Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 1 femelle belgique proche de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie2603
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
marie2603

Féminin
Messages : 467
Age : 32
Localisation : Le Bizet (Belgique)
Inscription : 27/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

1 femelle belgique proche de Lille Empty
MessageSujet: 1 femelle belgique proche de Lille   1 femelle belgique proche de Lille Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 12:18

Le père
   

  • Date de naissance : /
       
  • Provenance : animalerie
       
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
       
  • Description : /
       


   La mère
   

  • Date de naissance : /
       
  • Provenance : animalerie
       
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
       
  • Description : /
       


   Les rats
   

  • Date de naissance : inconnu mais moins de 6 mois
       
  • Généalogie : / (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
       
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle hooded noir standard lisse.
    1 femelle belgique proche de Lille P8110110
       


   But de la portée et circonstances de la portée :
   (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)

   L'adoption
   

  • Date d'adoption : dès maintenant
       
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je la donne contre bon soin. Evidemment je veut qu'elle ait une copine ou qu'elle soit intégrée à un groupe déjà existant.

    l'histoire:

    j'ai été à gam* v*rt chercher des plantes pour mon balcon. bien entendu je fais un tour aux animaux et là je vois une rate et son petit. J'informe le vendeur et demande ce qu'il compte en faire, il m'esquive et essaie de ne pas répondre à mes questions.
    Je lui dit "Si vous comptez les donner aux serpents dite-le", bah oui je suis pas bête.
    Il me dit que la rate à déjà fait un AVC, donc oui elle et son petit finiront au congélateur.
    Faible que je suis, je demande combien il les vendent, il me dit moitié prix donc je demande combien et il dit tout bas "je vous les donne". Il me connait car j'y vais souvent.
    Je reviens donc avec cette petite bête.

    Elle a mangé son petit à cause du stress surement. Elle avait la galle des oreilles et perdait du sang. Elle est maintenant complètement remise car bien entendu je l'ai faite soigner au vétérinaire.

    Elle est très gentille, goute un peu les doigt mais ne m'a jamais mordue à sang. Elle est encore un peu peureuse mais très curieuse, avec du temps et de la patience elle sera une rate adorable. Je l'apprivoise avec des bananes séchées, elle adore ça.
    Elle est nourri au mélange maison et je vous en donnerais un peu avec pour ne pas trop la perturber.

    Elle est adoptable à Comines (belgique), tout proche du nord et à 20 min de Lille
       
Revenir en haut Aller en bas
marie2603
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
marie2603

Féminin
Messages : 467
Age : 32
Localisation : Le Bizet (Belgique)
Inscription : 27/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

1 femelle belgique proche de Lille Empty
MessageSujet: Re: 1 femelle belgique proche de Lille   1 femelle belgique proche de Lille Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:57

up pour elle !

Elle s'ennuie dans sa cage toute seule.
J'aurais voulu ne pas poster sur lebon*oin mais je vais y être obligé puisque personne n'est intéressé, c'est pas une vie pour elle d'être toute seule.
Après je comprend, il y a beaucoup de rats à adopter ou à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

1 femelle belgique proche de Lille Empty
MessageSujet: Re: 1 femelle belgique proche de Lille   1 femelle belgique proche de Lille Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:04

prends lui une copine si jamais tu ne trouves aucun adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
marie2603
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
marie2603

Féminin
Messages : 467
Age : 32
Localisation : Le Bizet (Belgique)
Inscription : 27/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

1 femelle belgique proche de Lille Empty
MessageSujet: Re: 1 femelle belgique proche de Lille   1 femelle belgique proche de Lille Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 09:41

Non je veux pas la garder.
J'ai déjà un furet et si il y a des frais véto ça serais dur pour moi de tout payer.
Et puis j'ai eu 8 rats dont mes 2 papis restant sont décédés récemment et ca a été dur pour moi de les voir partir.
J'ai mis une annonce sur lebon*min, je serais vigile te sur les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 femelle belgique proche de Lille Empty
MessageSujet: Re: 1 femelle belgique proche de Lille   1 femelle belgique proche de Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 femelle belgique proche de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Avignon (ou ville proche) ----> Lille en train
» Recherche à adopter 2 rats mâles dans le Nord (proche Lille)
» Paris -- Lille ou belgique!
» Paris => Lille ou belgique
» Cherche femelle Dept 76 ou proche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-