Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:49

Sakura et Pixel vivent dans un groupe de 9 rates, elles ne posent pas de problème dans la hiérarchie, mais je ne connais pas leur réaction face à des ratons.

Pixel est un peu plus dans la crise d'adolescence que Sakura, elle est un peu plus "fille" dans le sens où un jour elle est géniale, un autre elle a un sale caractère (elle fait mine de pincer, sans jamais faire mal, mais c'est vraiment un acte à comprendre dans le sens "hey ! je ne veux pas que tu fasses ça, tu dois m'écouter !") si on va trop vite, ou si madame a décidé que non, notre main ne passera pas devant elle comme ça, sans donner de friandise. Si justement on l'écoute ça se passe bien (mais ça ça vaut pour tous les rats de la terre Wink ). Elle est comme ça depuis 2-3 semaines donc c'est vraiment lié à l'adolescence, et ce n'est visible que dans la cage, en sortie aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:02

D'accord, merci pour ces informations sur les filles! Aurais-tu des informations sur un co-voit en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:04

On est en train d'en chercher un pour Anah qui va rejoindre sa famille là-bas.

Pour l'instant rien de fixe, pas de date de prévu, ni d'heure, on fais le point sur les personnes qui vont potentiellement faire ce trajet là.
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:34

Je fais Clermont - proche Orléans de temps en temps, et peut-être la semaine prochaine, à reconfirmer, mais ça rapproche un peu de Paris.

Sinon, toujours Clermont - Tours également.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:34

Merci Boochka, je me souvenais de ta proposition, mais si on peut on choisi les covoit direct pour les animaux Wink

Du coup on en a trouvé un, il est programmé pour le 29/30 octobre ! Avis aux parisiens encore hésitants !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 00:25

Demain, la belle Anah, renommée Bianca, va rejoindre sa nouvelle famille !

12 petites morues et 4 grands garçons tout timides attendent toujours la leur ! N'hésitez pas à me contacter pour me parler des rats qui vous intéresse, du profil que vous recherchez, etc.

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de faire de nouvelles photos, j'espère pouvoir me rattraper dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:27

Et un triplon, un !

D'un commun accord avec Meladdict, nous avons décidé de rapatrier Mario chez moi, toutes les tentatives de ré-intégrations ont été infructueuses. Le mystère reste entier avec lui, il s'entendait bien avec sa troupe avant qu'il prenne un rat pour tête de Turc... je verrais comment il sera avec ses anciens copains.

Depuis que toutes les filles sont réunis dans la grande volière, les deux peureuses de l'ancien groupe des 5, Amande et Athéna, viennent bien plus volontiers me sentir les mains, je vois leur petite frimousse dans la masse de ratounes qui s'attroupe à la porte quand je l'ouvre !

Les garçons ont aussi changé de cage, ils ont quitté leur volière pour une cage un peu plus petite mais mieux agencée, le changement leur a fait du bien car eux aussi viennent plus volontiers.

J'espère pouvoir prendre des photos rapidement, le topic a un besoin urgent d'être mise à jour de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:15

Bon ben ça y est, premier cas de tumeur mammaire chez Sakura, l'une des dernière nées.

Les adoptants qui ont des filles sont en train d'être informés.

Je ne m'y attendait pas si tôt, elle n'a que 10 mois la pauvre louloute Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:21

Oh, m*rde... C'est très jeune en effet. J'espère qu'elle restera un cas isolé et lui souhaite de vivre encore une belle longue vie de ratoune sans autres saletés de ce type.

Pas de nouvelles adoptions ou pistes pour les loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:51

Tel le désert du Sahara, il n'y a pas d'âme qui se manifeste pour les adoptions (mais en même temps, je ne met pas le topic à jour, et j'attend que les sauvetages d'urgence se tassent pour faire ressortir mon topic, si je post maintenant il se retrouve vite noyé en bas de page).

Je fais retirer la masse jeudi prochain, j'espère que l'opération va lui permettre d'être tranquille pendant au moins 6 bons mois. Si la tumeur revient deux mois après je crois que je n'en tenterais pas une autre... dans ce contexte là quoi que je fasse elle ne passera pas les 2 ans, et (c'est bien malheureux pour moi de penser à une telle stratégie) mais il faut que je garde le budget véto pour les 11 autres qui peuvent à tout moment me faire une tumeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 14:12

Alors des news des loulous? Des demandes d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 23:33

Tout le monde va bien.

Sakura a réintégré la troupe après son opération, pour l'instant pas de récidive, on compte les jours. Les autres morues vont toutes bien.

Micha m'a fait un abcès sous le bidon, il se remet bien lui aussi. Ludwing a été ré-opérer puisque son organisme a très mal supporté les fils interne. Là encore il a un abcès, il est sous antibio et j'espère que tout sera derrière nous bientôt, heureusement qu'il ne me reste plus qu'une castration à faire chez ce véto là, ça devient pénible pour les rats et pour moi de gérer leurs lacunes. Les 3 autres loulous vont bien, Mario a intégré la troupe depuis pas mal de temps et tout va pour le mieux.

Pas d'autres demandes d'adoption, j'ai aussi délaissé les photos depuis quelques temps, avec tout un tas d'autres facteurs qui fait que les rats deviennent moins intéressants, ce n'est pas très grave, c'est moi qui profite de leur agréable présence Tire la langue

Bonne résolution 2015 : faire plus de photos ! Et les poster !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 01:28

Chouette pour Sakura, je croise. Smile
Merdouille pour les mectons, bon rétablissement à eux... Quel garçon n'est pas encore castré?

Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as quelques demandes pour eux sur Rescue.

Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 15:41

Il reste Babar et Micha à castrer, en sachant que Babar aura un implant lui, que je ne lui ferais poser qu'au dernier moment, pour l'instant les deux entiers ne posent pas de problème dans le groupe, j'attend donc de finir de soigner les soucis de Ludwing (puisque ça fait 3 mois qu'il fait des abcès suite à sa castration, je ne sais pas quel type de fils utilise le véto mais tous les rats y réagissent, c'est dingue) pour faire castrer Micha.

Oui j'ai vu pour les demandes, rien de concluant, l'une des deux personnes s'intéressait à Sakura (et forcément ça refroidie quand on annonce qu'elle a déclaré une tumeur mammaire). L'autre je ne sais pas trop, certaines choses me dérange mais j'essai d'en savoir plus pour l'instant.
J'avais eu encore deux autres demande, l'une grâce à flore91 mais qui a préféré laisser tomber car elle a peur des frais véto, et une autre sur Rat'z mais son mode de vie ne correspond pas à ce que je recherche pour ces rats (elle vit en internat, donc ne voit les rats que 2j/sem).

C'est gentil de m'avoir prévenue quand même, je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment du coup je ne met plus grand chose à jour.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:51

Dites moi, si j'ai bien compris, il reste encore beaucoup de loulous à l'adoption...?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:57

12 fifilles et 5 gros mâloux !
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 21:20

Un bon paquet OO Tous chez toi?
Moi je veux bien récuperer une louloute s'il y a un covoit qui s'organise pour Toulouse. En revanche, mes rates sont un peu à l'étroit en ce moment, j'économise pour acheter une grande cage :/
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:04

Ah oui oui, tous à la maison, en plus de mes 5 ratoux "personnels" et de mon chinchilla !

C'est pas impossible que j'aille à Toulouse dans les mois à venir, sinon je crois qu'il y a une personne qui fait les trajets dans le Sud, ou j'ai aussi de la famille toulousaine qui vient jusqu'à moi de temps.

Rien ne t'empêche d'y réfléchir (je pense qu'aucune ne partira avant X temps), de t'acheter ta cage et de revenir m'en parler si le coeur t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:47

Haha ça a l'air faisable! A vrai dire... j'ai regardé les vidéos que tu avais mis :$ Elles sont trrrop mignonnes! OO Oui, en attendant je vais surveiller le sujet Smile L'âge des petites ne me gêne pas du tout, je pense que c'est une bonne idée d'attendre que je m'achète une graaaaande cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:31

Voilà de nouvelles photos, toutes fraîches de hier !

Je commence par les ptits mec :

Micha
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3310
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3311

Ludwing
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3312
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3313

Logan
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3314

Babar
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3315

Mario
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3316


On passe aux filles maintenant !

Pixel
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3317

Terra
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3318

Cerise
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3319

Rosilie
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3320

Capucine
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3321

Athéna
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3322

Sakura
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3323

Lala
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3324

Amande
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3325
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3326

Anaël
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3327

Cannelle
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3328

Prune
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Img_3329
Revenir en haut Aller en bas
Raphelie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Raphelie

Masculin
Messages : 133
Age : 29
Localisation : Montauban
Inscription : 26/11/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:56

J'adore le marquage du papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 13:14

Je sais que ça n'aide pas pour les adoptions, mais ils sont quand même bien mignons tous ces loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:03

Tu veux nous faire tous craquer v.v
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:11

UnicornGeek a écrit:
Tu veux nous faire tous craquer v.v

Ben tiens ! Je ne vous montre pas ça juste pour le plaisir des yeux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:07

Fais gaffe Wink je suis en train de chercher une volière, je sens que l'une des louloutes finira chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)
» Rate Bareback Mink (à Nantes)
» Leto, Mink rex dumbo, 34
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
» FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-