Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Donne 2 râts mâles 2ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valhala
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 25/07/2014


Donne 2 râts mâles 2ans Empty
MessageSujet: Donne 2 râts mâles 2ans   Donne 2 râts mâles 2ans Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:14

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Je ne peux plus les garder pour des raisons à la fois personnelles et sanitaires (18m² pour deux rats et moi c'est pas top !)
  • Date de naissance : ils auront 2ans au mois de septembre 2014
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles fuzz; Mr Propre et Rorschach; Mr Propre possède ce que le vétérinaire a nommé une tumeur sur la pâte avant mais qui pourrait en fait être une pododermite. S'il part avant son frère Rorschach, ce serait bien que celui-ci ait d'autres compagnons. Ils n'aiment pas sortir ni être pris mais aiment passer leur tête pour voir ce qu'il se passe, je les gratouille alors^^


L'adoption
  • Date d'adoption : Le plus tôt possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : J'habite dans le Nord près de Lille et j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui en prendra soin, je les aime beaucoup et ça me fait mal de les laisser mais il leur faut une compagnie est un espace qui leur conviendra mieux. C'est pourquoi je les donne contre bons soins et nouvelles de leur état =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne 2 râts mâles 2ans Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 râts mâles 2ans   Donne 2 râts mâles 2ans Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:44

Bonjour Smile

Si je puis me permettre , je pense qu'il serait plus correct envers un adoptant potentiel de faire soigner ton petit malade. Il sera très difficile à placer sinon ^^ d'autant que tu ne sembles pas certaine de ce qu'il a. S'il s'agit d'une tumeur le prix de l'intervention en rebutera plus d'un.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Donne 2 râts mâles 2ans Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 râts mâles 2ans   Donne 2 râts mâles 2ans Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:52

Bonjour Valhala, merci de bien vouloir te présenter en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valhala
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 25/07/2014


Donne 2 râts mâles 2ans Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 râts mâles 2ans   Donne 2 râts mâles 2ans Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 17:29

@Etoile : Bonjour ! Oui mais si c'est une tumeur au vu de son âge je ne le ferai pas opéré et je pense que les potentiels adoptants seront d'accord. (j'espère) c'est vrai qu'à cet âge c'est plus une maison de retraite qu'il leur faut^^ Mais oui si c'est soignable je m'en charge évidemment.

@Chnouillette : Je vais voir ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 2 râts mâles 2ans Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 râts mâles 2ans   Donne 2 râts mâles 2ans Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:05

Il n'a que 22 mois, s'il est en forme à part ça, une opé est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne 2 râts mâles 2ans Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 râts mâles 2ans   Donne 2 râts mâles 2ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne 2 râts mâles 2ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 rats mâles
» Donne 2 rats mâles (67)
» Donne 2 rats mâles
» [78 - RP] Donne 4 rats mâles > A cloturer
» Donne 2 rats males Nantes 44
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-