Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:01

Bonjour, je tient à préciser que cette annonce ne concerne pas mes rats à moi, mais ceux d'une personne rencontrée et qui à besoin de leur trouver une bonne famille. Elles sont toutes adorables et super affectueuses avec elle !

Le père

    INCONNU

La mère

    La propriétaire à pu la voir, mais pas d'info sur elle.


Le ou les rats à replacer


  • Raison du replacement : Elle dois s'en séparer car elle n'aura bientôt plus le temps de s'en occuper convenablement.
    Ce sont toutes les 4 des rates adorables, affectueuses, sociables et très joueuses, qui sont parfaitement apprivoisées et proches de l'humain. Elles ne mordent évidemment pas et sont toutes les 4 en parfaite santé, elles sont manipulées et sorties tous les jours au moins 2h.

    Elle tiens à les confier à quelqu'un de sérieux et de responsable qui possède une grande cage pour les accueillir, du temps libre pour s'en occuper et de l'expérience avec les rats.
  • Date de naissance :
    4 rates à placer :

    - une agouti rex de 10 mois
    - une hooded cannelle dumbo de 10 mois
    - une husky standard lisse de 13 mois
    - une crème standard lisse de 12 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :


Il y a 4 adorables rates à placer, la propriétaire spécifie que si vous les adoptez toutes les 4 ensembles (ce qui serait l'idéal), elle peux vous fournir une très grande cage (furet tower) avec les accessoires (gamelle, étages, spoutnik, tunnels, litière) pour 100 euros seulement. Mais elle peux également accepter de les faire adopter 2 par 2 (sans la cage).

1ère rate : Lilou, une rate agouti rex de 10 mois (celle tout au dessus des autres)
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc00510
Vient de chez un particulier, adorable puce !

2ème rate :  Toumeth, une rate crème standard lisse de 12 mois (je précise qu'elle a les yeux noirs, la couleur rubis est du à la photo)
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc00410
Vient de chez un particulier, très gentille !

3ème rate : Mélowin, une rate dumbo cannelle rex de 10 mois
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc01110
Vient de chez un particulier, Petite dominante du groupe, malgré quelques problèmes de petite ado rebelle au début avec sa propriétaire, elle est maintenant une dominante très affective !

4ème rate : Prana, une rate husky standard lisse de 14 mois.
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc00310
Vient de chez un particulier, la photo en dis long sur elle, c'est une puce qui cherche une famille aimante !

L'adoption

  • Date d'adoption : Elle n'est pas pressée car elle souhaite vraiment trouver la bonne personne, si vous êtes intéressés, je peux vous donner son e-mail par MP. Personne non sérieuse s'abstenir SVP.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Elle les donne car elle manque de temps pour s'en occuper (changement de situation professionnelle et personnelle). Elle peux les donner toutes les 4 ensembles ou 2 par 2.


Dernière édition par titratouut le Lun 18 Aoû 2014, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:17

Personne pour ces adorables puces ? Si vous voulez plus d'infos sur leur caractère en particulier dites moi ! Elles sont magnifiques et méritent une bonne famille Smile Elle sont en pleine forme, et très gentille !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:09

Bonjour Smile
Les photos ne fonctionnent pas car tu as utilisé le lien des photos de ton mail dont nous n'avons pas accès. Il faut les herberger : [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:59

des photos?
j'aimerais en savoir plus sur ces puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:30

Ah d'accord ^^
Lilou :
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc00510

Toumeth :
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc00410

Melowin :
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc01110

et Prana :
4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Dsc00310

Mmerci Shad'y Smile Voilà leegy Wink si tu as des questions n'hésite pas ! Je vais rééditer le post pour qu'on voie les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:24

j'ai aussi vu l'annonce, et j'ai rencontré la propriétaire actuelle.
Elle s'en sépare vraiment à contre coeur, et cherche la famille la plus appropriée.

Elles sont en effet très proche de l'humain, ont besoin d'une présence et vraiment de sorties quotidiennes.
Ce sont des rates stables, bien sociabilisées, qui promettent de beaux moments de complicité dans la nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:04

Je rejoint erorua, elle m'a fortement remercié de l'aider, mai c'est à contrecoeur qu'elle fait ça. ça me fait plaisir de l'aider, mais ça me ferait encore plus plaisir de lui annoncer qu'une personne est intéressée et qu'elle l'a contactée par mail Wink Ces puces demande une famille aimante, qui saura les aimer !

Je rappelle que vous pouvez les adopter toute les 4 ou 2 par 2 ! Elles sont super et ont l'air très gentille ! Et d'après ce que m'a dit la proprio elles sont suuuuuuper gentilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 00:25

Petit up Wink alors leegy, tu en est ou ? Smile Personne d'autre ? Vous voulez des infos Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 09:34

j'ai discuté par mail avec la propriétaire, il faudrait trouver un covoit, je cherche je cherche... Si je ne trouve pas, bah...
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 11:58

D'accord Wink C'est cool ! Tu souhaite les adopter toute les 4 ou juste deux ? Smile C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Invité
Invité



4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:32

tu peux trouver des covoit sur ces sites :
http://www.rescue-forum.com/co-voiturage-60/
faut être inscrit
ou là si le conducteur accepte de transporter une cage :
http://www.covoiturage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:36

pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:51

Elle ne m'a plus répondu...
Et comme NORMALEMENT j'ai Saucisse et Salade de chez Modie, et Alwinda et ses deux copines qui arrivent courant septembre ou plus tard, là j'affiche complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:31

Je vais essayer de lui envoyer un message, mais elle ne m'a pas répondu non plus, je vais essayer de l'appeller ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:49

Dis moi si tu as une quelconque reponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:25

toujours d'actu apparemment :
http://www.leboncoin.fr/animaux/716775600.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:36

ah, bah elle ne m'a jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:46

C'est bizarre, je lui ai envoyé des messages moi aussi et elle ne m'a pas répondu Sad je suis désolée, si vous souhaitez prendre contact avec elle, faites le par le biais du bon coin, je propose de cloturer ce post, puisque je ne vous suit d'aucune aide, et que la proprio ne répond pas Sad ! Pour les intéressés, appellez la avec le numéro de ce lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/716775600.htm?ca=22_s Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:55

C'est dommage, au moins tu as fais la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:59

Oui ces louloutes auraient vraiment besoin de gentils maîtres, mais bon si leur maitresse de départ ne m'aide pas, c'est triste mais je peux strictement rien faire Rolling Eyes Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 23:19

oui, en plus sur leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 02:33

Franchement, là je ne comprends pas ...
j'ai même proposé une FA à la proprio quand je l'ai rencontrée, elle m'avait dit qu'elle me tiendrait au courant et me les donnerait en FA si elle ne trouvait pas de famille adoptante sous les trois semaines...
a ce stade, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:36

C'est triste Sad je lui ai proposé et je lui ai dis je te tient au courant je l'ai tenu au courant pour leegy qui souhaite s'entretenir avec elle et tout mais elle répond pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Contenu sponsorisé




4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Empty
MessageSujet: Re: 4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)    4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 petites rates à adopter en Rhône-Alpes (lyon 69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rhone Alpes] Petites ratoune !
» 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)
» Cherche rats/rates en Rhône-Alpes
» [rhône alpes] - 5 ratons sevrés a adopter
» Petites rates à adopter à Troyes (10)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-