Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petits de CRL King Cobra x INC Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaelledu34
Nouveau né
Nouveau né
Gaelledu34

Féminin
Messages : 21
Age : 41
Localisation : Hérault
Inscription : 19/05/2014


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:53

Ellana,
j'adore la photo des deux ratoux dans la gamelle, de vrais contorsionnistes!


Marina,
Pomme (Evora) est tout aussi fofolle et hyperactive que Shelby! Elle ne tient pas en place, toujours envie de jouer et d'explorer! L'inverse total de sa sœur (Cannelle/Pantera)!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:55

Voici les dernières news donné par Manon :

Kosworth (Cosworth) lui il est plutôt distant avec moi et c'est plus lui qui choisis quand je le carresse que l'inverse ^^ Mais quand j'ouvre la cage il est toujours là à vouloir me grimper sur l'épaule c'est mon rat d'épaule ^^ il veut observer ce qui l'entoure :p

Et Krypto (Huracan)c'est un mélange de caractère ahah ^^ Il vas avoir des phases de speed et la hors de question qu'il reste sur moi à se faire caresser et après des phases ou il vas être ultra câlin et pot de colle Smile

T'imagine pas comme je les aime ces 3 demi portions ^^

Photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 12:49

Chez moi c'est un peu pareille que chez Manon Eden (Atom) est très câlin et fait plein de bisous Floppy (Venom) est plus foufou!

Pour Eden c'est vraiment dingue car il est pile comme je voulais de la couleur dont je rêvais avec un super caractère Aime 2
Et info très importante Floppy c'est calmé sur le grignotage de plastique Smile

Poids et photos ce we normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:03

Pesée générale ce soir! Floppy est à 410 grammes, Eden 360 grammes. l'écart est toujours creusé entre les 2 frangins, mais ils poussent bien tous les deux.
Floppy va être énormeeeeee!!!
Et pourtant je les rationne sinon je me demande à quel poids il serait ^^
Je vais faire des photos demain midi Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:52

Plus batterie dans l'appareil donc peu de photo!

Floppy en mode viens maman ^^

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 857798DSC01916

Et sur celle-ci on voit bien Eden Smile

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 659081DSC01919
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:27

Les loulous ont eu 4 mois hier!
Eden est toujours ma petite glue qui fait tout plein de bisous Aime  il est plutôt calme, fait le fou au début des sorties puis va dormir en tas avec les gros! il adore tous les copains et n'essaie de dominer personne pour le moment! il creucreute souvent et adoreeee les caresses!

Floppy est plus foufou il adore toujours autant se poser sur le dossier du canapé pour tout voir! sans oublier de passer me voir et parfois même dormir dans mon cou en creucreutant.
Il sent un peu les fesses des gros mais rien d'autre!

De vrais amours tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 17:21

Voici quelques photos de mes amours!!

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 115936DSC01971

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 167295DSC01968

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 698005DSC01969

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 766282DSC01950

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 486352DSC01951
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 22:30

Merci pour toutes ces photos Jess ^^

Ils sont trop beaux Aime 2 , j'ai vu tes photos de Blue et je le trouve de plus en plus beige, limite us agouti.

On voit qu'ils sont aux anges dans ton pull, en mode dodo au chaud ^^

De mon côté j'ai profité des vacances pour faire de belles photos à l'exterieur, voici donc Shelby, King et je met Alaska aussi, cousine de cette portée.


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 612411king1

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 744141king

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 592663shelby1

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 418286shelby

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 736760alaska1

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 553333alaska
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:26

Quelques photos récente du MIO au miel de maman:


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo10

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo11

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo12

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo13

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo14

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo15

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo16

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Mio_fo17
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:40

Oui Marina Blue a du beige, pas plus qu'avant il me semble. par contre j'ai regardé un peu sur le net pour comparer je le trouve bien plus bleu que les bleu US agouti. Mais c'est vrai que c'est drôle ces pointes beiges pour un double bleu ^^

Oui sont beaux mes doudous! tu sais qu'Eden a aussi des petits pointes beiges sur les joues!! mais plus bien plus léger que Blue!

Elles sont trop belles les filles!! le décor est super Smile

Ton Mio est adorable aussi, merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 13:39

Des news, Shelby (ainsi qu'Alaska et Whoppie) sont maintenant parfaitement intégrées à ma troupe. Baghéra ma lunatique pas sympa est la meilleure amie de Whoopie, Shelby alias Terribilus est folle amoureuse de Penny alias Pennibilus, comme quoi, qui se ressemble s'assemble !
Grand mère et petite fille s'adore !

Je suis ravis, moins de cage, un groupe qui s'entends bien (bon ok ça pouick de temps en temps mais Kaley est toujours aussi chochotte ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:17

Ohhhh super Marina!! c'est encore plus drôle de lire que Whoopie est même la copine de Baghéra!

Tu vois je n'aurai vraiment pas pensé qu'en laissant passer plusieurs mois et donc qu'elles grandissent ça aide, pour moi c'était même l'inverse!
Après peut-être aussi que Baghéra vieillit et elle baisse les armes comme Pimousse!
C'est drôle que Shelby soit amoureuse de son sosie en bleu Wink

Et oui moins de cage c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:24

Jess : Penny est comme shelby, c'est justement marrant de voir les deux noires et blanches ensemble.

Et j'ai oublier de dire qu'Alaska est souvent avec sa maman, Pepper ne l'a fuit plus du tout. Elle est d'ailleurs ultra calme, c'est une patate toute molle, adorable. On l'entends jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 16:32

Oups Marina j'ai confondu Penny et Pepper Embarassed  de toute façon je les adore toutes les deux!!

C'est drôle car chez moi Eden est souvent avec Blue Wink

Oh super pour Alaska! qui est-ce qui est une patate tout molle et ultra calme? je suppose Pepper je ne vois pas Alaska toute calme en fait vu comment elle était speedouille cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 01:23

Floppy va être une patate déjà 46 grammes!! il a même des petits bourrelets déjà Surprised et pourtant je rationne!
Eden est à 403 grammes mon petit père a bien pris, même s'il ne rattrapera jamais son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:42

Petit point Info non négligeable, Kenaï le frère de Koda as du être euthanasier à l'âge de 22 mois. Sa santé c'est détériorée, ses selles sont devenus ensanglantées, après divers examens il s'est avéré que Kenaî souffrait d'une tumeur de l'intestin.

Koda est suivit de près, il est toujours au top de sa forme, le vétérinaire qui l'a examiner pour faire un point santé, la trouvé en très bonne santé, sans aucuns soucis.
Une échographie sera surement réalisé afin de s'assurer qu'aucuns problème interne sommeille en lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Gaelledu34
Nouveau né
Nouveau né
Gaelledu34

Féminin
Messages : 21
Age : 41
Localisation : Hérault
Inscription : 19/05/2014


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:03

Salut Marina,
je viens de voir ton message disant que ta troupe est dans une seule cage, c'est super!
Voici des petites nouvelles de Pomme et Cannelle:
Les deux pèsent 375g (j'hallucine!). La petite Cannelle a carrément rattrapé sa soeur que je trouvais bien rondouillette.

Je ne leur donne pourtant pas d'extra gras ou sucré ou salé... (elles ont en alternance des SSS et un mélange proportionné grâce à un site de riz soufflé, pétales de maïs, blé, biscottes, coquillettes et qq graines de tournesol). Je ne pige pas! En dehors de ça je leur donne fruits et légumes tous les jours...
Je pense que je vais arrêter de culpabiliser parce qu'elles ont la même alimentation et les mêmes sorties que leur tatie Moon qui reste modestement à 335g.

Elles sont peut-être faites pour être grassouillettes! lol

Niveau caractère, Pomme (comme Moon) est toujours très aventurière et pique des sprints à travers la salle à manger après de nombreux et consciencieux repérages (un vrai petit chien à tout renifler!).
Si je laissais la cage ouverte en permanence, je pense qu'elle ne retournerait dedans que pour se goinfrer!
Elle a son petit caractère et tente de dominer la vieille de la troupe (mais c'est pô gagné).

Cannelle est bien plus lente à la détente mais quand elle se décide à sortir (ou quand je l'y oblige!) elle finit par y prendre gout. Mais au moindre bruit, elle file dans la cage en sécurité! Ceci dit, avec les nombreux va-et-vient des autres, elle finit par se laisser tenter à l'exploration (mais jamais bien loin, on ne sait jamais ce qui peut arriver! lol)

Voici ma Big Apple:
Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 <a href=Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 P1780415" />

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 <a href=Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 P1780416" />

Voici ma douce Cannelle:
Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 <a href=Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 P1780417" />

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 <a href=Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 P1780418" />
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:55

Ne t'inquiète pas Gaëlle ce sont des gros gabarits dans cette famille ^^
Moon doit être une exception Wink
Pomme est tellement belle!!
C'est chouette qu'elles aient 2 comportements bien différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:04

Waouhh, elles sont bien rondelettes les soeurettes ! Shelby pesait 282g en début de mois, je la repeserais pour vous dire !

Merci pour les photos en tout cas ! je vais m'en servir pour la mise à jour du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:25

Pour mon MIO il a été pesé le 1er novembre 2014 à 410 Grammes (soit+64 Grammes en un mois environs)

niveau santé rien a signaler, et pour le caractère c'est un gros calineur, bisouilleur, bref, ADORABLE

avec ses 2 copains tout se passe bien, même si entre lui et Diablito ça aime pouiker et se chamailler

a bientôt pour des photos et d'autres news, et merci a la naisseuse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:48

Voici des photos et nouvelles de Hayra et Fire Bird !

Les filles se portent bien, Fire est calme, Hayra plus aventurière, elles sont toutes les deux et ce n'est pas flagrant selon leur maîtresse de voir qui est la dominante et la dominée.
En tout cas tout se passe bien, ce sont deux puces proche de l'homme, qui apprécient les sorties et se font prier pour rejoindre leur cage.

allez place aux photos :

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Fire_b10

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Hayra_10

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:55

C'est fou comme Hayra est beaucoup plus clair que le frère de Blue bleu US agouti aussi! elles sont trop belles toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:00

juste pour vous une petite photo réçente du "MIO au miel à maman":

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 32375718

perché sur l'épaule de son humaine comme il adore
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:26

Aime
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:41

merci pour la photo, il y à vraiment un air de famille c'est chouette Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé




Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de CRL King Cobra x INC Koda   Les petits de CRL King Cobra x INC Koda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de CRL King Cobra x INC Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INC Koda x CRL King Cobra - Dept 34
» Winky et Koda
» mon koda a une boule
» nala, noisette et koda
» Timmy et Koda déménagent !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-