé SSS 5€60 les 1.5kg Pyrénées Atlantiques ou toulouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-