Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche cage type Freddy 2 max (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Recherche cage type Freddy 2 max (69) Empty
MessageSujet: Recherche cage type Freddy 2 max (69)   Recherche cage type Freddy 2 max (69) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 16:50

Bonjour,

Je recherche une freddy 2 max ou autre je suis ouverte au proposition mais je ne veux pas de cage imposante (pas chiante la fille  lol! )
Un faux plan d'un homme sur le ***coin  Colère Colère  la cage était top GRRR! Je voudrais agrandir la troupe mais il me faut une nouvelle cage et surtout une deuxième car je n'en ai que une pour le moment (freddy 2) donc impossible de faire une quarantaine, intégration...
Ma freddy 2 est assez grande pour 3 rats mais quitte à en acheter une, pourquoi pas prendre plus grande  Wink 

Besoin d'un petit coup d'aide, maintenant que le chéri serait pour il ne faut pas trop attendre lol! les puces sont trouvés en plus  Aime 3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche cage type Freddy 2 max (69) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage type Freddy 2 max (69)   Recherche cage type Freddy 2 max (69) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 19:26

tu as la volière de Choucha :
http://www.forum-rats.com/t77683-vends-1-voliere-et-3-cages-en-rhone-alpes-69-38-42-01

je la trouve pratique pour une troupe
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Recherche cage type Freddy 2 max (69) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage type Freddy 2 max (69)   Recherche cage type Freddy 2 max (69) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 19:49

Elle est vraiment trop grande je voudrais une freddy 2 max ou 3 mais pas plus grand, les cages sont dans le salon et déjà trois cages celle ci sera la 4ème (pour une courte durée après je redescends à 3 une fois toutes les miss ensemble) Mais les tower ou volière je ne veux pas désolé  No 
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Recherche cage type Freddy 2 max (69) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage type Freddy 2 max (69)   Recherche cage type Freddy 2 max (69) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:04

Cage normalement trouvé  ^^ Ya plus qu'a croiser les doigts pour que le monsieur ne me dise pas au dernier moment que la cage n'est plus dispo... Et après des nouvelles ratounes je suis tellement contente  Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Recherche cage type Freddy 2 max (69) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage type Freddy 2 max (69)   Recherche cage type Freddy 2 max (69) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 20:43

Cage achetée  Smile 
Demain les nouvelles miss a la maison tellement impatiente  Aime 2 
Recherche cage type Freddy 2 max (69) <a href=Recherche cage type Freddy 2 max (69) 20140812" />
Elle n'est pas totalement aménagée je m'en occuperai quand elles seront toutes ensemble  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche cage type Freddy 2 max (69) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage type Freddy 2 max (69)   Recherche cage type Freddy 2 max (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche cage type Freddy 2 max (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Cage type freddy 2 ou freddy 2max (Paris)
» Recherche cage type Zéno 2/ Freddy 2
» [RECHERCHE] Cage type Freddy, Zeno, Jenny (Lorraine et proche)
» Vend cage type freddy 3
» bac de cage type Freddy 2 max à prix/don libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-