Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adieu Voltage le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandaCiccone
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
PandaCiccone

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Localisation : Mons (BELGIQUE)
Inscription : 08/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adieu Voltage le survivant  Empty
MessageSujet: Adieu Voltage le survivant    Adieu Voltage le survivant  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:18

Je vous aviez raconté il y a quelques mois le drame de 7 mâles sur 8 mort en 2 jours.. Aujourd'hui quelques jours après le décès du dernier, le petit Voltage, je lui écris ce petit adieu.

Voltage, un rat Husky siamois, devenu complètement blanc qui à survécu à la mort de ses 7 compagnons de cage, après 1 mois nous avons décidé de lui reprendre un compagnon, compagnon qui fut attrapé par un de nos chat pendant la nuit car il c'était enfuit, enfuit comment on ne le sais pas Sad
Les voici ensemble :
[/img]Adieu Voltage le survivant  Photo013
Et voltage au début :
Adieu Voltage le survivant  3o5i10

Voltage était un rat très calme, il ne jouait jamais il dormait ou faisait des câlins, après la mort de tout ses amis il était devenu très calme, dormait tout le temps et ne se levait que pour manger, quand on le sortait il resté sur les genoux à avoir des petites papouilles, mais il n'aimait pas souvent être dérangé dans sa cage et mordait quand il voulait être seul ! Après un week-end ou mon copain était absent, lors de son retour chez lui et lorsqu'il vu Voltage couché dans son Spoutnik, comme à son habitude, il voulu le réveiller pour lui dire bonjour, sauf que son corps était froid et dur.. :'(
J’espère que tu te reposera bien là bas sur ton petit nuage, que tu es avec tout tes copains parti trop tôt, tout comme toi, que vous vous amuserez comme des fous et que vous avez passez une merveilleuse vie parmi nous.
Toute ces morts prématurées nous ont particulièrement touchés, ayant beaucoup de rongeur c'est dur de se remettre de chaque décés, ces petites bouilles si mignonne et attachante partent beaucoup trop vite.
Cela signe la fin de notre aventure ratounesque avec les mâles, on les aimes tous et resterons tous dans notre cœur, mais ce qui est sur c'est que après la douleur que ça fait de les perdre et pour des raisons de ne pas priver un sexe de sortie nous arrêtons l'aventure des mâles et continuons que l'aventure des femelles pour l'instant. Mes femelles ayant 1 ans pour les plus jeune et + d'1ans et demi pour les plus vieilles nous nous occuperons pleinement d'elles.

Voltage et le Petit "Saphir versions mâles" reposez-vous bien près de Spirite, Qwartz, Heyden, Titi, Titi Junior, White et Hélio, vous serez tous toujours dans nos coeurs  Aime Cry 2 Ange 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Rats-Nos-Amis/611759538846103
 

Adieu Voltage le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adieu frimousse
» Baby Louis : le dernier survivant
» adieu mon p'tit B-BOY
» ADIEU BURNING
» Adieu mon bô
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-