Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 étage de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vickydu80
Nouveau né
Nouveau né
vickydu80

Féminin
Messages : 32
Age : 40
Localisation : Moreuil, Somme
Inscription : 28/07/2008


étage de couleurs Empty
MessageSujet: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:12

Bonjour

j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient des étages de couleurs
je cherche des roses et des bleux, pour mettre dans une volière séparé en deux, une partie ratounes et une partie ratounets

j'ai regardé un peu partout sur le net, mais soit je suis nulle soit y en a plus lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:29


Sur http://www.nacstore.fr/fr/ tu en trouvera des rose et des jaune après je n'ai jamais trouver des étages bleu. Mais va y jeter un coup d'oeil quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
vickydu80
Nouveau né
Nouveau né
vickydu80

Féminin
Messages : 32
Age : 40
Localisation : Moreuil, Somme
Inscription : 28/07/2008


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:33

Merci Yumii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:35


Il n'y à pas de quoi Smile, en revanche tu verra que les prix des étages en couleurs sont beaucoup plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Invité
Invité



étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:36

Un membre avait trouvé une solution fort économique pour transformer ses étages gris en étage de couleur : il avait collé dessus ( à l'aide d'une colle non nocive composée de farine , de sucre et d'eau ) , des morceaux de toile cirée , de couleur , facile à laver et plein de couleur possible , si tu cherches une solution peu onéreuse. Smile

Voici son tuto : http://www.forum-rats.com/t78866-recouvrir-ses-etages-ferplast
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:39


C'est une très bonne idée pour ceux qui recherche effectivement des étages de couleurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
vickydu80
Nouveau né
Nouveau né
vickydu80

Féminin
Messages : 32
Age : 40
Localisation : Moreuil, Somme
Inscription : 28/07/2008


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:44

Merci étoile

sinon je me tate à garder des étages normaux, car envie d'investir dans les drybed

j'ai pas encore ma cage, je dois aller la chercher début du mois, donc le temps de réfléchir encore, mais j'ai les accessoires de couleurs, je trouve ça plus sympa

Par contre spoutnik je vais voir pour trouver dans les ton rose et bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:46

Tu peux aussi tester ceci toujours dans l'optique de changer du gris des étages : http://www.dodos-du-ponant.fr/77-prot%C3%A8ge-%C3%A9tage-d-angle.html

Personnellement je suis fidèle à cette créatrice formidable.

Les spout' y'a pas mal de couleurs dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vickydu80
Nouveau né
Nouveau né
vickydu80

Féminin
Messages : 32
Age : 40
Localisation : Moreuil, Somme
Inscription : 28/07/2008


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:58

Oui justement je l'ai contacté hier pour des dodos, je lui passe commande le mois pro

mais je sais pas exactement quoi prendre car tout est trop beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
vickydu80
Nouveau né
Nouveau né
vickydu80

Féminin
Messages : 32
Age : 40
Localisation : Moreuil, Somme
Inscription : 28/07/2008


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:00

pour les étages j'hésite encore entre mettre les protèges que tu m'a montré ou du drybed

je pense que niveau entretient et nettoyage les drybed sont un peu plus "chiant" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:01

Haha oui en effet Smile

Bah écoute personnellement , je vais te dire ce qui résiste très bien avec mes patates : le carré double et le tunnel ainsi que le double hamac. Grosso modo les hamacs assez " ouvert " sinon ils fabriquent leurs propres sorties dedans Tire la langue Le couffin a fait 1 mois , après ils l'ont crevé et vidé de son rembourrage les vilains !

Le drybed je l'entretien exactement comme les dodos ^^ j'aspire les cacas , je secoue dehors avant le passage en machine et, hop' machine à 40° avec lessive et adoucissant. Je n'ai pas d'odeur résiduelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vickydu80
Nouveau né
Nouveau né
vickydu80

Féminin
Messages : 32
Age : 40
Localisation : Moreuil, Somme
Inscription : 28/07/2008


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:29

Merci pour ton retour pour les dodos, ça m'aide pour mes choix Smile

je trouve les double hamac sympa alors je pense en prendre pour les filles et les mâles aussi

pour le moment j'ai qu'une fifille (sortie animalerie, vu l'état de sa maintenance, la plus petite, entourée de plusieurs mêles et femelles et seule dans son coin)

vu que je bosse pas elle passe la journée avec moi et mes enfants pas le temps de s'ennuyer

Mais j'ai réservé deux mâles Dumbo et 3 fifilles standart chez deux personnes différentes


Et pour le moment comme j'ai un doute sur une possible gestation je pense qu'elle est mieux seule

j'ai mes mâles début du mois, mais les femelles début septembre comme elles sont né le 14... et ne sachant pas l'age de ma ratoune, les fifilles auront leur apprentissage avec des adultes chez la dame chez qui je les prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:33

Tu pourrais peut être encore faire pratiquer une piqûre abortive à la puce ? C'est possible durant une grosse moitié de la gestation , car sinon ça ne sera sans doute pas évident de les placer , la période des vacances scolaire est assez tendu pour les adoptions au vu des nombreux abandons que l'on déplore durant cette période.

Sinon tu as de la chance , tu as l'une des rateries que j'estime le plus pas loin : http://lesmodirateurs.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
vickydu80
Nouveau né
Nouveau né
vickydu80

Féminin
Messages : 32
Age : 40
Localisation : Moreuil, Somme
Inscription : 28/07/2008


étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:52

bah je sais pas comme elle commence à s'arrondir, et ma première ratte c'est arrondit seulemet quelques jours avant d'avoir ses bébés
Sinon la dame à qui je prend mes maloux serait interessé pas des bébés, car ma femelle est dumbo rex
et au pire si je trouve personne pour les autres je les garderai

faut que je vois pour avoir l'adresse d'un véto NAC pas loin de chez moi

c'est "marrant" que tu me montres le liens des modirateurs, j'ai suivit le post sauvetage et j'aurais bien pris "sexy", mais j'ai vu qu'elle préférait placé les mâles ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étage de couleurs Empty
MessageSujet: Re: étage de couleurs   étage de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étage de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage: Royale suite -etage central - etage supplementaire
» etage
» Etage en PVC ?
» etage
» etage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-