Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Marley et Gandga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:08

[b]Mes petits boules de poils ont bien grandit sa a fait un mois samedi que je les aient! Alors ils ont toujours peur des mains mais en tout cas nettement moins de moi! Quand je les sort je met la cage sur le lit et ils parent se cacher et sautent tout partout lool. Marley adore me mordre les doigt de pieds XD. Tout a l'heure je jouais a la DS et j'étais sur mon lit quand tout a coup les deux cascadeurs sont venus sur mon épaule et on tirés fort sur mon t shirt lool? Attaque de T shirt! Sinon j'essaye tout de même de les prendre avec les mains pour les tripoter un peu.
Cet après midi il a fait très chaud ( et oui en normandie sa arrive lool ^^!) et je les ai rafraichit avec un gant de toilette ils adoraient! Photo a venir bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
En sevrage
En sevrage
RongeursLiberty

Féminin
Messages : 57
Age : 33
Localisation : Picardie
Inscription : 19/07/2008


Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:37

Vivement les photos ! Elles ont l'aire choux!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 23:00

Des photos des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 22:04

Viiite les photos !!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:10

hihi comme promis jai pris des foto et deux viédos cet aprem de mes gros maloux je les met se soir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:20

aa ouii vite vite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:26

voila les photos et je vais essayer de mettre la vidéo mais je nen ai jamais mise et je ne sais pa trop comment sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:28

[url=Marley et Gandga P7290610]Marley et Gandga P7290610[/url] voila gandga qui joue a cache cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:31

[url=Marley et Gandga P7290612]Marley et Gandga P7290612[/url] toujours gandga qui regarde sa nouvelle litière toute propre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:33

[url=[url=https://servimg.com/view/12622647/18]Marley et Gandga P7290613 les deux pti lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:34

bon je recommence je galere avec les foto lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:35

[img]Marley et Gandga P7290614[/img] bon voila les deux ( encore dsl sa fait longtemps que j'ai mis des photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:36

dsl mais la ce n'est pa de ma faute c'est le forum qui doit beuguer dsl jessayerais de les mettre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:37

[img]Marley et Gandga P7290615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marley et Gandga Empty
MessageSujet: Re: Marley et Gandga   Marley et Gandga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley et Gandga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEW PHOTO MARLEY ET GANDGA
» Nouvelles de Bob et Marley :)
» Les 4 amour de ma vie les plus beaux , Jack Marley Eiko Marley
» Mon Marley!
» Bob Marley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-