Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat bruit interne très fort et étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chelly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 33
Localisation : Brest
Inscription : 31/08/2014


Rat bruit interne très fort et étrange Empty
MessageSujet: Rat bruit interne très fort et étrange   Rat bruit interne très fort et étrange Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:12

Bonjour,
nous sommes dimanche et aucun veto nac d'ouvert ici à brest le dimanche.
J'ai adopté deux jeune rates il y a une semaine environ jusqu'ici tout aller bien
hier j'ai changé leur littière et je leur ai mise une litière "carefresh" hypoallergénique car j'ai quelques souci d'allergie autres ces temps ci et j'évite tout ce qui peut irriter mon nez.
Mais dès que je l'ai mise une des deux rates s'est mise à faire de gros bruit comme lorsque l'on nétoit une vitre !!! au début je me suis dite que c'était parceque j'avais changer la litière et qu'elle n'aimai peut étre pas le changement mais 4h plus tard elle le fesait toujours alors j'ai tout tiré et j'ai mis une serviette propre dans leur cage en attendant. ( La deuxième rate elle n'a rien)
Toute la nuit elle m'a fait de gros bruit venant de son interrieur mais elle n'a pas le nez rouge ou qui coule ni les yeux elle n'éternué pas mais ces bruits me réveillé mais quand elle dors elle ne fait aucun bruit.
là je l'ai sorti un peu pour vérifier son état, elle a éternué un petit peu et fait toujours des bruit sourd interrieur
je ne sais pas quoi faire pour aider et en attendant que le véto ouvre demain avait vous des idées de ce qu'elle a ?

une vidéo où on entend un peu le bruit quelle fait
https://www.dailymotion.com/video/x24ykbz_rat-malade_animals
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Rat bruit interne très fort et étrange Empty
MessageSujet: Re: Rat bruit interne très fort et étrange   Rat bruit interne très fort et étrange Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:22

Bonjour,

Y'a pas grand chose à faire en attendant demain. Elle fait des bruits de cafetière un peu, elle est prise au niveau du nez/gorge/poumons, il lui faudra surement des antibios et anti-inflammatoires !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rat bruit interne très fort et étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» étérnument trés trés répété ainsi que bruit respiratoire
» Bruit étrange..
» Bruit étrange :S
» Bruit étrange.
» Bruit étrange WTF ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-