Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Casanière féroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruustyy
En sevrage
En sevrage
Cruustyy

Masculin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 07/06/2014

Dans le monde du rat : de compagnie

Casanière féroce Empty
MessageSujet: Casanière féroce   Casanière féroce Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:19

Bonjour a tous

Alors voila , j'ai mes deux petites depuis maintenant 4 mois , Depuis toujours pas possible de les caresser elles esquivent tout ce qui est possible , donc je me dit qu'elle sont pas du tout câline elle ne vienne que quand j'ai quelque chose a manger . Mais mon soucis est pour les sorties , en effet elle ne sorte pas du tout de leur cage d'elles même.
J'ai fait toutes les pièces possible pour les lachers. La seul fois ou elles sont sortis d'elles meme c'est quand elles se sont enfuis pendant la nuit. Comme elles se planquent partout dans leur cage je doit tout demonter pour qu'elles sortent mais pas le temps de dire ouf quelle on deja couru dans la cage .
Donc je sais plus trop quoi faire j'essay de les amuserdans leur cage en cachant a manger ou en jouant la main dans la cage.

Mon deuxième, est que pour faire leur cage je les met dans leur cage de transport , mais pour les sortir c'est tout un sketche , je peut pas y mettre la main sous peine de violente morsure j'ai donc les doigt dans un salle etat etant donner que je fais leur cage 2 a 3 fois par semaine . Mais dès qu'elle sont dans leur cage plus rien . Je ne vois pas d'ou ca peux venir .

HELP Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
chipidibi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 35
Localisation : pertuis
Inscription : 21/08/2014


Casanière féroce Empty
MessageSujet: Re: Casanière féroce   Casanière féroce Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:58

J'ai le même probleme avec mes males.. on m'a dit qu'il me fallait bcp de patiente.. ca fait 6 mois... la ont m'a conseillé de fabriquer un petit enclos et me mettre dedant avec eu.. Je te dirais si ca marche!! Moi c ss le canapé qu'ils se cachent quand je les lache.. Grosse galere pour les recupérer et pareil pr faire la cage j utilise leur cage de transport.. Après je laisse la cage de transport dans la voliere et ils finissent par sortir!
Courage! je pense que vous aurais de meilleurs conseils.. je ne suis pas un exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Casanière féroce Empty
MessageSujet: Re: Casanière féroce   Casanière féroce Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:39

Je vous file à tous les deux mon pavé qui développait un peu l'exercice de l'enclos, comprendre pourquoi on met en place quelque chose permet de mieux réaliser l'exercice, dans le bon état d'esprit disons.

http://www.forum-rats.com/t80664-redonner-confiance-a-un-loulou-trauma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casanière féroce Empty
MessageSujet: Re: Casanière féroce   Casanière féroce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casanière féroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-