Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Prune, petite ratte albinos (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Prune, petite ratte albinos (13) Empty
MessageSujet: Prune, petite ratte albinos (13)   Prune, petite ratte albinos (13) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:11

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Prune est un petite ratte que j'ai récupérée chez un éleveur de serpents vivant dans mon quartier avant de se faire manger, et n'ayant plus de rats chez moi, elle se retrouve toute seule dans sa cage et s'ennuie énormément
  • Date de naissance : 6 mois à peu près
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Prune est une petite ratte albinos extrêmement curieuse, elle aime beaucoup promener et gambader hors de sa cage et fouine tout ce qui lui passe sous le museau. Lorsqu'elle est dans sa cage, elle passe énormément de temps à renifler entre les barreaux et à regarder ce qu'il se passe dehors.
    C'est une ratte très active qui ne tiens pas en place. Chose importante à préciser : elle goute souvent les doigts du bout des dents mais ne mord uniquement qu'a travers les barreaux de sa cage. Elle ne m'a jamais mordue sinon. Elle est très curieuse mais reste encore pour le moment un peu craintive et sur ses gardes, mais ce n'est qu'une question de temps

Prune, petite ratte albinos (13) Jhvy10
Prune, petite ratte albinos (13) Jbk10

L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : C'est un don contre bon soin, je cherche en priorité quelqu'un ayant déjà des rats afin qu'elle ne s'ennuie plus seule et quelqu'un qui ais assez de temps pour s'occuper d'elle car elle demande beaucoup d'attention
    Covoit ok
Revenir en haut Aller en bas
 

Prune, petite ratte albinos (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Prune
» [41] Corail - ratte albinos
» [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)
» Une ratte albinos et 9 rats de 3 mois (57)
» cohabitation ratte 4mois et nouvelle petite ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-