Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Urgent! Donne 2 soeurs rattes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:19

Pour la cage, oui, dans un premier temps ça peut dépanner,et je verrais après si il est possible de rattraper le trou d'une façon ou d'une autre

Ça marche, tiens moi au courant et si tu as des questions je suis dispo ici ou par mp sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:02

hello,
je passe à Vienne vendredi en début d'après'm pour revenir à Lyon en soirée
si ça peut aider, je donne mon tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:49

Si Hatchi est d'accord je pense que sa pourrai faciliter leur transfert oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:50

ça me va, la seule chose c'est que je ne suis pas sortie du travail vendredi avant 20h, pas avant 20h30 chez moi, ça ne va pas faire trop tard sagamore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:54

je peux les garder la nuit , ça t'irait un rdv à hotel de ville le samedi matin ?
après je pars en wk
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:31

ça pourrait, mais avec la cage à transporter en plus ça risque d'être complexe :S

sinon mon copain sera normalement rentré pour 19h vendredi, est ce que ça t'irait mieux? (nous n'avons pas de voiture, donc tout trimballer en bus c'est compliqué) (tu arrives vers quelle heure à lyon vendredi en fait?)


Dernière édition par hatchi le Mer 03 Sep 2014, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:41

Mdumont26, tu as une boite de transport pour tes loutes? il ne faut pas qu'elles voyagent dans leur cage habituelle, ça les secouerai dans tous les sens

par ailleurs, je vois que c'est du copeau en litière (sur la photo sur lbc), inutile de le garder dans la cage ou de me mettre la fin du paquet, je ne m'en servirais pas Wink (si jamais un jour tu reprenais des rats, le copeau est nocif pour les voies respiratoires des rats Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:01

Il faut que je vois deja avec sagamore si elle peut faire le trajet jusque chez moi ( Pont-Évêque ) car c'est la même chose allé a Vienne en bus avec les rattes, complique.

Sinon, malheureusement non je n'ai pas de cage de transport car j'avais acheter la cage quand je les ai eu, et on me les as amener dans une boite en carton. La elle risquerai dy ronger pendant le trajet..

Pas de soucis, j'ai toujours mis des copeaux même pour ma petite souris que j'ai eu. Mais c'est bon a savoir.. Je mettrai les croquettes pour vous.

C'est aussi pour ce problème de cage, en plus troué que je demandais à venir chercher sur place.. J'espère juste ne pas déranger sagamore et qu'elles arrivent bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:23

perso j'ai des cages de transport et cela va être compliqué de prendre ta cage car je remonte un tapis ensuite et je suis en train, pas de voiture ici non plus
je passe 20 minutes dans la gare de Vienne c'est tout, je n'y fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:29

Pourriez vous en prendre une au cas ou pour votre trajet en train, je les mettrai dans une boite en carton le temps de vous les amener..
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:52

de ce que je vois, la cage se démonte totalement: Mdumont, si tu la démonte et que tu la met dans un sac ikea, ça rentre et c'est plus facile à porter

Sagamore, tu arrive à quelle heure à lyon? à perrache ou à part dieu? j'ai besoin de ces infos pour savoir si j'ai quelqu'un qui peut venir à la descente du train récupérer les rates, selon l'heure et le lieu Wink et à ce moment là, tu peux juste poser le sac ikea avec la cage dans le truc à bagage ou dans un coin et juste le descendre du train


Mdumont, la boite en carton pour le trajet, avec des rates ayant prix l'habitude de tout ronger, c'est pas du tout le bon plan, d'autant qu'elles sont craintives... au pire il existe de petites boites de transport, c'est genre 5 ou 6 euros, ce serait bien plus sûr et ça te coûte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:00

Je vais voir si sa rentre dans un sac, pas sur mais sa serrai plus simple bien sur. Pour la boite de transport je verrai ce que je peut faire, mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:12

un sac ikea, et ça entrera sans problème

pour la boite de transport, si elles bouffent leur boite en carton pendant le trajet et se sauvent, ce sera impossible de les retrouver dans les rues de vienne, et elles mourront (un rat domestique est incapable de survivre dehors)
ce ne sont plus des ratons, ce sont des adultes avec des dents rapides et puissantes, suffisamment pour ronger le carton en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 14:00

finalement, j'arrive à 15H40 à la part dieu, je rentre direct chez moi car je serais chargé
donc tu vois Hatchi sinon je les garderais une nuit pour te les amener le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 14:15

bon du coup j'ai vu avec la personne qui aurait éventuellement récupérer les puces à la descente du train, mais elle n'est pas là ce weekend

donc du coup: on laisse tomber pour la cage, ça m'aurait dépanner, mais j'ai trouvé une autre solution pour bien les loger Wink
juste Mdumont, si tu pouvais juste mettre le biberon et la gamelle, ça me dépannera toujours, mais le reste tant pis Wink

l'essentiel c'est les puces


Sagamore, 15h40 je ne pourrais pas, je travaille à 16h30 à craponne (et mon copain est en cours jusque 18h), du coup si ça te va qu'elles passent la nuit chez toi, je viendrais les récupérer samedi matin (tu me diras l'heure qui te va) (sauf si en partant en weekend vous passez par tassin, mais je ne pense pas, je suis au niveau de point du jour en fait dans le 5ème)
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:41

D'accord d'accord, petit soucis je n'ai pas pu acheter de caisse de transport aujourd'hui et ne pourrai pas demain matin mais je vais faire un sorte de trouver quelques choses de solide et bien pour elles.

Je te met leurs gamelles, elles non jamais voulu boir au biberon ( pas habitue de chez mon amie ) je te mettrai leur deux petites maisons aussi. Et leurs croquettes.. Et je vais chercher le biberon qui allait avec la cage je n'en aura pas l'utilité au cas ou sa peut te servir..

Sagamore: toujours bon pour 13h40 à la gare sncf de Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:45

j'amènerais ma cage de transport, pas de soucis, ok le train est annoncé à 13h38 en gare de Vienne,
tu pourras me reconnaitre grâce à ma boite rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:50

D'accord et tu repars 20 minute après, c'est ca?
Moi j'ai un piercing au milieu de nez, assez visible. J'ai note ton numéro au cas ou.. Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:50

exact, vivement demain
bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:08

J'espère que le voyage avec les petites c'est bien passé, donner moi des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:49

Les puces sont arrivés à la maison, j'ai eu ddroit à des lechouilles de white, window m'a goûté gentiment les doigts et vient me voir aux barreaux
Elles ont bu au biberon dès leur arrivée, ont mangé aussi et pris timidement les chips de banane et ont exploré leur cage^^

Là elles dorment, on les laisse arriver,on verra si elles veulent sortir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:52

D'accord, alors tout est très bien.. On ne devait pas faire les choses comme il faut, je suis contente quelles soient chez vous, merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:34

Bonjour, bonjour, comment allez vous? comment vont les petites rattes?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:38

elles vont bien, elles sont réservés mais viennent me voir facilement
elles rongent un peu les barreaux mais rien de grave
elles n'osent pas encore franchement se balader, mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Mdumont26
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vienne
Inscription : 07/08/2014


Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:40

D'accord, merci beaucoup encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Donne 2 soeurs rattes!    Urgent! Donne 2 soeurs rattes!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent! Donne 2 soeurs rattes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» **URGENT : Donne 2 rattes**
» Deux rattes soeurs hooded URGENT
» URGENT !! Donne 2 rattes !
» URGENT donne rattes
» Urgent: Donne mes rattes..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-