Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Rat adorables à adopter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:06

Le père

  • Date de naissance : 31 Septembre 2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Rat RED standard lisse, RAS niveau santé


La mère

  • Date de naissance : 5 Janvier 2014
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Rate himalayenne velours dumbo, RAS niveau santé


Les rats

  • Date de naissance : 21 juin 2014
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Les femelles :

1 femelle nue hooded RED dumbo
Rat adorables à adopter :)  Femell11

1 femelle nue fuzz RED dumbo
Rat adorables à adopter :)  Femell12

Les mâles :

1 mâle nu dumbo
Rat adorables à adopter :)  Male_110

1 mâle nu dumbo
Rat adorables à adopter :)  Male_210

1 mâle nu standard
Rat adorables à adopter :)  Male_310

1 mâle RED hooded velours dumbo
Rat adorables à adopter :)  Male_410

Je suis désolé pour la qualité des photos ...  Blush 2 

But de la portée et circonstances de la portée :
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)
C'est bien-sur une portée voulue, le papa est un rat totalement adorable, avec un caractère en or, je n'ai jamais vu un rat aussi cool, demandant toujours des caresses, si proche de l'homme... et j'en passe ! Avec lui il n'y a jamais eu de soucis d'intégration, il accepte tout le monde. La maman a également un caractère adorable, également très proche de l'homme, très bisouilleuse Smile Le père et la mère n'ont jamais eu de soucis de santé.
Je souhaite débuter une famille, avec des caractères aussi exceptionnels, et bien-sur en bonne santé.

L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs :

Un rat ne vit pas seul, donc à adopter par 2 minimum si c'est votre première adoption Wink Sinon j'exige une famille aimante, qui saura s'en occuper comme il se doit, je poserais sans doute quelques questions par mp.
Je demande une participation de 10€
Les ratons sont de préférence à adopter sur place, je ne peux pas me permettre de me déplacer trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:56

Heuuuu ...

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais bon.
Les rats n'étaient pas sensés être interdits repro ?
Tu ne m'avais pas dit que tu abandonnais l'idée ?

Tu trouve ça responsable de le faire reproduire à même pas un an après tous les conseils que je t'ai donné ?

Je t'ai envoyé plusieurs fois des messages pour avoir des nouvelles, je n'ai jamais eu de réponses, et voilà que maintenant t'as une portée en ne respectant aucun conseil que je t'ai donné ? En fait je t'ai juste servi de cerveau à génétique pour te dire comment avoir du devil ?

Désolée de te paraître sèche, mais tu te foue un peu de ma tronche ? Je t'avais même proposé de t'aider ! C'est pas comme ça que tu vas devenir la personne sérieuse que tu as toujours voulu être :/

Une bonne santé ... une bonne santé, tu l'a fait saillir à 8 mois !

Bref, j'suis un peu énervée là ><' j'avais surement revenir formuler ça plus "gentillement" quand je serais calmée, mais là faut que ça sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:11

8 mois??? Surprised
pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:18

nan mais je parle pas de la femelle hein xD (et 8 mois ça reste raisonnable)

Moi je parle du REDevil. Du mâle, le père de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:20

ah  Rat adorables à adopter :)  1265351113 

autant pour moi alors!
pour quelle raison du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:22

Parce que le mâle était interdit de repro , gros risque de santé derrière , voilà >_<
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:27

ah, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:28

Et qu'en plus j'ai été prise pour une quiche ENCORE.

Moi j'vous l'dis, j'vais arrêter d'être la gentille Loute' !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:31

Surtout si la vie et l'état de santé du ratou sont mis en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:34

Le problème sur l'âge leegy c'est qu'à moins d'un an on ne peut savoir ce que le rat risque de développer comme soucis ( style l'AH par exemple ) , que sur un rat sans géné on attend minimum 18mois. Et que de toutes façons là , les risques étant avérés , l'interdit était posé , à partir de là , c'est malhonnête d'avoir poursuivi le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:36

Effectivement, Loute' et plusieurs personnes ont voulu la guider et la conseiller en août 2013 soit il y a un an.

Il faut croire que quand une personne a une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:42

mh, d'accord..
Oui je suis tout à a fait d'accord que c'est malhonnête... Notamment si la personne avait promis de respecter les règles et avertissement imposés, par exemple..

J'espère qu'il ne développera aucune maladie, ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:45

je n'ai pris personne pour une idiote, merci de respecter cette page ... Mon rat est en parfaite santé, je sais que j'ai une mauvaise réputation, vous vous faites des idées, tant pis pour vous. Maintenant ceux qui sont contre moi, venez me voir par MP, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:47

8 mois c'est beaucoup trop jeune et nous te l'avons dit il y a un an ? Pourquoi l'avoir fait repro à 8 mois ? Dis-le nous, on attends que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:50

car j'en ai discuté avec une amie (qui s'y connais dans le sujet) et elle m'a confirmé que si je le faisais reproduire maintenant, ce n'était pas un soucis vu son parfait caractère, et que niveau parents aucuns soucis apparemment.

Maintenant merci de venir me parler en MP
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:53

Jordane. J'ai toujours été gentille, je t'ai conseillé gentillement. J'ai toujours voulu faire au mieux pour toi, parce que je sais que quand on prend un mauvais départ c'est difficile de redémarer.
Mais tu t'enlise toute seule !

Je suis désolée, mais tu m'avais assuré arrêter l'idée de repro, je t'avais proposé plusieurs aides, je t'avais dit soit patiente, attend le bon reproducteur, attend de connaitre la génétique, les risques, ce qu'il faut faire. "oui oui, tkt" tu m'a répondu.

Donc excuse-moi, je suis prise bel et bien pour une quiche.

Waaaaah une amie qui s'y connais dans le sujet ! Dis-moi, c'est qui qu'on aille s'expliquer ? Parce que franchement si elle fait de la repro ça doit pas être terrible non plus.

Désolée, tu as réussi à me foutre en colère, félicitation, tu es la seule personne à avoir réussi avec Miyu il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:54

A tu préfères croire une amie plutôt que des personnes qui t'aide depuis un an et chez qui t'es venue poser des question pour tes futures repros ? Je trouve ça justement à la limite du respectueux.

Sache qu'un rat quelque soit sa géné c'est 12 mois et encore c'est en général 18 voir 20 mois.

Donc change de personne pour les conseils, celle-ci n'est nettement pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:40

Heureusement qu'il est en parfaite santé à même pas un an ce doudou :/

Pourrait-on avoir la généalogie de ces rats, enfin ce qui est utile pour tout adoptant intéressé par une adoption sérieuse ? =)

Parce que là j'ai lu "particulier", mais il n'y a aucune info, les rats ne sont pas inscrits au LORD, il n'y a aucun lien ou pouvoir consulter les infos santé de la famille, les âges et causes de décès, tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:31

Tu pleurais et disais à tout le monde qui voulait l'entendre que ton mâle RED tu le voulais juste pour compagnie parce que t'avais craqué sur le pheno et que tu ne feras pas repro, qu'on était médisantes parce que nous on disait que t'allais forcément faire repro vu ton comportement et tes questions.  
Nous avons gardé ces messages la en espérant que tu voulais juste effectivement qu'un Loulou pour toi toute seule. Et voilà qui avait raison ? 

Ton mâle tu l'as eu, et t'as quand même fait repro. Pile avec les conseils que Loute t'avais donné pour avoir ce que tu voulais (sauf pour les âges de rro etc tu n'as pris que les conseils que tu voulais en fait)

Il y a un an nous avions raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:38

Je supprimerais le post, il ne sert a rien, ça serait un sujet de discussion ça se saurais, sauf que la normalement c'est pour adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:43

Pour adopter et s'informer. Des adoptants potentiels ont le droit de savoir qui repro, pourquoi , comment , c'est bien pour ça que la trame existe. Sinon autant adopter en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:44

Malheureusement Étoile certaines personnes ne pensent pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:46

Je sais bien ... on va encore passer pour les vilaines sorcières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:52

Euh, moi j'ai demandé les infos sur la famille, c'est quand même hyper utile pour adopter non ? oO

(ah et une annonce d'adoption c'est quand même fait pour discuter de la portée justement. Y'a que moi qui reste ouverte aux remarques sur mes posts de portée ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:08

Nope Arkane, y a tout ceux qui sont eux-même des "michante sorcière qui savent rien qui sont jalouses" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




Rat adorables à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: Rat adorables à adopter :)    Rat adorables à adopter :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat adorables à adopter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 adorables ratoux à adopter (16)
» Adorables ratons à adopter
» [64] 10 bébés adorables a adopter.
» 5 rats adorables à adopter à Rouen-RP!
» 2 adorables petits ratons à adopter sur la RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-