Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Commande groupée SSS en Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:33

Bonjour,

Je souhaite passer commande sur VetUK, pour racheter des SSS mais aussi de la nourriture pour mon chinchilla. Si des auvergnats veulent se joindre à moi pour diminuer les frais de ports un peu onéreux, c'est avec grand plaisir !
Je pense passer commande dans une dizaine de jours, à la mi-août environ.

http://www.vetuk.co.uk/hamster-rat-chinchilla-hamster-rat-chinchilla-food-c-671_672
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:59

je ne suis pas auvergnate, mais je vais aussi faire une commande SSS sur VetUK dans une dizaine de jours, si la commande se concrétise, je prendrais peut ete part, je viendrais les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:04

De mon côté la commande doit se concrétiser, je change de nourriture pour ma chinchilla et ce n'est qu'ici que je la trouve la moins chère, malgré les fdp, à la fin du mois elle fera sa transition donc je dois avoir la nouvelle nourriture  Wink 

Si tu reviens nous rendre visite cela sera avec un grand plaisir, je pourrais peut-être te parler avec plus de facilité cette fois-ci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:17

oui, je garde le post en surveillance
et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:38

si erorua prend part, je veux bien aussi^^
pour des sss et les croquettes de mon chat (je viens de regarder, elles sont à moins de 30euros alors que le moins cher jusqu'à présent c'était quasi 40 O.O )
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:45

j'ajoute aussi un ami qui n'est pas sur le forum.

Dites donc... ça nous fait as mal de lyonnais tout ça ... Et les auvergnats ? personne intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 14:27

J'ai demandé à une personne à qui j'ai gardé ses lapins et qui les nourrit aux SSS si elle était intéressée, a priori oui, j'attend qu'elle me confirme.
Mais sinon pour l'instant rien de plus !

Tu me diras ce que vous souhaitez commander tous les deux que je commence à remplir le panier. Je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'avais lu qu'on pouvait prendre jusqu'à 30kg de nourriture pour 12-13€ de frais de port, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:11

alors moi si c'est possible, je prendrais bien 10sacs de 1,5kg de SSS,tout dépend si ça entre dans les 30kg dont tu parles (j'ai voulu faire une simulation pour voir les fdp mais je ne trouve plus mon mot de passe >.< si 10 sacs ce n'est pas possible à cause du poids, j'en prendrais moins et je repasserais commande plus tard Wink )

et d'un sac de 3,5kg de croquettes de purina HA (hypoallergénique) pour chat: celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:36

Il y a des chances que l'on dépasse les 30kg de commande alors, j'en ai déjà pour 12kg environ !
Mais même si on dépasse et qu'on est 5 au moins, au niveau des frais de port ça devrait valloir le coup quand même, on se laisse quelques jours pour voir si d'autres personnes sont intéressées  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:38

ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 21:01

OK, pour patienter encore quelques jours.
de mon coté :
10 paquets de 1,5kg de SSS rats pour moi

4 paquets de 1,5kg SSS rats pour mon ami.

voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 21:30

Je pense passer commande demain, j'attend des nouvelles d'une personne pour savoir si elle souhaite se rajouter ou non.

En attendant, je récapépète : 27 paquets de SSS rat 1.5kg (3 pour moi, 4 pour l'ami à Erorua, 10 pour Erorua, 10 pour Hatchi)
1 paquet de 3.5kg purina HA pour Hatchi
2 paquets de 4.5kg d'Oxbow pour ma chinchilla

Je crois qu'il m'annonce 38.60€ de frais de port  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 21:46

du coup je pourrais me rajouter si les gentilles lyonnaises qui feront le trajet peuvent me ramener mes paquets ?  Embarassed Jette des fleurs I <3 FR 2 
je prendras 2 paquets d'1,5 kg de sss please
et 2 paquets de James Wellbeloved Small Breed Turkey & Rice Dog Food
si ça n'explose pas les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:56

Après calcul, si je prend tout en compte, les frais de port reviennent à 6€ et quelques pour les 6 personnes qui commandent. (38.60 à diviser par 6)
J'ai aussi calculé le prix des fdp si seuls les lyonnais passaient commande, et je tombe sur les même fdp à quelques centimes près. (25.73€ au total à diviser par 4)
Du coup je ne sais pas si c'est intéressant pour Erorua de se taper une journée en traînant une trentaine de kilos de nourriture (ou plus), alors que si vous commandez "entre vous", vous en aurez pour le même prix en frais de port et surtout moins de pénibilité pour elle n'aura pas à venir chercher tout ça.

J'attend l'avis de la principale intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 14:53

sinon, on fait livrer chez moi à Lyon, et je t'amène ce qui te revient.
Si ça te va comme ça, je suis joignable par sms cet aprem si tu veux pour nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 15:05

Ah ben du coup je viens de t'envoyer un sms  lol! 

On est deux Clermontois à passer commande sur 6, donc si on ne commande qu'à 2 ça fait aussi 6€ et des brouettes de fdp, donc comme vous si vous ne commandez qu'entre vous, ou comme si on commandait à 6.
Ca revient au même dans tous les cas, c'est pour ça que je voulais t'éviter de t'handicaper autant, parce que finalement qu'on choisissent de commander tout ensemble ou non les frais de port resteront les mêmes.

Ceci dit tu es toujours la bienvenue à la maison si tu en a envie, pas besoin de prétexte de venir chercher un colis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 15:27

à vous de faire le choix
mais si on fait des commandes séparées, cela ferait 6 € pour les Clermontoises + 6 € pour les Lyonnaises mais c'est sur que les frais de route seront + élevés
comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:33

donc, deux commandes différentes.
Je passe la commande pour les lyonnaises ce soir ou demain. Elle sera livrée chez hatchi, qui a plus de temps pour la réception.

Nous avons donc :
26 paquets de SSS rat 1,5kg (2 pour Sagamore, 4 pour mon ami, 10 pour Hatchi et 10 pour moi)
2 paquets de James Wellbeloved Small Breed Turkey & Rice Dog Food pour Sagamore
1 paquet de 3.5kg purina HA pour Hatchi

j'ai bon ?
on a tout le monde ?

la commande sera passée ce soir ou demain matin, car ça devient un peu urgent chez moi et Hatchi (il me semble me rappeler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:10

ok pour moi, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:22

Oui ça commence à être urgent pour moi aussi^^ c'est tout bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:26

ok, c'est noté.
J'attendrai vos remboursements (vu l'urgence de la commande) soit par virement dès la commande passée, soit à la remise des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:00

Commande passée, je vous demanderai de me contacter en MP pour que je vous indique le montant de votre commande, et voir avec chacune pour le règlement.

Merci de ne pas trop trainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée SSS en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée SSS en Auvergne   Commande groupée SSS en Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée SSS en Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
» Commande groupée SSS [69]
» [RP] Commande groupée SSS
» Commande groupée DB 76/27/91
» (75) Commande groupée vet.uk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-