Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 maloux a adopter ,le havre (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amariot
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : haute normandie (le havre)
Inscription : 18/02/2014


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 17:30

]Le père :inconnu
[*]Provenance :  particulier
[/list]

La mère:petite ratte noire te blanche
Provenance :particulier
Description : calme et proche ,elle aime venir voire aux porte et s'entend très bien avec ces congénère
[/list]

Les rats

    Date de naissance : 02/12/2013Généalogie :aucune particulière Nombres de rats à placer : 4 males


But de la portée et circonstances de la portée :
accidentelle non voulu , coin de cage grignoté donc accessibilité au niveaux des mâles ,nous ne faisons pas de reproduction habituellement

L'adoption

    Date d'adoption : maintenant]Conditions d'adoptions et tarifs : aucun tarif ,juste une bonne maison et de l'amour pour les 4 derniers maloux toujours  a la maison acctuellement


3 sur 4 ont un petit nom pour ici , libre a vous le garder ou de le changer si vous le souhaitez

4 maloux a adopter  ,le havre (76) M113
minus
4 maloux a adopter  ,le havre (76) M213
gizmo
4 maloux a adopter  ,le havre (76) M313

4 maloux a adopter  ,le havre (76) M4_fan12
yoshie



tous les 4 n'ont pas encore la chance d'avoir trouvé une famille


Dernière édition par amariot le Mar 02 Sep 2014, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So phie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 30
Localisation : Normandie
Inscription : 11/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:10

Yoshie est choubidou mais j'en ai déjà un de ce nom ! ^^ Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:22

( tu peux changer son nom So Phie hein Tire la langue perso je change toujours le nom de naissance , je baptise mon loulou en quelque sorte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
So phie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 30
Localisation : Normandie
Inscription : 11/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:43

(Craquage interdit, j'en ai déjà dix :-P je les aime à la folie mais je pense trop au jour où ils partiront loin de mes petits bras)

Amariot, vous n'aviez initialement pas prévu de garder les quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
amariot
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : haute normandie (le havre)
Inscription : 18/02/2014


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:16

non se sont les 4 derniers qui recherchent encore une maison aujourd'hui tous leurs frere et soeur ont trouvé adoptant chez des ratouphiles  ,étant pas en situation assé stable (notre situation difficile dont nous ne somme pas encore sortie nous a deja séparé d'une grande partie de nos ratoux (nos 6 femelles qui ont trouvé foyer dans une superb association qui nous est venue en aide ,j'ai des nouvelles régulierement  )se qui n'est déja pas simple ,une séparation assé dur qui nous est tombé dessu  et de notre famille a poile a coté  ) nous ne pouvons en garder 4 de plus  acctuellement   ,notre dernière troupe nos papy est au complet et le restera  ,ils prennent de l'age tous les 4 mais personne n'a fondu pour eux malheureusement encore  Neutral

a noter que depuis leurs naissance nous n'avions pas particulièrement projet de les garder étant nombreux et eyant déja une assé grosse troupe ,donc la séparation est dans nos tete pour eux depuis le début ,n'étant pas une portée voulue mais accidentelle j'ai reussi a placer chez des gens chez qui j'ai des nouvelles et des photos et qui ont déja des ratoux pour la plupart se qui me fait du bien de pas les savoir n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
amariot
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : haute normandie (le havre)
Inscription : 18/02/2014


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:00

up up ! toujours a la recherche de bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
So phie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 30
Localisation : Normandie
Inscription : 11/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 14:30

Rajoute des photos ! Smile
Yoshie me fait les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
amariot
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : haute normandie (le havre)
Inscription : 18/02/2014


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:15

^^ yoshie est une vrais crème en plus , j'en fais de temps en temps mais en ce moment je suis beaucoup prise pour des choses a coté  , j'en ferais d'autre demain au jours , puis c'est vrais que sa me désespère pour eux de plus en plus de ne pas trouver de famille encore aujourd'hui sa me démotive un peu
Revenir en haut Aller en bas
amariot
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : haute normandie (le havre)
Inscription : 18/02/2014


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 17:30

toujours pas de famille pour nos 4 poilus No , ils n'ont décidément pas de chance , ils ont eu 1 ans le 2 décembre , sa devient vraiment urgent nous espérons toujours pour eux trouver le meilleur

photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
♦Aldwyn♦
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
♦Aldwyn♦

Féminin
Messages : 231
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Inscription : 18/05/2013


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:44

Yoshie me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
amariot
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : haute normandie (le havre)
Inscription : 18/02/2014


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:15

et voila ,tous les crados ont trouvé une gentille maîtresse ratouphile qui les prend tous les 4 ,ils seront dans leurs nouvelle maison début janvier Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shiner

Féminin
Messages : 204
Age : 50
Localisation : loir et cher
Inscription : 16/09/2014


4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 03:30

super nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 maloux a adopter  ,le havre (76) Empty
MessageSujet: Re: 4 maloux a adopter ,le havre (76)   4 maloux a adopter  ,le havre (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 maloux a adopter ,le havre (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 maloux à adopter (33) et (45)
» petits maloux a adopter ! (83)
» cherche a adopter maloux dans le 80
» 4 petits mâloux a adopter (2 de 2mois et 2 de 5semaines)
» Deux mâloux bleus de 3 mois à adopter dans le 44
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-