Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Empty
MessageSujet: [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances   [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 06:21

Coucou, il est 5h du matin, ça fait 2h que je n'arrive pas à dormir, je n'en ai que pour 3h potentielles de sommeil, alors j'abandonne et je poste ce foutu topic auquel je réfléchis depuis le début de la nuit.

Voilà.

A minuit, je dis bonne nuit à mes rattes, je sors Mushika qui demande des câlins, elle passe dix minutes sur moi, puis je la repose avec ses copines.
A 3h du matin, je me lève, passe devant la cage où les filles sont au taquet.
Et là.
Je remarque un énorme abcès sur la patte avant droite de Mushika. Ce sont mes premières rattes, donc je ne suis pas sûre à 100% que ce soit un abcès, mais vu la vitesse à laquelle c'est arrivée (je suis SURE qu'elle n'avait rien à minuit), je pense que c'en est un.
Bon, comme je disais, j'ai pas franchement l'habitude, grosse panique, j'appelle l'Ecole Véto qui est à deux pas de chez moi, mais ils sont fermés pendant le mois d'août. Bref. Rien à faire du coup, à part attendre que le jour se lève.

"Oui, bon, abrège, ta ratte a un abcès, et alors ? C'est pas la première, et surtout, ça n'a rien à faire dans la partie "Gardiennage"."

J'y viens.
Demain, dès la première heure (dans 3h, quoi), j'appelle mon véto, et si elle n'est pas dispo, tous les vétos qui croiseront ma route pour obtenir un rendez-vous, surtout que je suis quasiment sûre qu'elle n'a pas un, mais DEUX abcès (le deuxième sur la patte postérieure droite)
Mon problème, c'est que je pars en vacances vendredi. Or, ma mère devait passer les nourrir en mon absence, mais elle sera incapable de s'occuper de l'abcès de Mushika. Du coup, deux options s'offrent à moi :

- Soit quelqu'un accepte de s'occuper de ma ratte pendant mon absence (qui durera de vendredi 14h à mardi 19h30)
- Soit quelqu'un me prête une cage pliable pour que je puisse partir en vacances avec au moins Mushika pour la soigner pendant son traitement.

C'est pourquoi je fais appel à vous. S'il vous plait, c'est extrêmement urgent, je suis en panique complète. En gros, si personne ne m'aide sur ce coup, ma ratte risque de passer 5 jours toute seule (ou alors que j'ai trop peur, que je l'emmène comme ça et qu'elle passe 5 jours en boite de transport, ce qui n'est pas très réjouissant). Et voilà, elle a seulement 17 mois, elle est vraiment trop jeune, j'ai vraiment très peur pour elle. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait é____è


(des photos, au cas où)
Celui sur la patte avant :
Spoiler:

Celui sur la patte arrière (il se voit pas très bien sur la photo, mais il fait déjà bien 0,5cm de diamètre en vrai)
Spoiler:



Merci d'avance <3


Dernière édition par Lanfear le Jeu 14 Aoû 2014, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances   [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 09:07

Rendez-vous à 11h ce matin avec la véto ! On verra bien ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances   [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:58

Sujet clos, je n'en ai plus besoin, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


[CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances   [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 14:50

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances   [CLOS][RP] Abcès + départ en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS][RP] Abcès + départ en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 cas d'abcès : Abcès sur la joue et glande salivaire
» Petite grosseur suspecte : Abcès or not abcès ?
» CLOS
» Le Clos de l'Arcadie
» Sujet clos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-